| Anniversaire de trash | |
|
+7dudu271 et nenette Champagne02 barbatrike RAMONES 74 VOYAGEUR Megaphone 21 Falko 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Anniversaire de trash Dim 28 Oct - 23:08 | |
| Salut a toutes et a tous demain lundi 29 octobre c'est pas un jour comme les autres jours mon mon pote Gégé (trash,Ghostriker) :cheers: car c'est son anniversaire donc..... hihihihi :lol!: la c'est nous :lol!: avec notre ami voyageur et gégé c'est le pti vieux au tifs blancs a gauche :lol!: hihihihi hihihi :lol: fait pas la gueule gégé c'est pour rire hihihihi Bon anniversaire mon pote luc et Delphine.................................. :cheers: | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Dim 28 Oct - 23:24 | |
| BON ANNIVERSAIRE TRASH !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Dim 28 Oct - 23:25 | |
| ne croyez pas tous ce qu on vous balance dans les forums ou a l tv tout est factice tout n est qu illusion tout cela n est que que reve !! le "ghostriker" existe t il ??PERSONNE NE LE SAIT ni vous ni les autres !!en fait vous avez vu un hollogramme du ghostriker !!personne ne le connait vraiment !!il na pas de date de naissance sauf dans vos esprits*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Dim 28 Oct - 23:38 | |
| slt megaphone!!ici le "trashtrike" le patron est parti dormir maisl hollogramme qui controle mon corps te remercie d avance pour son anniv |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Dim 28 Oct - 23:39 | |
| Si si c'est bien son anniversaire et si les ghostrikers sont bien la :P a oui au faite......trash a tres peur des coiffeurs alors pas d'allusions la dessu hihihihihi :lol: :lol: :lol: re bon anniversaire gégé hihihihi :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 0:56 | |
| OUI OUI C'EST BIEN SON ANNIVESAIRE DEMAIN PAS DE TOUTE !!!!! TRASH !!!!!!!! c'est "ça" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ + lobelfan et nomade |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 3:50 | |
| BON ANNIVERSAIRE GEGE notre ghosTriker, c'est ki va yètre obligé de payer sa mousse, c'est vrai qu'il fait moins chaud mais à ta santé en attendant TRASH:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 6:37 | |
| BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 7:50 | |
| sante et bon anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 9:34 | |
| bjr a mon tour de te souhaiter 1 bon annivaisaire vieux bandit :lol!: |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 10:17 | |
| salut mon pote avec sandrine ,nous venons te souhaité un tres,tres joyeux anniversaire fais attention ,on a soif!!!! hihihi (gag) amitié mon ami TRASH!!!!!!!!!et a rozane | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 12:11 | |
| Salut à toi et bon anniversaire :drunken: ... quand même (malgré toutes ces attaques :affraid: ...)
On aura bien l'occasion d'arroser ça lors d'une prochaine rencontre ... | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 12:44 | |
| salut TRASH je t' un petit mot en pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec tes amis de la route de la part de 2 heureux philippe et pascale bisous HIHIHIHIHI!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 13:47 | |
| bonjour trash bon anniversaire a + philtraére |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 15:19 | |
| Bonjour une bonne journee pour toi Trash avec tout tes potes et amis(es) je te souhaite moi aussi un bon ANNIVERSAIRE :king: | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 15:44 | |
| bon anniversaire trash Grand beau sur l'isére A+ :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 22:19 | |
| bon anniversaire Trash !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 22:44 | |
| slt a vous tous trikers de tous bords**le ghostriker: remercie pour cet elan de sympathie ,ceus qui me connaissent,ceux qui ne me connaissent pas encore(ils ont ptet pas tous perduhihi) et enesperant rencontrer tous ce ptit monde aux cours des concentres avenir,histoire de croiser la chope de biere ensemble;donc merci a:...luc.megaphone.lobelfan.voyageur.didier74.ramones. l affreux d jeff(mdr).barbatrike(et sa family).champagne02.dudu 27 et nenette(rencontrés au bourget).philtraere.marcello.lucky trike'frangin de mon voisin.easytriker...et tous ceux qui pour des raisons diverses ne sont pas "on ligne" merci a tous et bravo pour cette chaine de solidarite!ne changez rien continuez comme ca et "so long "sur les routes de france ou de navarre!!**mmmeeerrrccciii aaa tttooouuuss*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Lun 29 Oct - 22:50 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- slt a vous tous trikers de tous bords**le ghostriker: remercie pour cet elan de sympathie ,ceus qui me connaissent,ceux qui ne me connaissent pas encore(ils ont ptet pas tous perduhihi) et enesperant rencontrer tous ce ptit monde aux cours des concentres avenir,histoire de croiser la chope de biere ensemble;donc merci a:...luc.megaphone.lobelfan.voyageur.didier74.ramones. l affreux d jeff(mdr).barbatrike(et sa family).champagne02.dudu 27 et nenette(rencontrés au bourget).philtraere.marcello.lucky trike'frangin de mon voisin.easytriker...et tous ceux qui pour des raisons diverses ne sont pas "on ligne" merci a tous et bravo pour cette chaine de solidarite!ne changez rien continuez comme ca et "so long "sur les routes de france ou de navarre!!**mmmeeerrrccciii aaa tttooouuuss***
bsr a tous tu n'est qu'1 jaloux :lol: ah tu voudrais bien l'avoir ma tete d"ange sur mon corps de reve :lol!: a bientot vieux bandit :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Mar 30 Oct - 1:17 | |
| Bon annif mon p'tit trash.
Désolé d'etre en retard mais je ne sais pas venir autant que je le voudrais pour le moment...
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Mar 30 Oct - 15:44 | |
| slt mon ami "la fosse " je sait tinquiete y a pas de blems!! cest sympa quandmeme a la revoyure sur les routes ou chez la "falko family" a tres bientot et courage atchatchao |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Mar 30 Oct - 21:35 | |
| Salut trash,
Et joyeux anniversaire!!!
Désolée d'être en retard, mais c'est le geste qui compte.
A plus et salut bien toute ta famille.
Beljap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Mar 30 Oct - 21:44 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- slt mon ami "la fosse " je sait tinquiete y a pas de blems!! cest sympa quandmeme a la revoyure sur les routes ou chez la "falko family" a tres bientot et courage atchatchao
C'est suuuur que la prochaine fois que l'on organise qlque chose, faut que tu sois des notres... Amicalement, |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de trash Jeu 1 Nov - 18:29 | |
| Bien conservé le vieux !!!!!!! BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de trash | |
| |
|
| |
| Anniversaire de trash | |
|