| Rico's Family | |
|
+3RAMONES 74 marcello bandana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Rico's Family Dim 8 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rico's Family Dim 8 Avr - 15:19 | |
| Merci Bandana Pour l'info....Mais j'y serai encore cette année !!!! Une très bonne concentre d'une journée !!! mais vraiment superbe comme journée !!! Avec que des potes et !!!!!!!!!!! surtout des copines très important pour faire des photos !!! MDR. Au plaisir. | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Rico's Family Dim 15 Avr - 17:22 | |
| Marcello des fofos merci encor | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rico's Family Dim 15 Avr - 22:21 | |
| Salut Ramones T'inquiète pas mon ami, biensur pas de blème pour les Avec plaisir... | |
|
| |
La Grinouille
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : 77 Loisirs : Trike, Voyage, Photo, Vidéo Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Rico's Family Lun 16 Avr - 12:04 | |
| Et moi j'irai à la chasse aux images avec ma caméra... P't'être bien que j'arriverai à en prendre de Marcello ! | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Rico's Family Lun 16 Avr - 22:34 | |
| Bonsoir Ma Belle...... J'suis très heureux de retrouver ma partenaire de choix !!! Nous allons faire un tabac au niveau film et photos .... Bien sur nous sommes déjà les meilleurs sur la place !!! MDR Alors ok pour le 29 avril à Moussy. Entre temps je te souhaite une bonne semaine....En + un gros bizoux.. | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Rico's Family Mer 18 Avr - 18:46 | |
| Coucou. Marcello nous aurons le plaisir de nous rencontrer de nouveau vers Moussy. Miramas (2 années) qui se trouve le même jour ayant été abandonné dans le planning et c'est toujours bon de découvrir d'autres rassemblements. A bientôt en espérant que la météo ce sera calmée......Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
| |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Rico's Family Mer 18 Avr - 22:40 | |
| Yes ok super cette news.... En plus cette année d'après les organisateurs !!! sa va être chaud.... Alors JC bienvenue dans le 77..........Avec plaisir. Pour la météo !!! je pense que le soleil sera au rendez vous....en plus des souvenir @ ++ | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Rico's Family Mar 1 Mai - 19:49 | |
| Bonjour à toutes et tous. Voilà un p'tit souvenir du 10ème Rassemblement de Moussy Le Neuf. J'ai fais juste qqs photos....Il y a beaucoup de photos de mon ami Johnny Blues à sa demande... Bonne visio..... Bonne fête du 1 er Mai ....Bonheur et santé.... https://picasaweb.google.com/102426021117169404376/20120429MOUSSY2012JohnnyBlues?authuser=0&feat=directlink | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Rico's Family Mer 2 Mai - 8:06 | |
| super marcello comme d'habitude A+ bientot j'espere did bab
| |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Rico's Family Mer 2 Mai - 14:24 | |
| et ben, il en a un bon reportage ...
merki pour les tofs, voir JJ en grande forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rico's Family | |
| |
|
| |
| Rico's Family | |
|