INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bunkers HR250 - chapitre 2

Aller en bas 
+2
RAMONES 74
Beljap & Eagle 64
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptySam 19 Jan - 14:42

Bonjour les ami(e)s,

Comme je l'ai signalé précédement j'aime bien ce petit trike et je pense que ce sujet doit continuer à être aborder, c'est a cette fin que je réouvre un post sur le sujet....

Le bunkers HR250 - chapitre 2 1285568_1

J'espère que nous allons rester sur le sujet sans avoir les débordements précédents.

Le bunkers HR250 - chapitre 2 4559_full_8168

Je vous remercie tous pour votre compréhension et votre auto-discipline.

Amicalement,


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptySam 19 Jan - 14:48

C'est clair ce Bunker HR 250,


Il a sa place parmi les 3 roues, je le trouve superbe!!!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptySam 19 Jan - 18:29

moi aussi je le trouve super 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptySam 19 Jan - 19:14

Message déplacé de DONTOMAS

Bunker Trike
..............

MrTrike a écrit:

.... J'attends avec impatience le catalogue des pièces détachèes d'origine ainsi que les options.
Ca ne saurait tarder et je vous informe aussitôt.
Sinon, je serai à même de fournir des consommables en provenance autre que de l'usine dans les jours à venir : disques de freins, plaquettes, chaine de transmission, pignons sortie de boite et différentiel et sans doute (???????????????!!!!!!!!!!??????????????), de la pignonnerie plus adaptée à une vitesse de pointe supérieure. Mais, pour ça un peu de patience.
Je travaille également sur l'amélioration des performances. Bien sûr, chacun sera libre de trouver son équilibre à ce sujet, mais quoiqu'il en soit, la garantie ne sera plus assurée par le constructeur. Par moi................pas aux mêmes conditions, mais "faut pas être trop con" sera mon leitmotiv face au désarroi. Quant à la législation, si elle est bafoueé chacun prendra ses responsabilités.

HANDICAP:
je me rends en Allemagne début mars rencontrer, avec le boss de BUNKERTRIKE, son distributeur qui a réalisé un système pour les handicapés. J'espère pouvoir offrir ce système en monte d'origine à tous nos amis handicapés et en serai fier et heureux. Mais il a fort à parier que tous les handicaps ne puissent pas être compensés par le système.

PRECISION LINGUISTIQUE:
manillar: guidon, exact dontomas. Il est de diamètre plus important et sera installé très prochainement de série. Mais déjà, la liste affichée est réellement installée sur le HR, n'est-ce pas dj trike?

A VENDRE :
mon démo bleu env. 300 kms, qui est en cours de revision à 6200 euros + un blanc de 400 kms en dépôt-vente à 6800 euros. Je suis en train de le reviser et sera dispo fin de semaine prochaine. Son proprio est en train de craquer pour un "grand frère" après avoir fait son apprentissage sur le HR.

Voili voilà.
Bonne route à vous tous.

Trike73 a écrit:

BJR PHILIPPE

merci pour les precisions apportées , nous attendons aussi donc l'approche "handicapé" nous avions deja aperçu la position du siege sur l'arriere du trike , a voir si il y a des ameliorations , il aura bientot tout du grand !!!!
...

a bientot philippe

patrick

Hola!

Moi aussi j'attends de voir le catalogue, et d'autres photos.
J'espère aussi que je pourrais aller en voir un près de chez moi un jour ;)

Pour ce qui est des performences,
il est évident que c'est alors Country Trike qui en prendra les responsabilités :
"... pignons sortie de boite et différentiel et sans doute (???????????????!!!!!!!!!!??????????????), de la pignonnerie plus adaptée à une vitesse de pointe supérieure ...
Normalement les assurances ne te couvrent pas !!! si tu modifies quoi que ce soit.
Il y aura un Bunker Trike à la française? ou Français?
A moins de le faire avec l'aval de Bunker Trike.

En espérant que tu reviennes.
Bon week end
jtomas
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptySam 19 Jan - 20:17

ON VA TOUT DROIT SE RETROUVER COMME LE PREMIER SUJET :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: le trike de Dj Trike   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 1:37

dj trike a écrit:
et encore une ;) a+ 🐱Le bunkers HR250 - chapitre 2 Imag0026jo9.th

il est beau, et me donne vraiment envie de franchir le pas!

Pourrais-tu me dire si tu fais de l'autoroute, tes impressions ?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 2:32

DONTOMAS a écrit:
dj trike a écrit:
et encore une ;) a+ 🐱Le bunkers HR250 - chapitre 2 Imag0026jo9.th

il est beau, et me donne vraiment envie de franchir le pas!

Pourrais-tu me dire si tu fais de l'autoroute, tes impressions ?
merci!

L'autoroute est interdite parce qu'il ne fait pas le poids minimum autorisé (400kg)...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 3:16

Pour l'autoroute c'est 450kg OU 15 kw .
Donc s'il fait plus de 15 kw il a le droit d'emprunter l'autoroute .Une SMART peut bien la prendre alors pourquoi pas un bunker trique . Et les motos ne font pas 450kg non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 3:26

Megaphone 21 a écrit:
Pour l'autoroute c'est 450kg OU 15 kw .
Donc s'il fait plus de 15 kw il a le droit d'emprunter l'autoroute .Une SMART peut bien la prendre alors pourquoi pas un bunker trique . Et les motos ne font pas 450kg non plus .

Je parlais pour la Belgique, les tricycles a moteur doivent faire au min 400kg chez nous, c'est vrai qu'en France c'est moins restrictif ce qui est une bonne chose, je te remercie de m'avoir corrigé mon cher Gerard.

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Ccpz9

Voir post précédent sur le sujet: https://trois-roues.motards.net/legislation-vos-droits-f1/autoroute-belge-16-juillet-1997-arrete-royal-t1747.htm

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 3:49

Oui mais ça c'est pour les quad à 3 ou 4 roues qui sont limités à 20cv pour être homologués sur la route . La preuve en france la catégorie tricycle à moteur existe sur les tickets de péage . Il est vrai qu'un trike pèse plus de 400 kg .
Le bunker trike étant assimilé à une moto car voie AR de moins de 1,40m (c'est dailleurs pour cela qu'il n'a qu'un phare) , je pense qu'il a droit à l'autoroute .
C'est plus un servi-car qu'un trike d'ailleurs a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 11:13

a mon avis il a le droit de pouvoir prendre l autoroute parce que les 125 cc le prenne bien!!!!!!a++++
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 11:35

En FRANCE oui tu peux prendre l'autoroute avec une 125 . Mais je me rappelle lors de vacances en ITALIE en side car et mon fils avec sa 125 NSR HONDA . au passage à un péage , le péagiste nous a fait comprendre que mon fils n'avait pas le droit avec sa 125 .
Et effectivement à l'entrée d'autoroute suivante , j'ai remarqué un panneau avec une moto dessinée et un chiffre :160 le tout barré d'une croix rouge . Ce qui voulait dire que les motos de moins de 160cc3 etaient interdites sur l'autoroute . On a continué à l'emprunter quand même en précisant à mon fils que si l'on se faisait arrêter l'on dirait qu'on avait compris que c'etait les motos qui roulait à moins de 160kmh qui étaient interdites et que la sienne prenait 180kmh en vitesse de pointe .
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 11:40

SALUT MEGAPHONE 21TU CROI QU'IL TAURAI CRU QUE LA 125 ROULE A 180KMH
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 11:51

didier74 a écrit:
SALUT MEGAPHONE 21TU CROI QU'IL TAURAI CRU QUE LA 125 ROULE A 180KMH

S 'il nous avait pas cru on leur aurait montré car un 125NSR HONDA roule effectivement à 180kmh . C'est une 125 sportive du même style que les CAGIVA ou APRILIA et aux performances identiques (en full power évidemment car sinon bridés à 15cv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: autoroute   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 13:10

Merci pour les réponses.
Effectivement le fait de prendre l'autoroute m'intéresse, je la prends avec mon 125cc et je suis plutot bien, je ne dépasse pas le 120 et c'est largement assez pour dépasser les camions.
Ce que je ne voudrais pas c'est de rester coller derrière sans avoir la pêche pour le doubler.
S' il est aussi confortable que mon petit custom, je risque de faire encore plus de kms.
Je voyage en solitaire et les kms me font pas peur.
C'est une belle façon de réfléchir, de penser, de s'évader pour oublier le monde.
Je vais quand même me renseigner pour l'autoroute pour aller en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 13:52

Bonjour,
Je reviens car je surveille malgré tout les échanges autour du HR, c'est ma "fromagerie" tout de même. Je tiens à dire que ce n'est pas un "caprice de star" ou autre, je n'ai pas la grosse tête, je suis seulement un modeste revendeur de trike qui essaie au mieux de satisfaire sa clientèle en se satisfaisant lui-même. Je suis loin d'être riche, et mon tout premier trike est le bleu de démo qui est aujourd'hui à vendre. Et encore..il appartient à Country Trikes, pas à Philippe MILLAN!
Je ne répondrais sur le forum que si je suis cité moi ou Country Trikes.
J'ai prévenu Patrick qui nous fait avec Rudy un boulot énorme sur ce forum, que les infos seront sur ww.country-trikes.com. Libre ensuite à chacun de les retranscrire, il n'y aura pas de ma part un quelconque veto. J'y reviendrai vraisemblablement par la suite, je vais laisser désenfler le soufflet.
Pour en terminer avec la polémique qui a enflée, je suis déçu par l'attitude de certains, mais ces cocos ont des jumeaux partout, et il faut s'en accomoder. Je ne vais cependant pas me faire ch... avec ces mecs et espèrent que les rares pertubateurs resteront entre eux. Après tout, si le HR est une merdouille comparé au COX ou autre, qu'ils ne se préoccupent plus du petit dernier. Il saura bien se passer d'eux pour grandir. Je reste donc attentif à ce type de discussion et s'il celà perdure et bien j'irais parler de ma mayonnaise ailleurs. Dommage, je suis naïf de croire que l'idéal à partager existe.
FIN DE L'HISTOIRE
Donc, je ne prendrais pas en charge une quelconque garantie sur un HR modifié. Je sais simplement que le véhicule est bridé et que je peux expliquer 2 ou 3 petites choses pour améliorer l'allonge du moulin.
C'est tout. Ca s'appelle de la préparation, ca se fait en moto, sur les voitures mais aux risques et périls de son proprio. Je travaille un peu dessus à temps perdu, car ça va en faire rigoler certains, mais avant d'ouvrir Country Trikes j'étais fonctionnaire et il faut aujourd'hui que je m'habitue à travailler.....HUMOUR, bien sûr!!!
BUNKERTRIKE ne veut pas pour le moment parler de ça. Je le titille pourtant, mais bon................
Pour l'accès autoroutier.....................je ne sais que dire. J'ignore tout de cette législation. Pour utiliser le HR, je déconseille vivement d'emprunter ces voies hyper rapides car je rappelle que 100/110 est la VITESSE DE POINTE!!!!! Je me suis fait doubler par des semi-remorques sur voie express à deux sur le HR!!! C'est pas hyper sécurisant. Seul au guidon, ça le fait mieux, c'est vrai.
Je tanne le Boss de BUNKERTRIKE pour une augmentation de cette vitesse car un petit 130 serait au poil.
Voilà pour ces quelques mots.
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 16:21

MrTrike a écrit:
Pour l'accès autoroutier.....................je ne sais que dire. J'ignore tout de cette législation. Pour utiliser le HR, je déconseille vivement d'emprunter ces voies hyper rapides car je rappelle que 100/110 est la VITESSE DE POINTE!!!!! Je me suis fait doubler par des semi-remorques sur voie express à deux sur le HR!!! C'est pas hyper sécurisant. Seul au guidon, ça le fait mieux, c'est vrai.
Je tanne le Boss de BUNKERTRIKE pour une augmentation de cette vitesse car un petit 130 serait au poil.
Voilà pour ces quelques mots.
Bon WE

j'ai une super idée,pourquoi ne pas monter un moteur cox au cul? :lol!:
non,pas la tete,pas la tete... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 16:36

Ca y est, c'est reparti!!!!!!
Merci Mickey
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 16:38

quel humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: c'est repati   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 16:40

ben, c'est reparti, ouf! merci Mickey
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 16:45

putain,les mecs,petez un coup,decompressez...
si vous avez un baton dans le cul,vous vous etes juste trompé de milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: moteur   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 17:06

En parlant de changer de moteur:

On m'a dit que cela ne serait pas trop difficile, passer du 250 à 500cc par exemple, mais qu'il y a une suite de paperasse énorme, les mines ...
en théorie est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 17:34

mickey a écrit:


j'ai une super idée,pourquoi ne pas monter un moteur cox au cul? :lol!:
non,pas la tete,pas la tete... :lol!: :lol!: :lol!:


:|

Tu vas finir au coin!! Garnement... !! 🐱

8) ... d'être le poil à gratter dans le dos de l'uniformité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 18:34

DONTOMAS a écrit:
En parlant de changer de moteur:

On m'a dit que cela ne serait pas trop difficile, passer du 250 à 500cc par exemple, mais qu'il y a une suite de paperasse énorme, les mines ...
en théorie est-ce possible?

D'un gros con a un autre gros con... qui doit disant ne te répond jamais....

Celui qui t'a dit cela, a dit une énorme betise car le 250 a une transmission final par chaine tant dis que le 500 est a cardan.... donc tu peux oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 EmptyDim 20 Jan - 19:19

MrTrike a écrit:

Donc, je ne prendrais pas en charge une quelconque garantie sur un HR modifié. Je sais simplement que le véhicule est bridé et que je peux expliquer 2 ou 3 petites choses pour améliorer l'allonge du moulin.
C'est tout. Ca s'appelle de la préparation, ca se fait en moto, sur les voitures mais aux risques et périls de son proprio.

Pour l'accès autoroutier.....................je ne sais que dire. J'ignore tout de cette législation. Pour utiliser le HR, je déconseille vivement d'emprunter ces voies hyper rapides car je rappelle que 100/110 est la VITESSE DE POINTE!!!!! Je me suis fait doubler par des semi-remorques sur voie express à deux sur le HR!!! C'est pas hyper sécurisant. Seul au guidon, ça le fait mieux, c'est vrai.

Je tanne le Boss de BUNKERTRIKE pour une augmentation de cette vitesse car un petit 130 serait au poil.
Voilà pour ces quelques mots.
Bon WE

Bonjour Mr Trike,

Personnellement, je trouve normal que la garantie ne soit plus d'application après avoir subit des modifications majeurs qui compromete la fiabilité du véhicule... essayer donc de mettre vos mains dans votre télé et ensuite de faire valoir votre garantie... vous allez l'avoir dans le Q ...

Par contre si vous ajoutez une paire de phares ou tout autre accessoire, je trouve que la faut pas trop exagérer ( je ne dis pas que c'est le cas ici ). C'est comme si tu perdais la garantie de ta voiture parce que y met ton propre autoradio... je suis sur qu'en justice cela ne tiendrait pas la longueur...

Concernant l'augmentation de la vitesse... n'est'il pas possible de changer la couronne arrière en prenant une avec qlques dents de moins ?? cela ne provoque aucune modification majeur du véhicle concernant la fiabilité, cela aura juste une incidence sur l'accélération qui sera bien sur édulcorée... et cela pour pas bcp d'euros... faut juste voir le compromis de ce que l'on cherche vitesse/acceleration ...

Quand a moi, je suis tj au alentour de 80 - 100km, je fais très peu d'autoroute car on s'y emmerde, le plaisir pour moi c'est quand cela tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bunkers HR250 - chapitre 2   Le bunkers HR250 - chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bunkers HR250 - chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES PHOTOS du HR250 (Bunker Trike)
» Jeu de l'été 2005, chapitre 1
» Jeu de l'été 2005, chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: