INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Concentration du TMA | |
|
+7Falko VOYAGEUR toine Createur diana57 Champagne02 Le Rebelle 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 2:14 | |
| Helloooooo Barbatrike,
Génial la vidéo, j'ai adoré...
Je suis vraiment content d'avoir pu vous rencontrer...
Cela va me sembler bien long avant d'avoir le plaisir de vous revoir...
Bisous a toutes la baaaaande.. qui sont helas réstés sur leur faim suite a la grêve nationnale de la frite...
Amicalement, |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 2:17 | |
| Beau reportage complet de votre périple en Belgique. Toi et Luc vous faîtes une paire de Pro de la vidéo A bientôt Barbamama et transmet à ton homme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 2:21 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Beau reportage complet de votre périple en Belgique. Toi et Luc vous faîtes une paire de Pro de la vidéo
A bientôt Barbamama et transmet à ton homme Ben dit donc tu l'as fait longue toi, il est 1:20... tu ne devrais pas etre dans ton liiiiiiit ?? |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 2:28 | |
| merci voyageur et la fosse
pour vos commentaires sympa
suite au prochain numéros "thourotte" ca promet aussi
avec des bon copains et une fin de soirée génial
allez a bientot sandrine [/b] | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 7:47 | |
| bjr
je confirme a mon tour bon reportage , bonne ambiance, vous aviez tous la fritte !!!
encore merci et a bientot
patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 10:41 | |
| - TRIKE73 a écrit:
- bjr
je confirme a mon tour bon reportage , bonne ambiance, vous aviez tous la fritte !!!
encore merci et a bientot
patrick Bonjour Pat, Que veux-tu quand on est entouré de gens de qualité, on ne peut que passer de bons moments... et la tu peux me croire ce fut mémorable, mdr.... |
| | | jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 11:30 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je tiens à remercier tous les trikers et trikeusess qui se sont déplacés pour notre concentration ainsi que les nombreux motards qui nous ont accompagnés lors de ce week end ensoleillé.
L'ambiance y a été très très bonne et nous avons malgré tout, pour certain, été arrosé... de bière.
Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier d'un site extraordinaire pour notre concentration. J'en remercie notre ami Jacques Demeure, directeur du home d'accueil de la communauté française le cailloux pour avoir mis ses installations à notre disposition et ce gratuitement. Pour rappel la majeure partie des bénéfices sera rétrocédée à l'asbl qui s'occupe des enfants hancicapés et/ou placés de cette institution.
Il est vrai que nous avons eu la chance avec le temps, les personnes présentes étaient dignes du monde du trike, amusement, famille et respect.
Nous récolterons les photos prises par l'ensemble des personnes présentes afin de créer un petit cd reprenant l'intégralité de notre concentration. Pour ma part, j'en ai fait une septentaine et j'ai même réussi a filmer, mal, une partie du concert.
Je remercie étalement le groupe de musique qui nous a fait une prestation splendide de rock français. Il nous ont mis le feu :)
En ce qui concerne les pauses pipi de plus de cinq heures de certain, je suppose que c'est que, comme à son habitude, il s'est trompé de chemin et s'est octroyé quelques kilomètres supplémentaires. Il ne peut être question qu'une quelconque lacheté face a une fin de combat qui s'avera longue et difficile. N'est ce pas ? Il en faut bien un pour mentir un peu pour notre ami et surtout qu'il ressente la solidarité internationale. :)
Ber, j'ai une dette envers toi, dans l'ambiance matinale j'ai oublié de m'en acquitter. Je réglerai ce détail ce week end.
Pour notre première concentration internationale, nous aurons eu le plaisir de rencontrer de nombreux trikes français, belges et hollandais.
Nous vous attendrons tous et toutes l'année prochaine en espérant pouvoir encore faire plus fort et plus amical.
Notre défi pour l'année prochaine sera de créer une chanson complète pour apprendre à nos amis la manière de vivre à la belge de nombreux trikers. Nous en avons déjà le refrain : j'étais saoul hier soir, je serai saoul ce soir et si JC ne s'en va pas, on sera saoul demain... Hymne inernational à l'amitié.
Vivement l'année prochaine.
Joël, Vice-Président des AA (amusants alcoliques)
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:03, édité 1 fois | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 11:58 | |
| - jchaise a écrit:
- Bonjour à tous et toutes,
En ce qui concerne les pauses pipi de plus de cinq heures de certain, je suppose que c'est que, comme à son habitude, il s'est trompé de chemin et s'est octroyé quelques kilomètres supplémentaires. Il ne peut être question qu'une quelconque lacheté face a une fin de combat qui s'avera longue et difficile. N'est ce pas ? Il en faut bien un pour mentir un peu pour notre ami et surtout qu'il ressente la solidarité internationale. :)
(amusants alcoliques) Je me pose une question ; peut être est il passé par Bouillon pour aller faire pipi ????? Bon, ça va ... je sors .... :D :D :D :D | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 12:05 | |
| - barbatrike a écrit:
- salut a tous
voici la vidéo sur la TMA bon film ,et amusez vous
https://www.dailymotion.com/video/x2ukj5_tma_fun
a bientot barbamama femme de barbatrike Un grand merci pour ce superbe reportage !!!!! PS : les glaces sont meilleures que les frites !!! :lol!: :lol!: | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 20:06 | |
| Je trouve qu'il ya que des critiqueurs, vous profitez par ce que je suis faible .......vous verrez quand j'aurais pris des forces:affraid: ça fera maaaaaaaal et vous répondrez: Oh! oui, Oh! oui hi, hi, hi, hi Jo, pour le CD j'en prend un. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 20:32 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Je trouve qu'il ya que des critiqueurs, vous profitez par ce que je suis faible .......vous verrez quand j'aurais pris des forces:affraid: ça fera maaaaaaaal et vous répondrez: Oh! oui, Oh! oui hi, hi, hi, hi
Jo, pour le CD j'en prend un. Hi hi hi ils sont méchants avec toiiiiiiiii, mais moi je t'aime bien mon brave JC, t'es un mec comme il n'y a pas de femme..... lol.... Amicalement, Rudy |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 21:11 | |
| Fait gaffe mon JC, y a le Rudy qui commence à te trouver mieux qu'une femme :affraid: :affraid: ....
aie aie tu as déjà mal au dos ... la douleur risque de descendre un peu ... :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 21:19 | |
| - Champagne02 a écrit:
- Fait gaffe mon JC, y a le Rudy qui commence à te trouver mieux qu'une femme :affraid: :affraid: ....
aie aie tu as déjà mal au dos ... la douleur risque de descendre un peu ... :lol!: Tu sais bien que je préfére les géraldines, lol... moi pd, plutot me faire enculer, mdr....... |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 21:29 | |
| Peut-être bien, mais moi je lis ce qu'il y a d'écrit !, alors dans le doute ... :x :x | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentration du TMA | |
| |
| | | | Concentration du TMA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|