INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 banquette FAMILY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

banquette FAMILY Empty
MessageSujet: banquette FAMILY   banquette FAMILY EmptyDim 19 Aoû - 22:00

question :

pourquoi les passagers des "FAMILY" sont ils toujours de travers ?? ne peut on pas agrandir la longueur de la banquette arriere ?qui a ce que celle ci passe au dessus des ailes ? ou est ce une question d'equilibre general du trike ? car franchement je suis monté a l'arriere d'un family
je trouve pas que la position soit vraiment confortable ..., et sur une longue route les vertebres doivent "souffrir"

je pense que 20 cm de chaque cote (maxi ) permettrait une assise plus confortable ? quitte meme a dessiner dans ce cas un fauteuil de chaque coté et une place au milieu , dans ce cas vous auriez 4 places ???ou deux places et un coffre au centre ?

dans l'attente de votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




banquette FAMILY Empty
MessageSujet: Re: banquette FAMILY   banquette FAMILY EmptyDim 19 Aoû - 22:08

pas mal ton idee Patrick !!
et je confirme que derriere la position sur un familly n est pas top du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banquette FAMILY Empty
MessageSujet: Re: banquette FAMILY   banquette FAMILY EmptyDim 19 Aoû - 22:42

Ce n'est pas le cas de tous les familly, c'est vrai pour le Rewaco mais pas pour le boom ni le triketec... ou l'on est placé dans l'axe...
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

banquette FAMILY Empty
MessageSujet: Re: banquette FAMILY   banquette FAMILY EmptyLun 20 Aoû - 11:14

La Fosse a écrit:
Ce n'est pas le cas de tous les familly, c'est vrai pour le Rewaco mais pas pour le boom ni le triketec... ou l'on est placé dans l'axe...

bjr RUDY

c'est vrai tu as raison , bon avec 10 cm de plus de chaque coté la personne aurait une assise plus confortable , non....

peut etre que se trouve là le futur dans le trike :D apres les peintures , les pneus , nous trouverons le remodelage des fauteuils arrieres !! des doués prendrons votre trike pour quelques jours et vous sortirons ensuite un trike sur mesure ...l'equivalent du tuning des voitures !!

allez a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

banquette FAMILY Empty
MessageSujet: Re: banquette FAMILY   banquette FAMILY EmptyMer 22 Aoû - 9:44

salut je posséde un rewaco family;je pense qu'on peut pas élargir la banquette vu qu'aprés on est assis sur les ailes et comme c'est de la fibre crac:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




banquette FAMILY Empty
MessageSujet: Re: banquette FAMILY   banquette FAMILY EmptyMer 22 Aoû - 10:10

bebert a écrit:
salut je posséde un rewaco family;je pense qu'on peut pas élargir la banquette vu qu'aprés on est assis sur les ailes et comme c'est de la fibre crac:evil:

C'est peut-etre possible de faire un plateau sur le reservoir afin d'augmenter la portance du berceau de soutient de la banquette arrière, il faudra aussi évidement modifié le polyester de la carosserie ainsi que la sellerie, cela va faire quand meme pas mal d'argent... je ne sais pas si le jeuxen vaut la chandelle.. autant acheter un boom ou un triketec...
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

banquette FAMILY Empty
MessageSujet: Re: banquette FAMILY   banquette FAMILY EmptyMer 22 Aoû - 14:22

rudy bjr

je suis d'accord avec ton analyse , mais c'est bien ce que je dis dans mon message , peut etre que dans l'avenir nous aurons des personnes qui seront en mesure d'apporter des modifications sur tel ou tel modele.

le trike est au debut de sa vie en france , et encore une fois vu les prix des neufs , si une personne ne peut s'offrir qu' un trike d'occasion, mais le souhaite personnalisé selon son gout et ses besoins , là il y aura un job dans l'avenir ,enfin pour ceux comme moi qui ne bricole pas ...

regarde les remorques , sur ce lien ou ailleurs , les modeles de base sont tres vite améliorés ... ailleurs sur les voitures , la customisation fait des vehicules hors du commun .

je reste persuadé qu'il y a de l'avenir pour les revendeurs , il faut qu'ils soient creatifs , d'ailleurs autodesigns l'a bien fait pour ce qui concerne l'adaptation des trikes pour les personnes avec un handicap etc etc ...

adaptation d'une nouvelle banquette, soit en une seule banquette ou en deux ou trois fauteuils , ou encore avec un coffre en son centre ,le tout n'etant qu'un affaire d'imagination , tu peux modeler des ailes arrieres , il existe de la fibre de verre .

c'est la meme chose pour empecher les gens de se poser sur le trike , regarde tu fais un tube creux dans ta banquette,a l'interieur de celui ci tu caches un elastique que tu sors a l'arret , et qui vient couvrir le trike dans sa longueur avec des petits points de blocage au guidon , il peut sortir aussi un petit filet , encore une fois il faut trouver l'idée et la proposer ensuite , tout est possible , il faut regarder ce qui existe et l'adapter au vehicule

je ne doute pas des trikeurs qui sont sur les liens ,certains ont prouvé qu'ils etaient tres doués ...

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





banquette FAMILY Empty
MessageSujet: Re: banquette FAMILY   banquette FAMILY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banquette FAMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rico's Family
» Les vacances de la Rebelle's family
» Trike rewaco family
» REVUE TECHNIQUE TRIKE BOOM FAMILY
» LINJA and FAMILY de passage en Sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: