INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!

+2
Createur
mickey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:18

slt max du17 ne supprime surtout rien tu a de très bonnes idée alors continue sur ce chemin et quand tu aura l âge de pouvoir conduire 1 trike fait toi plaisir a++++ :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77

Masculin
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:30

Max 17, bien le bonsoir, ;) ;) ;)

Si tu le peux, commence le code et la conduite accompagnée sans tarder, et dans deux ans, le carton rose en poche du premier coup ( si -si, c'est réalisable ) tu seras a deux doigts de ton rêve...... :drunken:

Vas - y !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Raypat77 ( ex moniteur A.E. ) ☀
patoufix

patoufix

Masculin
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:21

Salut MAXDU17,

Continue sur ta lancé, c'est bien d'avoir un but dans la vie. Je te souhaite de réussir. :lol!: :lol!:

Pour WK-Trike, c'est vraie que cela ne va pas être facile pour eux.
Je leurs souhaite bonne chance dans leurs entreprise, mais c'est pas gagner. L'administration française est la championne pour vous mettre des batons dans les roues.

En fin souhaitont leurs longue vie.
http://trikeursnormand.free.fr
mickey

mickey

Masculin
Loisirs : trike

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:37

apres un contact telephonique avec wk,par l'intermediaire d'une personne "autorisée",il s'avere que ceux ci sont encore plus surpris que moi par cette nouvelle,et continuent leur fabrication des 4 modelles en cause...
j'ai comme l'impression que ca va chier bientot pour certains... :twisted:
maxdu17
Invité

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:15

Bonjour a tous je tien a dire si une personne du rang administrateur ou modérateur pourait vérrouiller le sujet si possibe !!!! on remerci toujour les memes !!! a bientot
gigi78

gigi78

Masculin

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:21

WK FRANçAIS>>>>? C'EST QUOI CETTE CONNERIE C'EST UN GAG OU QUOI!
Mickey les courriers dont tu parles vas'y balance en MP ça m'interresse :affraid:
mickey

mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:44

maxdu17 a écrit:
Bonjour a tous je tien a dire si une personne du rang administrateur ou modérateur pourait vérrouiller le sujet si possibe !!!! on remerci toujour les memes !!! a bientot

C'est quoi ton probleme?pourquoi tu veux verouiller?qui tu es,toi pour decider?
c'est moi que tu remercie?
retournes vite jouer aux billes,si tu ne sais pas dialoguer sur un forum. :evil: :evil: :evil:
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:59

:twisted: et voila c'est reparti !!!

bon alors non je ne vais pas verrouiller le sujet MAX ,tu laisses tomber pour l'instant , laisse venir sur ce lien les interlocuteurs directs , sinon mon gars c'est sur toi que les foudres vont tomber . tu es plein de bonne volonté et plusieurs reves dans la tete ,alors prends une pose ,et laisse venir nos allemands ....

tu as fait passer un message ,nous t'en remercions.

tu es certain de ton info ?? alors tu as rempli ta "mission" , MICKEY en a d'autres ?? et bien attendons debut 2008, nous verrons bien.....inutile de se facher avant noel 🎅

n'hesite pas a revenir , personne n'en a directement envers toi , mais il y a un contentieux entre certains trikeurs et un revendeur , et là c'est un combat perdu d'avance ;) mon gars

a bientot MAX et je te souhaite une bonne soirée

patrick
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:12

très bien dit trike73 je suis entièrement d accord avec toi quand toi max ne tient pas rigueur a certains propos ça passe part dessus toi a+++++++ :lol: :lol:
casimirus

casimirus

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:35

C'est quoi ce bordel ( j'avais zappé ce post ) !!!!

Max je n'ai rien contre toi , par contre j'en ai une severe contre WK France ( si tenté qu'il y a un WK France), donc j'espere qu'on aura droit a autre chose que des conneries a la chaines des infos bidons et une SAV aussi inexistante qu'incompetente comme c'est le cas avec Martin.
Jamais vu un rigolo pareil.

Et comme d'habitude quand on se renseigne un peu plus, on s'apercoit qu'il y a l'effet d'annonce et rien derriere.

Je pourrais faire un roman avec mes aventures chez WK France et Allemagne, et je suis exactement du meme avis que Mickey, c'est pour moi une tres bonne marque mais l'imporateur francais est en dessous de tout, tant au niveau commercial qu'au niveau du service.

Je le repete je n'ai rien contre Max qui est un jeune passionné et ca c'est louable mais par contre vu les gamelles que traine ' le revendeur actuel' on a de quoi etre inquiet.. :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:58

slt vous vous prenez vraiment la tète pour rien moi j ai 1 boom depuis 4 ans et je n ai aucun problèmes avec ..quand au vendeur et aux suivie pas de problemes j ai rien a leurs dires !!!!!!!!!
mickey

mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:02

tu as du bol,tu as un vendeur serieux
d'autres n'ont pas ta chance et peuvent rester des mois sans trike,alors compatis un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:29

je pense que c est le gros soucis avec les importateurs, il y a une marque qui a aussi de gros probleme en france.

la part du gateau est elle si belle?
Raypat77

Raypat77

Masculin
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:30

Curieux ce coup de tempête !!!!!! :suspect: :suspect: :suspect:

A la base, espérons que Maxdu17 soit bien un jeune homme de 16 ans amoureux des Trikes.................................

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Raypat77 ☀

...................................................................................................

oui MAX est un jeune qui aime bien les trikes , il dirige un lien qui tourne bien , mais bon il est plus proche des gens de l'ouest ou sud ouest de la france .

c'est un passionné de mecanique egalement , mais il a 16 ans !!! il ne faut pas trop lui casser le moral ,il ne le merite pas ;)

maintenant si nous pouvions deborder un peu plus de la discorde et d'essayer d'echanger sur la marque ,là votre avis est attendu

que max se rassure , je sais tres bien que personne lui en veut directement le probleme est ailleurs :scratch:

a bientot

patrick
maxdu17
Invité

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:06

je tien a dire a tout le monde que je vais désinscrire des forums et d'ici peut fermer le mien je pence parce que des gens qui me juge deriere un clavier d'ordinateur j'aime pa sa oui j'ai 16 an j'habitte sur l'ile d'oleron et celui qui veut parler a vive voix avec moi il ny a pa de soucis il me contact en mp et on en reparle parce que apparament ily'en a certain ca ne les convient pas alors bonne continuation au forum a +
maxdu17
Invité

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:20

vraiement dégouter de la "FAMILLE TRIKE" a + mon forumva bientot fermer !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:25

slt maxdu17 ne fait pas cette connerie reste sur le forum se n est pas 1 raison pour baisser les bras les c... tu les laisses parler il se fatiguerons avant toi a 16 an on ne perd pas la guerre mais 1 bataille aux plaisir de te lire et vas y fonce la tète la première tu tenfous es opinions des autres vas de l avant a++++++
mickey

mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:53

NO COMMENTS...SURTOUT POUR TOI PAPY44...
Createur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:54

BSR

A LA DEMANDE DE MAX j'ai annulé son compte

c'est regrettable et je n'en dirais pas plus .....

j'espere qu'il gardera au moins son lien ....

patrick
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:02

slt atoi mickey c'est a personnes que j en veut mais vue la tournure du sujet ça commençais a me prendre le choux désolé mais je suis comme ça j'espère que nous nous croiseront sur la routes e nous boirons 1 coup ensembles et ne m en veut pas de prendre la défense d 1 gamin de 16 an je le trouvais génial lui ne cramait de voiture sur les parkings il avait de tres bonnes idées a++++++
patoufix

patoufix

Masculin
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:11

Dommage, il avait l'air d'en vouloir ce petit jeune. Comme dit papy44, ce n'est qu'une bataille de perdue.

Allez Maxdu17 revient nous tu apporterais un peu de jeunesse, parmis tout les vieux que nous sommes (Humour) :lol!: :lol!:
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:18

Bonjour les ami(e)s,

Je regrette le départ de Max, j'ai eu le plaisir de discuter avec lui via msn durant de longs mois et je trouve regrettable qu'il détruise son site ainsi que son compte sur ce forum.

Je peux comprendre que des fois des infos caduques trainent un peu partout et qu'il peut arriver qu'une info soit érronée, cela nous est arrivé à tous.

Je peux comprendre aussi le désir de réctifier les erreurs.

C'est dommage que l'incompréhension mutuelle peut qlques fois créer des tensions qui avec un peu de recul aurait pu être évité si l'on était en face de la personne... Le problème de l'écrit c'est qu'il manque les intonnations de la voix qui peut mettre des nuances a ce que l'on dit... avec l'écriture ce n'est pas possible...

Je pense que nous devons rester Zen...et ne pas oublier que nous sommes réunis volontaire sur ce forum pour partager la même passion.

Amicalement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! - Page 2 Empty

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2