INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Le Géo triker | |
|
+4patoufix didibab les minimax Linja 8 participants | Auteur | Message |
---|
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Le Géo triker Jeu 20 Aoû - 21:00 | |
| Inscrivez vous sur ce site je trouve sa génial pour pouvoir ce localiser en un coup d'oeil. http://www.lesitedutrike.com/geo_trikers.aspx | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le Géo triker Jeu 20 Aoû - 21:16 | |
| super c'est bien fait ..............je me suis inscris.... | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le Géo triker Jeu 20 Aoû - 21:29 | |
| je viens d'essayer mais ca marche pas, code postal pas bon, ben oui c'est en belgique A+ did bab | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Géo triker Jeu 20 Aoû - 23:12 | |
| - didibab a écrit:
- je viens d'essayer mais ca marche pas, code postal pas bon, ben oui c'est en belgique
A+ did bab Je suis comme toi cela ne marche pas pour la Belgique, je me suis donc mis sur 05500 Dinant et cela m'a placé pas loin de lille... J'ai ensuite essayé avec Givet, la ville francaise laplus proche et maintenant me voila deux fois sur la carte, grrrrrrrrrrrrrrr.... |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le Géo triker Ven 21 Aoû - 11:56 | |
| | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le Géo triker Ven 21 Aoû - 12:31 | |
| Vous pouvez également aller à cette adresse, ou il y a déjà pas mal de monde :
http://www.carte-des-membres.com/fr/trikers/
et les belges aussi sont présents, comme quoi c'est possible .... hihihi | |
| | | ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Géo triker Jeu 27 Aoû - 1:33 | |
| bonsoir, nous nous sommes inscrit aussi Brenda et moi, c'est cool, bonne soirée à tous et à + sur les routes de France et autres,Bye | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le Géo triker Jeu 27 Aoû - 21:52 | |
| ben c'est fait aussi, sauf sur le forum du trike, faut que je modifie mon adresse moi !!! | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le Géo triker Ven 28 Aoû - 8:21 | |
|
Dernière édition par didibab le Ven 28 Aoû - 8:23, édité 1 fois | |
| | | didibab
| Sujet: Re: Le Géo triker Ven 28 Aoû - 8:22 | |
| j'ai fait comme toi rudy, j'ai mis wattrelos, je suis a 2km de la frontière A+ did bab[/quote] | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Géo triker Sam 29 Aoû - 9:42 | |
| moi aussi je m y suis inscrit ok super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Géo triker | |
| |
| | | | Le Géo triker | |
|