INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Week-end Tipi | |
| | Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Week-end Tipi Mer 19 Sep - 18:33 | |
| Quelques photos de notre village tipi lors de week-end sans rassemblements ou concentres. On est une bande de potes motards (6 motos) side cars (2) Trikes (2) sans aucune astreinte ni obligation les uns envers les autres, mais on arrive à se réunir autour des tipis (6) le plus grand fait 7m de diamètre au sol (cadeau à leur mariage en 2002) et les autres 5m. Lors de certaines fatigues tout le monde dort sur place...... Pour mon compte je reste fidèle à la caravane (nostalgie) Une année ils sont installés dans un bois chez un couple du groupe (Aldo side cariste et Sophie motard) et l'année suivante sur le terain de loisir d'un autre couple au bord de son étang (Fernand, Trike). Rien de tel pour la décontracte de la semaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Tipi Mer 19 Sep - 18:42 | |
| ho papy tu as trops bu encore ce week end. elle sont ou les photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Tipi Mer 19 Sep - 18:44 | |
| |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Week-end Tipi Mer 19 Sep - 20:02 | |
| ki ka di killavait pas de photos, y faut consulter l'occ. liste:lol!: :lol!: zétait en cours de développement. | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Week-end Tipi Mer 19 Sep - 20:22 | |
| je les vois les photos moi ... bon voila c'etait un message de confirmation ..je prends le petit avec moi :D et l'orthographe n'etant pas son fort voici pour la correction a bientot et encore merci jean claude pour ce reportage patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Tipi Mer 19 Sep - 21:54 | |
| maintenant les photos on les vois mieux que toute a l heure pas facile papy l informatique |
| | | VOYAGEUR
| Sujet: Re: Week-end Tipi Jeu 20 Sep - 1:08 | |
| Je rame.... et en plus je manque de patience:affraid: Oups! | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Week-end Tipi Jeu 20 Sep - 7:37 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Je rame.... et en plus je manque de patience:affraid: Oups!
bjr jean claude tu sais que si tu as besoin d'un coup de mains je suis là ;) a bientot patrick | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Week-end Tipi Jeu 20 Sep - 15:27 | |
| P... ils sont sympas ces Manceaux et autres Saint-Pavaciens ... tu les invitent et ça devient un camp de nomades !!! :lol: :lol:
PS : Y a pas de toilettes ?? (signé le REBELLE) :oops: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end Tipi | |
| |
| | | | Week-end Tipi | |
|