INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Trash, un petit cadeau... | |
| | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Trash, un petit cadeau... Ven 28 Déc - 15:04 | |
| Salut mon brave,
J'ai trouvé une vidéo pour toi: cadeau!!! Tu ne diras pas que cette année, tu n'as pas été gâté... :lol!: :lol!: :lol!:
Entre ton trike et cette moto, je trouve qu'il y a une inspiration réciproque...
http://fr.youtube.com/watch?v=p5PuG3M6NIA
T'as vu, il a copié, pas bien!!!
Amicalement, Beljap. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trash, un petit cadeau... Ven 28 Déc - 15:58 | |
| slt beljap !! mais moi j l ai vu de pres ausalon !!hihi le blems c est qu il n y a meme pas de moteur en dessous!!édamned"!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trash, un petit cadeau... Ven 28 Déc - 17:53 | |
| slt a vous belle vidéo sur la motos de la mort '(ghost rider) beaucoup de travail fait pour faire 1 filme qui a tres bien marcher a++++++ :lol!: :lol!: |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Trash, un petit cadeau... Sam 29 Déc - 12:40 | |
| :lol: oui ont y etaient :lol: et pas de moteur hihihi bonne et heureuse a tous luc (falko) | |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trash, un petit cadeau... Sam 29 Déc - 15:14 | |
| - papy.44 a écrit:
- slt a vous belle vidéo sur la motos de la mort '(ghost rider) beaucoup de travail fait pour faire 1 filme qui a tres bien marcher a++++++ :lol!: :lol!:
ghost=fantome rider=motard ghostrider=motard fantôme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trash, un petit cadeau... Sam 29 Déc - 15:22 | |
| slt a toi pourquoi me dit tu cela e doit avoir fait une boulets quelques part ou je me suis mal exprimer je m en excuse !!!!!! a+++++ :lol: :lol: |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trash, un petit cadeau... Sam 29 Déc - 15:28 | |
| Parceque "ghost rider" ce n'est pas la moto de la mort mais :Le motard fantôme. C'est différent , voila tout . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trash, un petit cadeau... Sam 29 Déc - 15:56 | |
| hola !! les "gaillards "!! ca joue sur les mots la!! va falloir sortir le "becherel" bientot pour communiquer!!!bonjour a maitre "cappello" hihi atchatchatcoooooooooo trash** |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Trash, un petit cadeau... Sam 29 Déc - 16:56 | |
| Bonjour les ami(e)s, Tu as raison Trash, et on ne va pas non plus sortir les encyclopédies :!: :!: :!: Soyons Vandamme et restons OWER!!! :lol!: :lol!: :lol!: Amicalement, Beljap. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trash, un petit cadeau... | |
| |
| | | | Trash, un petit cadeau... | |
|