INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu de l'été 2005, chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu de l'été 2005, chapitre 1 Empty
MessageSujet: Jeu de l'été 2005, chapitre 1   Jeu de l'été 2005, chapitre 1 EmptyMar 6 Fév - 0:18

Cet été sur le forum du Trike a été organisé un jeu. Le but du jeu est que chaque membre du forum du Trike vote pour le membre qui anime le mieux le forum/

Le gagnant se voyait remettre une location gratuite d’un Trike de marque BOOM entre autre une Low-Rider Muscle de 100cv.

Jeu de l'été 2005, chapitre 1 Z100512ea4 Jeu de l'été 2005, chapitre 1 Z100513oc2

PATRICK est le GAGNANT et nous raconte avec son épouse son expérience sur ce trike.

Jeu de l'été 2005, chapitre 1 Z100514qd6 Jeu de l'été 2005, chapitre 1 Z100515sl5

J’ai eu la chance de gagne ce jeu de l’été ou choisi afin de bénéficier du privilège de piloter un Trike pendant deux jours.

Jeu de l'été 2005, chapitre 1 Z100516bx6

Le plaisir a été d’autant plus grand que n’en possédant pas un moi-même, c’était comme un rêve qui se réalisait. Il faut dire que cette histoire n’a pu naître que grâce à vous tous, qui avez voté pour moi et surtout grâce à Alain et Christophe qui se sont chargés de m’apporter le Trike sur le pas de ma pote à l’occasion d’une visite chez REWACO à Valence.

Jeu de l'été 2005, chapitre 1 Z100600oi9

Puissant, rutilant, magnifique, en quelques minutes, sur les conseils avisés d’Alain, j’ai pu en prendre possession et commencer mon premier tour de chauffe afin de l’avoir bien en main et en comprendre le fonctionnement, les rudiments de conduite en toute sécurité.

]Jeu de l'été 2005, chapitre 1 Z100601lg8

Contrairement à ce que j’appréhendais, les débuts ont été facile et donc rapidement porte close. Madame sur le siège arrière et moi au guidon en route pour notre ballade du jour. J’étais là vraiment Trike73, direction les Dombes de la vallée de la Bresse, il s’agit d’une succession d’étangs poissonneux où la faune et la flore sont extrêmement généreuses. Ces étangs sont régulièrement vidés de leur eau pour être nettoyé et rétablir un répertoire de la faune aquatique. Puis retour à la maison car la fin de l’après-midi approche et sans nous en rendre compte, nous avons allégrement parcouru 250Kms sans stress ni fatigue. Nous avons été heureux de croiser d’autres motards qui d’un signe de la main, nous ont amicalement saluées. Nous nous sommes sentis comme appartenant a une grande famille sympa.

Jeu de l'été 2005, chapitre 1 Z100602jt2

Bilan de cette première journée : la conduite m’a parue facile, agréable. Nous avons pu profiter du soleil et de l’air ambiant. Je n’ai eu aucune difficulté à prendre le véhicule en main et ma passagère était en totale confiance.

(La suite dans le prochain épisode).....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'été 2005, chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'été 2005, chapitre 2
» Le bunkers HR250 - chapitre 2
» Halen 2005
» 2005: TRIKE LIGHTING
» IMMATRICULATION 2006 et 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: