| nouveau triker | |
|
+5dudu271 et nenette Champagne02 papytrike Createur RAMONES 74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau triker Mer 5 Sep - 2:47 | |
| bonjour a tous je m apel romu et ma femme roxane nous sommes de la louviere nous roulions tous les deux a moto mais probleme de place comme j ai 3 enfants et que nous partions toujours avec les gamins ma fille a grisée pour venir a moto donc j ai revendu la mienne pour m acheter un trike ce qui es beaucoup plus agreable et bien sur ma femme suis a moto mais a bien l intention de faire pareil :lol: |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 5 Sep - 5:03 | |
| Bienvenue à toi et ta petite famille dans le monde du trike et sur le forum A+++++ En concentration | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 5 Sep - 7:41 | |
| bjr
bienvenu sur ce lien , au plaisir de te connaitre un peu plus au fur et a mesure des aventures
nous sommes tous là pour t'aider si tu as besoin
a bientot
patrick | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 5 Sep - 8:41 | |
| bienvenu a toi et a ta petite famille sur ce lien, a tres bientot papytrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 5 Sep - 8:51 | |
| salut a toi et bienvenue beaucoup de plaisir avec ton nouvel engin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 5 Sep - 10:00 | |
| Bonjour Romu, Le monde est petit mon brave, je suis content que tu aies suivi mes conseils et t'être inscrit sur ce site. Je me joins donc au autre pour te souhaiter la bienvenue. As-tu eu ton plancher ? Comment vas-tu faire pour tes sacoches pour les relever ? Tu ne sais pas mettre quelques photos de ta machine ? J'espère avoir le plaisir de te revoir bientot. Amicalement, |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 5 Sep - 10:48 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous
Il me semble qu'on s'est vus à Dinant à la concentre du TMA ?
A bientôt | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 5 Sep - 11:19 | |
| bienvenue a toi et a ta famille | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 5 Sep - 20:21 | |
| roxane comme police ça fait rever ,je plaisante bienvenuti a tuti tua familia:D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau triker Mer 5 Sep - 22:18 | |
| salut et bienvenue a toi Tatout au plaisir de te voir un de ces jours |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Jeu 6 Sep - 18:56 | |
| Salut à toi ... et bienvenue parmi nous .....
On s'est croisé à notre concentre ....
A bientôt sur les routes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau triker Dim 9 Sep - 21:19 | |
| |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Lun 10 Sep - 12:16 | |
| Bienvenue Tatout, effectivement on s'est vu à la concentre en Belgique, fait toi plaisir avec ta petite famille, à bientôt en concentre ou sur la route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau triker Lun 10 Sep - 12:52 | |
| Bienvenue sur ce forum en espérant vous rencontrer lors d'une manif moto ou mieux ..... TRIKE !!!!!
Beau trike et belle "bagagerie" et une famille de TRIKER... le TOP !!
Amicalement
Les Lip's |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nouveau triker Lun 10 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue tatout sur le top des forums :P luc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau triker | |
| |
|
| |
| nouveau triker | |
|