INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeu de l'été 2005, chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu de l'été 2005, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Jeu de l'été 2005, chapitre 2   Jeu de l'été 2005, chapitre 2 EmptyMar 6 Fév - 15:15

(Suite)

Il faut tout de même préciser que ce trike est un haut de gamme de la marque BOOM dans la catégorie Muscle Trike, doté d’un moteur FORD-ZETEC 1.6i de 100chevaux avec une vitesse maximal de 170km/h donnant a ce trike classic plus de dynamisme et de puissance. Ce trike peut être équipé d’une puce électronique qui fera passer la puissance a 125chevaux, lui permettant une vitesse maximum de 180km/h (véhicule de démonstration non homologué U.E.).

Jeu de l'été 2005, chapitre 2 Z512008zt4

Notre plaisir a été partagé avec de nombreux badauds qui, lors de nos haltes, n’est pas hésité à venir discuter avec nous, à poser des questions et à montrer de leur intérêt pour un véhicule nouveau à leur yeux et il faut le dire peu connu dans notre région.

Jeu de l'été 2005, chapitre 2 Z512009xu1

Le lendemain a été consacré à la conduite en montagne : le tour du lac du Bourget par les sommets rive Ouest et la corniche rive Est la route est sinueuse, étroite par endroit et fort pentue, beaucoup d’appréhension au départ puis que du bonheur : une conduite aisée dans de magnifiques paysages sous un soleil radieux.

Jeu de l'été 2005, chapitre 2 Z512010uh6

La puissance du moteur nous a permis d’avoir la vélocité nécessaire pour gravir les portions escarpées, j’ai été surpris par la capacité du trike à appréhender les virages en épingles sans difficulté compte tenu de son gabarit.

Jeu de l'été 2005, chapitre 2 Z512012io8

Un petit bémol : j’ai été surpris par une consommation important même a 90km/h certainement à attribuer à ces pneus et sa boite à 4 rapports peut-être pas assez suffisante pour ce type de véhicule doté d’un moteur aussi puissant. Nous serions à même d’attendre une boite à 5 vitesses.

Jeu de l'été 2005, chapitre 2 Z512013od5

Pour ce beau week-end, un grand merci à vous tous et surtout à Alain et Christophe qui m’ont permis de me sentir en TRIKEUR pour de vrai, comme disent les enfants.

Jeu de l'été 2005, chapitre 2 Z512014nu3

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'été 2005, chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'été 2005, chapitre 1
» Le bunkers HR250 - chapitre 2
» Halen 2005
» 2005: TRIKE LIGHTING
» IMMATRICULATION 2006 et 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: