Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Recherche circuit appro pour piéce EASY TRIKE Lun 6 Oct - 9:39
Bonjour à tous,je suis nouveau dans le monde du TRIKE(achat 09/2008)c'est super je m'éclate mais je recherche un vase d'expansion pour un moteur 206I pouvez-vous me donner un fournisseur ou combine d'adaptation EASY TRIKE Chopper merci @+++++ 8) [b]
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche circuit appro pour piéce EASY TRIKE Lun 6 Oct - 16:40
Bonjour,
je peux me renseigner si tu veux... mais je suis en Belgique et il y a un revendeur Easy chez nous, je ne sais pas si cela sera possible pour toi de venir jusqu'ici... car cela fait 1000km, ce n'est pas la porte a coté...
Amicalement,
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Recherche circuit appro pour piéce EASY TRIKE Lun 6 Oct - 18:02
Bonjour,
Demande à Olivier ELOI de Trike Evasion 51
Tu trouveras facilement son adresse sur le net en tapant Trike Evasion 51
Bonne Chance Bonne route
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Recherche circuit appro pour piéce EASY TRIKE Mar 7 Oct - 8:00
Salut,merci à tous je vais prendre contact avec trike evasion 51 @+++++
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche circuit appro pour piéce EASY TRIKE Ven 10 Oct - 0:51
SI tu ne trouves pas ton bonheur chez notre pote Olivier, j'ai trouvé aussi un autre fournisseur qui vend Easy Trike, c'est peut etre plus pres de chez toi.
Lien: http://www.provencetrike.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche circuit appro pour piéce EASY TRIKE