Sujet: nouveaux pots pour mon easy Mar 7 Aoû - 23:56
voila deux pots supertrapp adaptes sur l a tubulure d origine !! le bruit est un peu plus sourd genial !!
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux pots pour mon easy Mar 7 Aoû - 23:58
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux pots pour mon easy Mer 8 Aoû - 13:51
Ben dit donc cela a vraiment de la gueule c'est suuuuuur...
Et le bruit qu'est que cela donne, tu ne sais pas l'enregister ?
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux pots pour mon easy Jeu 9 Aoû - 0:21
pour l enregistrement de mon bruit c est pas gagne mais un pote qui m a entendu passe m a dit qu il croyait que c etait une corvette !!!mdrrrrr si tu veux au ralenti je dirais un claquement sourd et en marche tu ajoutes un sifflement en plus !!! ppppffffff !!! pas facile a explique mais je vais essayer de l enregistrer !!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux pots pour mon easy Jeu 9 Aoû - 8:40
Ouiiiiii cela m'intéresse d'entendre, tiens une autre question (je sais je suis un emmerdeur), c'est quoi les traces brunatres sur les pots d'échappement, c'est la calamine ?
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux pots pour mon easy Jeu 9 Aoû - 22:49
tres tres bonne question mon bon Rudy si tu peux me dire ce que c est ce serait sympa mais moi je sais pas je pense que ce doit etre de la condensation vu qu ils etaient neufs ......... pour le son c est pas fait encore il va falloir que je me renseigne comment on fait !!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux pots pour mon easy Ven 10 Aoû - 0:17
Saluuuuuut,
Je pense que tu as raison, c'est sans doute l'humidité qui se repose dans l'echappement et qui se condense lorsqu'il est froid et évidement lorsque tu réanimes le fauve, il faut bien que ces goutelettes sortent par qlques parts...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux pots pour mon easy Sam 11 Aoû - 22:40
saluuuuuuttt Rudy
bon pour les pots mon pote motard m a dit que cela devait etre l huile qu ils mettent dans les pots en attendant de les vendre !!!
pour le son cela ne devrait pas tarder a venir !!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveaux pots pour mon easy Dim 12 Aoû - 12:53
C'est vrai que c'est une possibilité pour éviter le pot de rouiller avant d'être utiliser....