INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau à la pèche aux renseignements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau à la pèche aux renseignements Empty
MessageSujet: Petit nouveau à la pèche aux renseignements   Petit nouveau à la pèche aux renseignements EmptyDim 29 Juin - 19:43

Bonjour à toutes et tous!
Suis un petit nouveau et envie d'un trike depuis 10 ans loll
Les économies sont pratiquement faites, alors si vous pouvez me renseigner sur les trike de bonne marque qui tiennent la route je suis preneur.
A+
et merci à tous 8)
Revenir en haut Aller en bas
camus




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Petit nouveau à la pèche aux renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements   Petit nouveau à la pèche aux renseignements EmptyDim 29 Juin - 20:14

salut ! tous les trikes tiennent la route, l'important c'est d'avoir un trike dont le concessionnaire n'est pas à l'autre bout du pays, on discute mieux face à face que par courrier ou téléphone pour le cas où un problème se pose ( garantie,révision etc.)sinon les machines sont bonnes et comme pour une voiture on n'est pas à l'abri de tomber sur le mauvais vilain canard bourré de défauts.
Pour mapart j'ai eu un EASY Trike durant 5 ans et 28800 kms sans soucis( moteur Cox 1600).Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau à la pèche aux renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements   Petit nouveau à la pèche aux renseignements EmptyDim 29 Juin - 22:42

Merci pour ta réponse camus, je suis dans le gers et pas facile de trouvez un concessionaire dans le coin à part a dax mais il représente Boom et c'est pas ceux que je préfére loll
a +
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Petit nouveau à la pèche aux renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements   Petit nouveau à la pèche aux renseignements EmptyLun 30 Juin - 12:11

Le trike, c'est comme une voiture ou une moto, c'est d'abord un coup de coeur ...... et ton budget .... lol .... pour le reste, ce n'est que de la mécanique .... et à toi de le personaliser suivant tes désirs ....
bonne chance dans tes recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Petit nouveau à la pèche aux renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements   Petit nouveau à la pèche aux renseignements EmptyLun 30 Juin - 17:29

Salut gerardsn32

Bienvenue parmi les 3 roues et j'espere que tu auras de bon conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout des Anciens qui sont la pour vraiment d'aidé dans ta démarche.

En même temps je salut mon ami Le Rebelle.(qui ma conseillé).

Amicalement
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau à la pèche aux renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements   Petit nouveau à la pèche aux renseignements EmptyMer 2 Juil - 9:02

Merci à tous, le plus dur c'est pas de le vouloir ou de me concentrer sur une marque (d'ailleurs je suis actuellement en négo avec trikelect) mais c'est d'alleer en voir dans des concession.
C'est un peu le désert pour les trike ici loll..!


Enfin si vous voulez venir faire un tour dans le gers, je vous acceuillerais volontiers autour d'un bon apéro.
Vous pouvez aussi campez (8000m de pelouse...!) ou dormir dans un Yourte Mongole.

Je suis motard dans l'âme depuis plus de 35 ans, alors bienvenue à toutes et tous.

http://www.lestroisnistons.tm1.fr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit nouveau à la pèche aux renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements   Petit nouveau à la pèche aux renseignements EmptyMer 2 Juil - 12:59

Le mieux pour voir des modeles est d'aller dans une concentre.
Par exemple a Commentry le 1er W-E d'Aout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit nouveau à la pèche aux renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements   Petit nouveau à la pèche aux renseignements EmptyMer 2 Juil - 13:12

casimirus a écrit:
Le mieux pour voir des modeles est d'aller dans une concentre.
Par exemple a Commentry le 1er W-E d'Aout ;)

Bonjour Gerardsn32 et Casimirus,

Exact Casimirus, et là mon cher Gerardsn32, tu auras les renseignements que tu souhaites et tu pourras aussi faire ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau à la pèche aux renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau à la pèche aux renseignements   Petit nouveau à la pèche aux renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau à la pèche aux renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» et un petit nouveau de plus!!!!
» un peu tout et rien ...
» Un petit nouveau sur 3 roues...
» JEAN TRIKE un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: