| nouveau triker | |
|
+7lucky trike Skyjade Createur RAMONES 74 Raypat77 Falko dudu271 et nenette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: nouveau triker Mar 14 Aoû - 23:50 | |
| bonjour a tous je m'apelle philippe j'habite pres de vernon(27) sa fait un moment que je suis sur le forum juste pour voir vos photos et suivre vos recits que je trouve merveilleux et enfin c'est mon tour j'ai recu mon trike en debut de mois mais j'ai eu des problemes d'ordinateur REWACO HS4i 1800CM3 CHOPPER | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 0:03 | |
| :D Salut philippe soit le bienvenue sur le forum et chez les trikers :cheers: que la route et le soleil soit avec toi :lol!: super ton rewaco 8) fait nous de belles photos de tes balades et au plaisir de se croiser sur les routes , ou concentres a bientot luc | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 0:09 | |
| Salut Philippe, Le site rend bien des services! :study: Tout comme toi, j'ai souvent parcouru les lignes mais ne me suis inscrit qu'au moment de l'arrivée de la "Bête". Je te souhaite la belle route. :cheers: Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 1:10 | |
| bonne et longue route a toi DUDU 271 !!!! |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 7:07 | |
| Bienvenue avec nous sur le forum et dans le mode du trike philippe au plaisir de ce croiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 9:00 | |
| SALUT A TOI PHILIPPE BIENVENUE AVEC LA BANDE DE TARER QUE L ON AI. TU TROUVERA ICI BEAUCOUPS D INFO, DE L AIDE ET PARFOIS AUSSI DES AMIS A + SUR LES ROUTES |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 9:17 | |
| BJR PHILIPPE
je te souhaite la bienvenue sur ce lien , j'espere que ce lien repondra a tes attentes , a defaut tu trouveras des amis pour la route
patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 9:54 | |
| Bonjour,
Je me joins a mes p'tits camarades de jeu pour te souhaiter également la bienvenue dans le monde du trike...
Qui sait, peut etre aura t'on le plaisir de se croiser sur la route ?
Amicalement, |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 10:33 | |
| :cheers: bienvenue à toi Philippe!!!!
| |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 10:58 | |
| La bienvenue a toi philippe sur le site ,et avec ton trike sur la route. Que du plaisir a rouler avec nos machines.
Bonnes routes
J-pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 18:49 | |
| bonjour philippe :cheers:
Bienvenu dans le monde du trike Avec plaisir de se croiser un jour sur le bitume
Gilbert (bipbip) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 20:59 | |
| Formidable , salut a toi et bienvenue sur le forum ! :cheers: Dit nous ce que tu as comme bécane. @+ et peut etre a bientot sur les routes ! |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 15 Aoû - 22:40 | |
| Bonjour a tous merci pour votre accueil et a bientot sur la route | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Jeu 16 Aoû - 11:42 | |
| je l'ai dit ailleurs, mais je sais pas pourquoi j'aime bien la couleur de ton trike ... le mien avait cette base mais dégradée ... bon, voilà :cheers: bienvenue :cheers: | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 22 Aoû - 10:05 | |
| salut que dire de plus ,bienvenu chez les fondues(savoyardes)de trikes | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 22 Aoû - 14:31 | |
| Bienvenue DUDU 271, on est voisin, tu es du 27 et moi l'envers 72. Le monde est petit. A bientôt sur la route ou en concentre. Il y en a une: Le Live to Ride à Evreux le 16 Septermbre, aurons nous le plaisir de faire connaissances de visue? Fais toi plaisir sur la route, le Trike que du bonheur | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 22 Aoû - 14:39 | |
| Tiens je m'aperçois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ... Voila c'est fait. | |
|
| |
dudu271 et nenette
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 22 Aoû - 23:08 | |
| merci a vous voyageur et champagne02 pour la concentre du 16 sept nous y seront ma femme et moi si tous va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau triker | |
| |
|
| |
| nouveau triker | |
|