INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit nouveau sur 3 roues...

Aller en bas 
+7
jchaise
Champagne02
patoufix
Createur
Raypat77
marcello
Beljap & Eagle 64
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMar 29 Jan - 23:52

Salut tout le monde,

Pour tout vous dire, je ne suis pas très branché moto ou encore trike sur base moto, enfin je veux dire tout ce qui se conduit avec un guidon.

Je suis propriétaire d'une dérivé d'Austin Mini à 3 roues appelé Mosquito. J'ai mis en ligne il y a un an un site internet consacré à cette voiture: www.mosquito-triad.com

En surfant sur google je suis tombé par hasard sur ce forum où j'ai vu qu'on y parlait de Mosquito et de Triad et j'y ai vu des photos extraites de mon site. Je me suis donc inscrit pour venir causer un peu... :lol!:

Voilà pour ma présentation, maintenant je file dans la bonne rubrique pour parler de ma voiture...

A+ ;)
Boss
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 0:05

Bonsoir Boss Hogg,

Tu es le bienvenu sur ce forum, je suis passée sur le site afin d'avoir un apperçu du "Mosquito"...

Belle voiture, bel engin.

Personnellement, j'attends tes commentaires et pourquoi pas des photos, des vidéos concernant ta voiture.

A plus et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 0:18

Bonsoir Boss Hogg,

Bienvenu parmi nous les trois roues.............
J'espère que tu nous feras passé des bonnes soirées avec MOSQUITO.

Bonne soirée a toi

A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 1:49

Bien le bonjour Boss Hogg,


J'ai lu avec intéret l'historique du Mosquito.
Mon tout premier vehicule était une Austin Cooper 1000, rembourrée avec des noyaux de pêches, ultra vive, chauffant au point de serrer en montagne dés que le rythme s'emballait.
Tu oublies de décrire la particularité des deux petites reserves d'huile qui, si je me souviens bien, avaient quelque chose a voir avec les deux carbus mais ma mémoire n'est peut être plus tout a fait exacte.
La partie avant me rappele la Marcos, qu'en penses- tu ????


En attendant, bien venu parmis nous.

Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 8:56

BJR

je te souhaite la bienvenue sur ce lien , qui essaye de faire partager la passion des trois roues , meme si celui ci a 60% des infos "trike" ;)

de mon coté j'ai ete visiter ton lien ce matin , j'ai un petit probleme , ton forum je n'arrive pas a me connecter en version francaise ??malgré le fait que j'ai activé par deux fois le logo"france" , ai je fait une fausse manoeuvre ?

maintenant je suis d'accord avec les internautes de ce lien ,tu as l'occasion ici de faire mieux connaitre ta passion , nous faire connaitre encore mieux ce drole de vehicule

pour les photos je ne sais pas si elles viennent de ton lien ?? dans la mesure ou les images circulent sur google il arrive qu'elles soient copiées et reportées sur ce forum ou d'autres ?

a bientot patrick :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 10:32

Salut Boss Hogg

🤡 Bienvenue parmi nous, dans le domaine des 3 roues
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 10:52

Bonjour,

Je me suis permis de coller ton lien ainsi que qlques photos de ton site sur le forum afin de faire connaitre ton véhicule ainsi que partager ta passion.

Lien; https://trois-roues.motards.net/retour-dans-le-passe-f42/mosquito-triad-t2450.htm

Nous sommes ici entre passionnés, cela fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui roule différent et qui va nous faire découvrir une autre facon de vivre le 3 roues.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 12:09

Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa.

Pour les photos qui viennent de mon site, il n'y a aucun souci, rassurez-vous. A la limite, ça fait même plaisir puisque quelque part, c'est que mon site a fait parler de lui! 🐱

Concernant le site, il est à la fois en Français et en Anglais mais le forum est uniquement en Anglais donc ça explique peut-être pourquoi on ne peut y accéder en Français, si j'ai bien compris un des messages précédants.

Je vais tâcher de vous présenter la bête et sa restauration. Pour le moment, j'approche du stade de la peinture...

A bientôt et encore merci pour votre accueil ;)

Boss
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 12:15

🐒 Salut Boss Hogg et bienvenue parmi nous. 🐒

🤡
Revenir en haut Aller en bas
jchaise

jchaise


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : le trike.
Date d'inscription : 14/03/2007

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 14:17

Félicitation, j'ai lu avec intérêt les différents documents repris sur ton site. Me voici encore une fois moins bête... J'ignorais l'existence de ces véhicules. Belle passion. Qui sait un jour peut être on se rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
Invité
Invité




Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 16:25

Merci ;)

Quelle est la section la mieux appropriée pour présenter la restauration de mon Mosquito?

8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 16:34

Boss Hogg a écrit:
Merci ;)

Quelle est la section la mieux appropriée pour présenter la restauration de mon Mosquito?

8)

Bonjour Boss Hogg,

C'est demandé si gentillement que je t'ai créé une catégorie rien que pour toi... et pour ceux qui veulent parler de leur customisation, modifications etc... etc...

Lien: https://trois-roues.motards.net/modification-restauration-f43/

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyMer 30 Jan - 22:12

bienvenue parmis nous Boss Hogg !!

🤡 🤡 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
didier 02

didier 02


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : guise
Loisirs : balade en trike
Date d'inscription : 09/09/2007

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyJeu 31 Jan - 1:24

salut a toi bo..... ho..... 🤡 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyJeu 31 Jan - 1:36

JE TE SOUHAIT LA BENVENUE PARMI NOUS L'AMI SUR LE FORUM
🇳🇴 🇳🇴 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyVen 1 Fév - 0:57

Salut et bienvenue a toi ! :D

🤡
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyVen 1 Fév - 1:00

bienvenue 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyVen 1 Fév - 9:57

Salut Boss Hogg

tu as un véhicule intéressant ! 🇳🇴

Bienvenue 🤡

a+ FreeWilli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptyVen 1 Fév - 12:03

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... EmptySam 2 Fév - 18:33

exuse moi du retard je te souhaite la bien venu et j espere que tu trouvera beaucoup de reponse et dequestion sur notre forum soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau sur 3 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur 3 roues...   Un petit nouveau sur 3 roues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau sur 3 roues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Du nouveau dans le 3 roues[/b]
» un peu tout et rien ...
» petit nouveau
» et un petit nouveau de plus!!!!
» JEAN TRIKE un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: