| Concentration du TMA | |
|
+7Falko VOYAGEUR toine Createur diana57 Champagne02 Le Rebelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mer 22 Aoû - 11:58 | |
| - Champagne02 a écrit:
- La Fosse a écrit:
- , gentil, gentil le voyageur.... biiiiien, il remue la queue, je vois qu'il est cooooontent le gentiiiiiil monsieur....
Si le Rudy se met à la boisson aussi :affraid: ... On sera pas trop de deux mon petit JC ...
Ben j'ai dit un p'tit coup mais pas me pochtronner comme certains , mdr... Il est des notre le cher BER, il a vidé son verre comme les auuuuutres, c'est un ivroooogne, cela se voit irne qu'a sa troooogneeeeeuuuuuuh, saaaanté triiiiiikessssss.... hi hi hi. |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mer 22 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mer 22 Aoû - 12:40 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Bonjour le Trike Mosan et son cher Président.;)
Comme je viens de rentrer et que mes enfants dont les anniversaires sont au mois d'Aout organisent un petit mange- mange en famille ce qui n'était pas prévu je ne pourrais probablement pas être chez toi Bertrand:affraid: , ( je te passe un coup de ronfleur), par contre je serai en Belgique ce week-end si vous voulez bien accepter une ch'tite entrevue. J'en profiterais pour "régler" quelques comptes de gens qui se moquent des plus faibles, ça va chauffer (le soleil sera là) Si tu pars vendredi dans l'après midi Ber on pourrait faire la route ensemble. Amitiés à tous les Trikers Supeeeeeeeeeeeeeeerrr JC .......... mais dommage pour le we en Champagne ...... Je sens que ça va être un we dur dur ... voire même très dur .... :affraid: :affraid: Si même La Fosse se met à picoler .... ou va t'on ???? Tout ça de la faute des Français ... parce qu'avec nous, qui sommes des gars sérieux .... il ne boit pas !!!!!! Allez ... santéééééééééééé ... trikessssssssssssssssss Je vais prévoir un stock de Dafalgan !!!! | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mer 22 Aoû - 12:44 | |
| - Champagne02 a écrit:
Bon de toutes façons, je serai avec 4bises, alors comme d'hab ... sérieux C'est vrai que 4bises est quelqu'un de très sérieux :D :D Mais nous, les femmes, c'est à la maison ... et dans la cuisine !!!!! Bon, ça va ... je sors .... Remets de groooooos bisous à 4bises .... :lol!: et une bonne poignée d'amitié à Môsieur le Maire ..... Je fais des recherches sur internet pour contrer tes arguments ... rapport à ton tatouage !!!! .... :D :D :D | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mer 22 Aoû - 12:47 | |
| - La Fosse a écrit:
- SAlut les amis,
C'est suuuuper que vous puissiez être des notres... personnellement, je dormirai sur place (sous tente) ainsi je ne devrai pas faire les trajets aux petites heures de la nuit pour rentrer a la maison, de plus ainsi je saurai boire un p'tit coup, lol...
.... Moi aussi je vais dormir sur place ... mais pas pour les mêmes raisons ... je suis un gars sérieux .... rapport à mon statut :D :D ... je dois montrer l'exemple ... n'est ce pas Môsieur le maire ???? | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mer 22 Aoû - 12:50 | |
| Dommage que vous repartez le dimanche matin, il y a vos autres compatriotes qui arrivent .... ç'aurait été chouette de vous retrouver tous ensemble ... | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mer 22 Aoû - 13:13 | |
| :lol: Hihihiihi Môsieur le maire ta reputation n'est plus a faire hihihihihi :lol!: :lol!: bon a la tienne :D :cheers: lendemain de cuite a bientot luc | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mer 22 Aoû - 13:22 | |
| :lol!: ... la tête de Môsieur le maire ......
Je comprends que 4bises n'aime pas quand il boit !!!! :affraid: :affraid: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mer 22 Aoû - 14:09 | |
| Bertrand je vais quand même être obligé d'être solidaire avec toi pour ce week-end, ils sont méchants avec toi, je ne voudrais quand même pas que M'sieur l'maire déprime, il y une place de député........à moyen therme en vue, promis tu auras mon bulletin. S........antéééée | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mer 22 Aoû - 14:34 | |
| Bon, alors dans l'ordre ...
1) Le Rebelle
C'est vrai que 4bises est quelqu'un de très sérieux Mais nous, les femmes, c'est à la maison ... et dans la cuisine !!!!!
Je transmet... ça va faire rire ... vivement ce we !!!
2) Le Troësnais
Et d'une la main qui tient (encore !) le verre c'est la tienne ..., et de deux quand tu bois :drunken: ... ne prends pas de photos ... je suis tout flou .... :lol: en plus tu sais que ça te donnes des nausées !!!
J'espère que tu vas reprendre tes esprits pour le 1 et 2/09, parce que il va falloir faire corps pour les supporter ces Mosanais (enfin si ils viennent ... la météo annonce de la pluie !) :affraid: :affraid:
3) JC
Bon si t'es gentil (faux cul mais gentil !) et que tu votes pour moi, je ne parlerai plus d'escalier ... enfin moins ! :bounce:
Je vais quand même garder la photo ... pour mes affiches électorales ...
:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un grand merci Dim 26 Aoû - 0:52 | |
| bonsoir a tous je voudrais salut le TMA de nous avoir acceuili aussi chalereusement se fut un plaisir et espere encore pouvoir vous rencontrer dans d autre regroupement un grand merci a rudy lol la prochaine fois je ne te lache pas pour mon verre mdr :D super sympa au plaisir de vous revoir ;) ps domage que nous n avons pas pu rester pour le week end bonne soiree a tous :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 9:23 | |
| - tatout a écrit:
un grand merci a rudy lol la prochaine fois je ne te lache pas pour mon verre mdr :D
Saluuuuuut mon brave, Cela m'a fait super plaisir également de te revoir, cela faisait trop longtemps que l'on avait plus eu le plaisir de te rencontrer... Je m'excuse de n'avoir pas pu tj être disponible car j'ai du donné de la tete dans toutes les directions afin d'acceuillir nos invités, je n'ai pas conséquent pas pu passer le temps que je désirais avec tous les ami(e)s qui ont l'opportunité de venir à notre rencontre. Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 10:37 | |
| Journée du 25 Aout. Durant cette journée, j'ai eu le plaisir de rencontrer Barbatrike, sa femme ainsi que ces amis, ce fut très sympa d'enfin pouvoir les rencontrer, ils sont vraiment de compagnie agréable et même si je me suis fait tiré les oreilles parce qu'il n'y a pas de frites belge a déguster.... :D Ils se sont rattrapés sur les glaces de la citadelle... J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer d'autres groupes de trikers, plus sympa les uns que les autres... tel que les rasorbacks, les Just for fun, Les amis du Fourquet, et bein d'autres individuels venant de toutes les contrées tel que Voyageur (JC), Champagne (BER) et bien d'autres encore... J'ai perdu pas mal de photos car mon appareil de photos est tombé en panne.... je suis désolé, j'ai perdu 258 photos.... A partir de la mon appareil a commencé a déconner.... Si vous avez des photos cela seraient sympa de m'en faire parvenir... Amicalement,
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 11:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 12:41 | |
| je me joins à mon ami La Fosse pour remercier tout ceux qui nous ont fait l'honneur de nous rendre une petite visite amicale; Heureux d'avoir pu rencontrer nos amis d'Outre Quiévrain, les Lorrains, Jc, Bertrand et son épouse , Barbatrike et tous les autres dont les noms m'échappent ... Des gens tout aussi sympathique et gentil .... Désolé de n'avoir pu parler un peu plus avec vous, mais j'étais fort sollicité ... j'espère que l'on se reverra et que l'on pourra discuter plus calmement ... et promis .. Baratrike ... t'auras des frites .. une fois !!!
Encore un grand merci à vous tous ..... | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 13:01 | |
| bonjour a tous, superbe reportage et photos. en plus avec le beau temps quoi demander de mieux. toujours un grand moment de voir autant de trikes. salutations a tous papytrike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 19:45 | |
| Merci à tous pour ces chouettes photos, à plus ... |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 20:01 | |
| En plus, le Rebelle tu as oublié de préciser qu'il n'y a pas eu une goutte de pluie, rien, rien, comme les frites une fois, (c'est Barbatrike qui l'a dit) mais c'est peut êttre aussi bien comme ça, je sais que vous auriez beaucoup de sel.......... et ça provoque quoi? peut être soif Allez cool bisous Serge, mon cher Président Héééééé san,an,antééééééééééééé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 20:36 | |
| Put..n c'est deprimant on m'avait dis que les belges avaient de la bierre et j'ai vue plus de photo avec une marque de soda americain ou du café que cet élixir wallon.
merci pour ce beau reportage |
|
| |
Champagne02
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 20:40 | |
| Salut,
Que dire de plus, comme d'hab ... accueil, organisation, amitié ... 8)
Bon le bar a fermé un peu tôt samedi soir ! (y avait plus de bière ... ) Hein JC ?
Du coup on s'est couché + tôt ... En forme pour la descente vers Thourotte (Et puis on s'arrête moins souvent pour pisser ...)
Le TMA, merci de dire à Elvis que nous sommes bien arrivés ... Je devais le faire hier, mais arrivés à Thourotte, les amis présents nous ayant trouvés tellement déshydratés (après Dinant) qu'ils nous ont tout de suite emmenés nous raffraichir ... :drunken: Ils sont gentils eux .... :lol!:
Alleye la bise à tous et encore merci ...
A samedi ... SAANNNNTTEEEE TRIKESSSS | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 20:58 | |
| Superbes photos :cheers: A samedi peuple belge :lol!: :lol!:
luc | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 20:59 | |
| salut a tous on vois qui ya de tres belles photos de trikes et de champagne qui leve les bras au ciel que ce passe t'il sans oubier voyageur merci a vous tous A+++++ | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: Concentration du TMA Lun 27 Aoû - 21:04 | |
| C'est vrai qu'on a attendu ton sms pour dire que tu étais bien arrivé ... pas bien ça !!!!
Encore un solide we de guindaille .... lol ....
Dommage que tu ne seras pas des nôtres ce we en Champagne mon ami JC ... tu vas nous manquer ...
Petite anecdote concernant notre ami Voyageur : ...
Le samedi, tard dans la soirée ... oups ... je dis à JC ... allez JC encore une bière et on ira coucher .... oui me répont'il .. mais la dernière ... (chez nous on ne boit jamais la dernière .. c'est celle qui tue !! ), et JC s'en va pour aller faire un petit besoin naturel ... d'ou il n'est jamais revenu ... le lâcheur !!!!!!
Le lendemain, il m'a avoué qu'il n'avait jamais bu autant de bière en une seule journée .... :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 1:53 | |
| Comme cette version est déformée.......allez Serge, je trouve que tu es dûr avec moi. Je suis parti par ce que les fûts étaient tous vide ( hein Ber) la solidarité française........oups,oups. C'est vrai il avait fait chaud. | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Concentration du TMA Mar 28 Aoû - 2:00 | |
| salut a tous
voici la vidéo sur la TMA bon film ,et amusez vous
https://www.dailymotion.com/video/x2ukj5_tma_fun
a bientot barbamama femme de barbatrike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentration du TMA | |
| |
|
| |