INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Balade dans la vallée du Houyoux. | |
| | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Balade dans la vallée du Houyoux. Dim 9 Déc - 0:41 | |
| Une vidéo arrive mes ami(e)s...
Amicalement, Beljap.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:58, édité 2 fois | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Balade dans la vallée du Houyoux. Dim 9 Déc - 0:56 | |
| Aux commandes de son trike La Fosse et à la caméra Beljap. Voici une vidéo Franco-Belge.
https://www.dailymotion.com/rdtrx/video/x3peib_valleeduhouyoux_auto
La vidéo vous a été présentée par La Fosse et Beljap.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 14:31, édité 1 fois | |
| | | LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Balade dans la vallée du Houyoux. Dim 9 Déc - 13:58 | |
| :D :lol: Vive la belgique, vive la france... belle video comme d'hab. cela donne envie de prendre le guidon mais vu la meteo...on a plus qu'a attendre le printemps, amoins que...
bien amicalement,
BERNARD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans la vallée du Houyoux. Dim 9 Déc - 15:20 | |
| slt a toi beljap très belle vidéos te tres beau paysages tu as de très beau sujets il faut continuer comme ça a++++++ :cheers: |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Balade dans la vallée du Houyoux. Dim 9 Déc - 20:23 | |
| Les couleurs de la campagne à cette époque est :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: On aperçoit un peu les """""chaussures"""" du Trike, ça donne quoi les garde boue, toujours sans ?????:scratch: :scratch: | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Balade dans la vallée du Houyoux. Lun 10 Déc - 0:19 | |
| Très chouette la vidéo,comme tu dis Voyageur la campagne cool cool................. 8) mais sans etre chauvin la notre de campagne est belle, meme dans le 72 avec les supers etangs pour la peche!!!!!!!! Enfin la belgique n'est pas loin................ A bientot. :lol!: | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Balade dans la vallée du Houyoux. Lun 10 Déc - 10:41 | |
| Salut La Fosse et Beljap,
En premier chapeau à la cameraman, belle video, on voie qu'il y a de la maitrise.
Belle ballade, jolie la Belgique, pas trop loin de la Normandie, a voir un de ces quatres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans la vallée du Houyoux. Jeu 13 Déc - 11:31 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Les couleurs de la campagne à cette époque est :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
On aperçoit un peu les """""chaussures"""" du Trike, ça donne quoi les garde boue, toujours sans ?????:scratch: :scratch: Saluuuuut JC, Et nooooon pas encore de garde-boues, pour l'instant je dois avouer que c'est passé au second plan, j'ai d'autres soucis a régler avant. Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans la vallée du Houyoux. Jeu 13 Déc - 11:33 | |
| - patoufix a écrit:
- Salut La Fosse et Beljap,
En premier chapeau à la cameraman, belle video, on voie qu'il y a de la maitrise.
Belle ballade, jolie la Belgique, pas trop loin de la Normandie, a voir un de ces quatres. Ouiiiii, elle se débrouille bien la petite, lol... c'est devenue une pro du forum, mdr... elle va finir par nous battre touuuus... Elle m'a aussi expliqué comment faire du montage vidéo... voici donc le résultat de son cours en image... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans la vallée du Houyoux. | |
| |
| | | | Balade dans la vallée du Houyoux. | |
|