| Trash en panne d ordi | |
|
+5pilou trik'eure dj trike detecteur piloudoudou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Trash en panne d ordi Lun 3 Nov - 0:43 | |
| :idea: :idea: Notre ami Trash est enrade avec son ordi, donc ne vous inquietez si vous ne le voyez plus pour l instant, je vous tiendrai au courant :idea: :idea: | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Trash en panne d ordi Lun 3 Nov - 1:01 | |
| pour info le voyageur ne serait pas passé chez trash ? :D :D :D | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Trash en panne d ordi Lun 3 Nov - 1:17 | |
| C'EST LES MISES A JOUR WINDOWS qui foute la merde pour moi 2 fois de suite pc a reformater :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trash en panne d ordi Lun 3 Nov - 10:51 | |
| - maminova a écrit:
- C'EST LES MISES A JOUR WINDOWS qui foute la merde pour moi 2 fois de suite pc a reformater :scratch:
Faut faire un retour en arrière d'une journée ou du moins avant la mise a jour de XP mais pour cela il faut au préalable avoir activé la sauvegarde automatique... |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Trash en panne d ordi Lun 3 Nov - 11:00 | |
| Petite info nos amis Dudu et Nenette sont dans le même cas ....plus de pc pour l instant....
Pilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trash en panne d ordi Mer 5 Nov - 21:17 | |
| slt les "poteaux" j profite du pc de w*papin* pour vous laisser un mess a tous !!!!!!!!!!!j suit pas pret d etre connecté!wanadoo c est des enculois !sav donc on est pas prets de se reconnecter!profiterz pas trop pour balancer !j ai des informateurs!!!!!!!!!!!!!! slt a tous ! atchatchatcoooooooooooooooooooooooo trash* le ghostrikerù |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Trash en panne d ordi Jeu 6 Nov - 2:55 | |
| - pilou a écrit:
- Petite info nos amis Dudu et Nenette sont dans le même cas ....plus de pc pour l instant....
Pilou Y aurait-il eu un virus ce WE chez notre ami Trash??? Voyageur, Trash, Dudu & Nenette et maintenant à qui le tour :| :| Allé, je déconne et souhaite les revoir au plus vite sur le forum, ainsi qu'en chair et en os :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Trash en panne d ordi Jeu 6 Nov - 8:40 | |
| je passe par mozilla et j'ai moins de soucis !!! je fais pas les mises à jour XP, c'est de la rrrrrrrrrrala !!! courage
euh !!!! voyageur, si tu passes dans le coin, tu resteras en bas, tu n'iras pas sur mon pc :D | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Trash en panne d ordi Jeu 6 Nov - 10:03 | |
| - pilou a écrit:
- Petite info nos amis Dudu et Nenette sont dans le même cas ....plus de pc pour l instant....
Pilou Stoper tous les ordis !!!!!!!!! c'est une epidemie !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trash en panne d ordi | |
| |
|
| |
| Trash en panne d ordi | |
|