INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+15
papytrike
lucky trike
bernardtriker
Beljap & Eagle 64
Mérou
trik'eure
RAMONES 74
VOYAGEUR
marcello
patoufix
Skyjade
nono
didibab
BEAVER40
Waya Na
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:38

moi, je vais direction le garage de mon 2° chez moi...

bricoler sur mon trike...

réparer les feux arrières droits....
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:05

Moi j'ai mis une chaussure neuve à l'avant de mon Trike, changé les bougies.

J'attend le ⭐ et hop petite balade 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Mérou

Mérou


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : REIMS (Marne)
Loisirs : Trike, Randonnée, Ski
Date d'inscription : 20/05/2008

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:22

Moi je vais voir AC/DC à Bercy

Nananère
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:24

maminova a écrit:
salut :D je sort le trike et la remorque et direction les courses a Evreux :study: comme tous les vendredi :lol!:bonne journée ❤
et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Imgp2332
et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 W640 Un petit clin d’œil aux amis Flamants 🐱 :study: ce soir je prépare pour demain une carbonade flamande pour mes amis trikeurs du coin 🐱 :scratch: :scratch: PS les bidons au fond c’est pour le trou normand :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:12

ben ce matin, je me suis visionné un petit cd de diapo d'une manif à laquelle je ne pourrais jamais participer car en même temps que les grivelles !!! bref, une partie de ces dingos viennent le dimanche nous retrouver là bas ...
ça m'a donné envie de faire un petit tour et avec mon indien, nous sommes allés casser la graine à l'indian saloon, à côté du musée baster à riom !!!
belle petite balade avec des crochets par ci par là !!!
j'avais pris l'appareil photo, mais j'avais pas mis les piles, donc !!!!! c'était du bonheur mais que je ne pourrais pas partager avec vous ... :oops:

mais, bon, nous avons bien roulé !!!!!!!! ⭐ 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:21

Aujourd'hui j'ai appellé notre cher Jean Pierre (Papytrike) qui est a l'hospital...

Il y a eu le pied abimé (plusieurs fractures) suite a un accident de travail et a quelques complications post traumatique mais ca va il a l'air d'avoir le moral...


Dernière édition par La Fosse le Ven 27 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:31

Mérou a écrit:
Moi je vais voir AC/DC à Bercy

Nananère


:( :( 🐰 🐰 🇳🇴


... sinon, fini les branchements... comme d'hab, un peu compliqué, un peu frustrant, des grands moments de solitudes...
(un coup de fil à rudy et lucky :lol!:)

mais finalement ça le fait...

mais je remonte le tout que demain...

eu aussi des nouvelles de papytrike par Lucky Trike

et il a fait super beau et très bon aujourd'hui.... dommage d'avoir choisi ce jour pour immobiliser l'engin... Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:39

maminova a écrit:
maminova a écrit:
salut :D je sort le trike et la remorque et direction les courses a Evreux :study: comme tous les vendredi :lol!:bonne journée ❤
et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Imgp2332
et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 W640 Un petit clin d’œil aux amis Flamants 🐱 :study: ce soir je prépare pour demain une carbonade flamande pour mes amis trikeurs du coin 🐱 :scratch: :scratch: PS les bidons au fond c’est pour le trou normand :lol!: :lol!:

Je vais peut être amener 1 où 2 bombones défois que l'on soit en manque

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :|
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:57

patoufix a écrit:
maminova a écrit:
maminova a écrit:
salut :D je sort le trike et la remorque et direction les courses a Evreux :study: comme tous les vendredi :lol!:bonne journée ❤
et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Imgp2332
et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 W640 Un petit clin d’œil aux amis Flamants 🐱 :study: ce soir je prépare pour demain une carbonade flamande pour mes amis trikeurs du coin 🐱 :scratch: :scratch: PS les bidons au fond c’est pour le trou normand :lol!: :lol!:

Je vais peut être amener 1 où 2 bombones défois que l'on soit en manque

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :|

En manque chez Maminova...... alors là ......ou alors vous consommez +++ que je pensais :| 🇳🇴 :| 🇳🇴 :| 🇳🇴 :| :| :| :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:01

Nous venons de rentrer d'une petite semaine sur "les bords de Marne", en camping-car...

Avec un passage au Salon de l'Agriculture".

http://www.salon-agriculture.com/
Revenir en haut Aller en bas
bernardtriker

bernardtriker


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : erstein alsace
Loisirs : trike , petanque
Date d'inscription : 19/02/2006

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:21

Pleurs moi j'ai bosser toute la journée :(
faut bien travailler pour les retraités et les chomeurs :lol!:

mais ce week end c'est balades a fond ,prévisions : superbe temps en alsace tous le week end
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:10

Skyjade a écrit:


... sinon, fini les branchements... comme d'hab, un peu compliqué, un peu frustrant, des grands moments de solitudes...
(un coup de fil à rudy et lucky :lol!:)

mais finalement ça le fait...

mais je remonte le tout que demain...


Et c'était quoi le problème, une mauvaise masse ?? permutation des fils ???
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:21

entre deux, j'avais qd même 2 fusibles de cramés... j'ai mieux vérifié!! :lol!:
(peut-être de la veille, j'avais emmené la remorque)

mais c'est pas totalement réglé...

c'est qd même une réparation de fortune malgré tout...
trop de raccords...
du coup, ça tire, ça coince... et ça crée des faux contacts...

je vais refaire entierement le cablage... bientôt...
(les p'tits connecteurs sont sacrément galères à changer, car si ça lache, ben c'est mort, faut un autre connecteur!! :affraid:)
donc il me faut le cablage avec les prises au bout... mes sockets (porte lampe) sont neuf, donc no problemo
croix blanche m'envoie ça...

et puis cette galère de planquer les cables pour pas que ça se fasse -encore- bouffer par le pneu...


en tous cas, mon homme m'a acheté hier un super cric hydrolique... la vache, c'est trop cool...

j'ai toujours été fière de dire que je savais -et pouvais- changer une roue toute seule... (du temps de ma caisse) mais même qd c'est du 295 !!! :lol!:

en attendant SI QUELQU'UN voulait bien me montrer en photo ou en dessin, comment je peux passer mes cables pour que je ne me retrouve plus avec ce petit souci de pneu qui bouffe, je lui paierai une bonne mousse, ou un bon coca zéro !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:06

Ooook pour le Zero, lol...

Je ne sais pas prendre de photo, je n'ai plus les meme garde-boues...

Bon je ne suis pas un pro du dessin mais je vais qd meme essayer...

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Gardeboue
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 9:23

ben oui...

mais ça pèche au niveau du passage sous garde boue...

enfin, avec un nouveau cable tout beau tout propre, ça le fera p'tet...

l'ancien proprio de ce trike a mis trop de T.A.L.C (Trucs A La Con)...

comme j'ai des loupiotes sous les garde boues (marchent même plus je crois) ça fait du monde en cables à l'entrée....
le péage d'autoroute au retour des vacances :lol!:

hihi, à suivre... je garde bien ton dessin !!!!
avé les photos que JP va me faire.... ça devrait aller...

mais, tous ces cables...
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:03

Voila SKY des Photos du passage faisceau dans aile AR chopper Rewaco

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Passag10

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Passag15

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Passag16

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Passag17

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Passag18

Si tes connecteurs sur les feux sont dirigés vers le sol ,tu retourne les douilles porte ampoule(si c'est possible) ou alors tu fait faire un demi tour a chaque feux tes connecteurs se retrouverons dirigés vers le haut(comme sur ma photos)ensuite il te faut attacher le faisceau avec des colliers plastic tu en trouve au rayon électricité des magasin de bricolage,une fois les fils ressortis en dehors de l'aile tu fixe le faisceau sur la patte qui redescend (pas la grosse ferrure ) arrivé en bas tu fixe sur la trompette de la boite pour ressortir dans la partie moteur boite ou tu retrouve le connecteur principale.

J'espére que tu va t'en sortir y a pas de raisons


Dernière édition par lucky trike le Dim 1 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:07

Bonjour les ami(e)s,

Je vois que pour certains, c'est mécanique, bricolage, électricité et que pour d'autres c'est balade: je dis à chacun sa passion.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Pour nous, se sera nettoyage et rangement du camping-car, pour les prochaines vacances...

Allé bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:34

Bjr,
N'y a-t-il pas de risque à fixer le faisceau sur la trompette, compte tenu du débatement du cardant lorsqu'on roule ?

C'est pour ma culture perso.
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:03

ouais, c'est bien là que ça pèche... y'a déjà trop de fils !!!!!

pas étonnant que ça finit par céder....

dis JP, tu crois que je peux virer sans risque les loupiotes que l'ancien proprio a mis?

je te montrerai une photo de mon bordel....
et puis y'a un truc qui m'interpelle.....

tu verras, en fait, mes feux sont reliès d'une part à 4 fils arrivant ensemble ds une gaine (de mémoire : masse, cligno gauche, + 2 fils allant aux 2 feux)
d'autre part à 3 autres fils dans une autre gaine (un rouge, un jaune (=vert) et un marron (masse)

donc un méchant schmilbick...

tiens je te fais déjà un p'tit shéma de mon truc....
(en gros, de mémoire.... je l'ai tellement observé, noté, que je m'en souviens par coeur :lol!:)

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Shmacables

à ça, tu ajoutes, avant le garde boue, qu'il a fallu faire des "rajouts" de cables, car sectionnés....
plus un autre cable qui alimente les loupiotes sous le garde boue...
:affraid:

et un vrai bordel même derrière les sockets de feux... puisque je crois qu'il a tout refait un jour!!!!!

pffffff
donc à l'endroit où vous tous vous faites passer 1 cable (1 gaine), sur mon trike, y'en a 3 !!!!! :affraid:

vous comprenez mieux pourquoi j'ai du mal à caser tout ça.... :(
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:46

Y a pas de risque puisque l'ensemble (aile ar ,trompette) bougent en même temps et la trompette étant le tube dans lequel passe l'arbre de transmission il ne tourne pas contrairement a une boite a cardans .

Sky pour ton faisceau si elles ne te servent pas tu vire les anciennes loupiotes (faudra boucher les trous par une vis ou autres choses ...) et tu achète 10 Mètre de fil 4 conducteurs(4x0,75)(demande a Bert il doit connaitre ) et tu te refais un nouveau faisceau en partant de ton connecteur d'origine qui est sur le dessus de la boite à vitesse.

Tu utilise
1 /fil pour le + clignotant ,
1 autre pour le + des stop puis 1 pour le +des feux et le dernier pour la masse de chacuns des portes lampes.

Par contre comme il y a deux feux stop/veilleuse il te faut faire une épissure afin de repiquer sur chacun des fils d'alimentation y compris la masse
Pour les cosses qui vont dans le connecteur coté boite de vitesse j'en ai s'il t'en faut tu me dit par contre je n'ai pas ceux qui vont dans les portes ampoule.

NB si tu souhaite que je te prépare un faisceau pour chaque coté de ton trike tu me dit (par contre y auras pas les cosses au bout de chaque fil je n'en ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:40

lucky trike a écrit:
(...)

Sky pour ton faisceau si elles ne te servent pas tu vire les anciennes loupiotes (faudra boucher les trous par une vis ou autres choses ...)

les loupiotes sont sous le garde boue... 0 trous, le fil les amenant passe comme le fil pour les feux..., c'est pour ça qu'il y a trop de cable passant sous le garde boue...


lucky trike a écrit:
et tu achète 10 Mètre de fil 4 conducteurs(4x0,75)(demande a Bert il doit connaitre )

alors là, je me marre !!!!! et Bert aussi !!!! C'est moi qui vais faire aussi l'electricité ds la maison... :lol!:
les rôles sont un peu inversés à la maison...


lucky trike a écrit:
(...)
Pour les cosses qui vont dans le connecteur coté boite de vitesse j'en ai s'il t'en faut tu me dit par contre je n'ai pas ceux qui vont dans les portes ampoule.
NB si tu souhaite que je te prépare un faisceau pour chaque coté de ton trike tu me dit (par contre y auras pas les cosses au bout de chaque fil je n'en ai pas)(...)

c'est super gentil... le problème, c'est justement les cosses des connecteurs des portes lampes... j'en avais 2 pour cligno... mais dès qu'il y a un problème, on peut pas réutiliser, j'ai qd même réussi à en réutiliser un, mais pas fiable... c'est aussi pour ça qu'il faut que je refasse qqchose de propre
Croix Blanche m'envoie le tout, ça vaut pas très cher... et ça permettra de faire qqchose de propre...
donc, ne te bile pas... pour le moment, on va faire avec ma réparation de fortune, puis avec le montage de Croix Blanche...

par contre, c'est obligatoire partant de la où tu dis? au dessus de la boite? y'a des relais derrière le fauteuil passager, non? (comme pour mon attaque caravane?)
je pensais que c'était de là qu'il fallait que je parte....
je regarderai mes plans HS4

MAIS pour en revenir au sujet du post : aujourd'hui, je fais ce que je préfère = RIEN !!!
je fais la geek devant mon PC, et je vais le nem, enroulée dans ma couverture polaire à bouquiner, :queen: pendant que mon homme, courageusement, est allé s'occuper de notre future maison

Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:28

Je pense que ce que tu appelle "relais" c'est le boitier de connexion rapide,il doit forcément y en avoir un autrement faut tout débrancher pour déposer l'aile AR????
Il y en a un pour chaque coté,dessus sont repiqués les fils pour la prise d'attelage.et il y a 4 fils (voir photos)

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Passag19[/url]

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Passag20

Hier A-M petite ballade environ 100 bornes et aujourd'hui j'ai joué au photographe............ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:38

donc je peux partir de là?

j'ai ça aussi normalement, puisque je suis partie de ça pour la prise d'attelage...

hihi... je ferais aussi des belles photos!!! na!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 9:12

je suis impressionné Sky !!!! vraiment !!!!!! :study:
va falloir que je m'intéresse de près à ça moi !!!



sinon, hier, pas sortie le trike, j'ai gardé mes deux petites filles Zélie et Thaïs ... et le soir, mon fils - leur papa - est rentré avec une corbeille fleurie ... c'était la fête des mamies et je le savais pas ... mais je me souvenais pas que c'était aussi prenant deux petits monstres de 4ans et 10mois 1/2 !!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:03

Waya Na a écrit:
je suis impressionné Sky !!!! vraiment !!!!!! :study:
va falloir que je m'intéresse de près à ça moi !!!
(...)

:oops: :oops: :oops:

8)

aujourd"hui, beau soleil sur toute la picardie
(du moins sur la mienne :lol!: )

alors, comme mon cher & tendre devait amener sa voiture pour un p'tit problème (euh non...je gère pas les problèmes des 4 roues, même électrique...), zou, on y est allé de bon matin (2° qd même à l'ombre), et on a roulé un peu ce matin...
on a récupéré la caisse en début d'aprem, du coup, re balade l'aprèm...

cool.... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?   et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez dit pickup??
» Vous avez dit solidarité ????
» vous avez le droit de rire!!
» vous avez dit parcours du combatant ??et bien non !!
» La solution si vous avez marre de ce qu'il y a sur l'ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: