INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)

Aller en bas 
+7
Falko
dudu271 et nenette
Raypat77
RAMONES 74
TRIKGUY
Beljap & Eagle 64
mickey
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 14:17

Bonjour les ami(e)s,

Je félicite notre admistrateur qui a cloturé ce débat houleux...

Suite de l'affaire: https://trois-roues.motards.net/bunker-trike-f34/bunker-trikes-hr-250-t2243-90.htm

Personnellement, j'ai un gros cul et j'en suis fier... mais j'aime bien aussi le bunker, je trouve que c'est une chouette machine pour assouvir sa passion car qu'importe le flacon tant que l'ivresse est la même... c'est pour cela que je défends ce trike... Il suffit de voir les membres de ce forum qui ont le plaisir d'avoir acqui ce vehicule, ils se sont totalement intégrés a nous, j'ai énormément de ssympathie pour eux. Je sais très bien que chaque gout est dans la nature mais je pense que si toute vérité est bonne à dire, il faut y mettre les formes...

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Led_ar_012

Personnellement cher DONTOMAS, jusque maintenant je n'ai jamais pris la parole contre qui que ce soit sur ce forum car je suis un humaniste qui a le respect des gens mais comme a chaque régle il y a une exception, je pense sérieusement que tu pourras l'ouvrir quand tu ne seras plus piéton... car si bien des gens n'ont pas l'opportunité d'acquerir une machine, ils en ont l'esprit... Et je pense que l'esprit, tu en es vraiment à court, je pense vraiment que tu n'es qu'un médisant qui ne sait que salir par jalousie car tu n'as pas la possibilité de partager notre rêve. De plus au vue de comment tu craches sur le milieu, je suis certain que mes petits camarades de jeu vont se faire un plaisir de le rappeller quand ils te verront et la c'est nous qui allons rigoler... Si j'ai le plaisir de te voir tu vas comprendre ce qu'un obèse de 110kg soit disant impuissant qui ne boit que de la bière alors qu'il n'en boit jamais une goutte, va se faire un plaisir de te faire ..., La, tu comprendras que les trickers ex-motards ont gardé l'esprit de ne pas se laisser insulter ni marcher sur les pieds...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 14:34

le goudron et les plumes?
ou un manche de pioche plein d'echardes macéré dans du tabasco? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 14:39

mickey a écrit:
le goudron et les plumes?
ou un manche de pioche plein d'echardes macéré dans du tabasco? :lol!:

Ouiiii mon cher Michey avec du fils barbelé dessus pour bien déchiré quand on va lui enfoncé, lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 14:43

Bonjour les ami(e)s,

Mais arrêtez vos délires, parlons plus de notre passion et restons ZEN...


Et personnellement, j'aime bien ton "gros cul" Rudy, surtout avec les feux stops à l'arrière.:lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 15:33

slt a toi rudy ta de la chance il fait parler ton gros cul mais bon tu met quand les garde bous c est une simple question hihihihi a++++++ :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 16:15

BRAVO RUDY 8)
LA JE TE RECONNAIS !!!!!!!
tres bien tourné ta reponse !! et tout en restant polie comme toujours !! ❤ ❤
la on t aime!!
SIGNE GUY 107 kg boit e la biere , gros bide, gros cul,
MAIS band2 encore!!!!!!!!!! :lol!: :lol!:

PS :j ai un rouleau de fils barbelés!! tu m a donné une idée quand a l usage, je l enmenerai a chaque concentre! :bom: :bom:
amitiés RUDY
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 18:43

VOILA BIEN RENTRE MON GROS CUL ET LA BIERE TRES BONNE EN PLUS LE SOLEIL AVEC MOI PAS DE PHOTO PAS TROP EU LE TEMPS DE S'ARRETER LE PIE 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 20:52

Moi, j'aime bien la bière, j'ai un gros bide ( heu.....moyen-gros ),
j'ai un gros cul, la petite affaire suit son cour, mais je ne fais que 86 kgs.
:oops: :( :oops:

Je sais, c'est pénalisant, donc je propose de passer le dernier pour la mise en place programmée du barbelé. :lol: :cheers: :lol:


Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 21:50

quand a moi je m'echauffe dans ma cour ,je deviens chaud bouillant quand on devient ridicule , moi aussi je suis fort bien développé de mes abdominaux !!!!je les entretiens bien je mange bien et je bois !!!bien ,de quoi rester honnète ,quand au jaloux du 5 janvier il n'a qu'a bien se tenir sinon j'envois ma femme!!!! elle ne rigole pas avec les choses qui fache!!!
qui met le barbelé???
LE PLUS PETIT OU LE PLUS GROS DE NOUS TOUS(pour moi 120kg les bras levés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: je suis triste   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 22:28

Ce matin je me suis réveillé heureux et avec mon air malicieux qui me caracterise, mais là
Je suis triste, mais plus que ça :deçu parce que en fait,
grace aux personnes que j'ai rencontré à Blaye cela m'a donné envie de rêver et en avoir 1 ...
Je suis passionné de Custom, 2 ou 3 roues comme je dis, puis cette position m'a toujours plu, je la trouve très classe, elle simbolise à mes yeux la liberté.

Je me suis renseigné partout, j'y ai vu les prix désorbitant du rêve, puis comme j'adore les harley je me suis dit: tient pourquoi pas!
Le prix et plus qu'indécent, mais à voir, c'est une merveille, purée, (on a envie de gagner au loto) ...

Après je m'inscris chez vous avec l'espoir de trouver un groupe de personnes saines. D'avoir des renseignements sur un trike qui de loin ressemble avec son moteur en V à une harley : Le Bunker Trike !
La par 2 fois les trikeurs "sympa" dans cette rubrique bunker trikes hr 250 remette sur le tapis le magnifique moteur COX plus puissant plus.... OK
ON A COMPRI c'est le meilleur.

Bref, hier soir quand j'ai vu que les gros lourdos que vous êtes, aviez fait partir MrTrike, ben c'est plus fort que moi; je me suis dit comment les ennuyer ► !!

Purée ce matin je riais aux éclats, j'avais réussi mon coup. Vous avez confirmer pour certains que la réfflexion n'est pas vraiment votre point fort.
Hier soir sincèrement je me suis dit il ne vont même pas répondre tellement c'est cucu.

Puis purée j'ai dit des choses qui me sont venus comme cela, simplement pour vous mettre en rogne... Certains disent: "...PUTAIN LES MECS, ACCEPTER LA CRITIQUE ET ARRETER DE VOUS LAMENTER..." je me suis dit tient c'est ça l'humour trike!!!! puis les mots gentils de l'admin TRIKE73 n'ont rien pu faire à l'avalanche humoristique des trikeurs "...il faut savoir accepter la moquerie sans pour cela faire un caprice..." alors je ne vous ai pas dit ce que je pensais, je vous ai dit ce que je voulais pour vous dérranger au maximum, et j'ai réussi. (Je suis désolé je n'ai pas encore votre humur.) C'est pas que j'en soit fier, mais je suis comme cela. Le manque de jujote me rend malade et les attaques inutiles aussi: l'injustice, ce que vous avez fait par deux fois est injuste et injustifié alors je ne regrette pas, même s'il faut prendre des coups...

Purée vous n'avez rien compri, j'ai fait la même chose que vous, vous êtes tombé dans le piège de la provocation!!!

Ensuite c'est la réponse de "La Fosse": Admin, et son penchant pour ses potes trikeurs, qui mériteraient d'être mis sur la touche 5 mns. pour leurs manque de tact.
Ses accusations sans aucun fondement, pour faire plaisir à la majorité:
Je suis loin d'être un médisant, et le rêve j'y crois plus que toi parce que je ne l'ai pas encore mon trike, de plus je n'ai pas les moyens pour un gros et le BUNKER TRIKE est une super solution pour moi. Je suis loin d'être un jaloux, comme tu dis, mais je suis heureux que tu puisses être fier de ton gros cul, (la vache si j'arrivais avec cela au boulo)

Je ne crache pas sur le milieu, encore une érreur de jeunesse, comme ces menaces : ".... je suis certain que mes petits camarades de jeu vont se faire un plaisir de le rappeller quand ils te verront et la c'est nous qui allons rigoler... " ou bien " ...Si j'ai le plaisir de te voir tu vas comprendre ce qu'un obèse de 110kg soit disant..."
La je crois que ton soit disant humanisme est dans les chiotes. Tu n'avais nullement besoin de te justifier, j'en ai rien à faire que tu boives ou pas.

Je ne t'ai pas insulté ni toi ni personne mais j'ai vraiment réussi à emmerder certains qui le faisaient sciemment dans la rubrique Bunker Trike

Gros cul, personnellement j'aime ça, je suis même en photos à coté de deux belles cheminées à Hinx!
Je comprends la passion, pas la bétise, et tu vois quand tu es capable de violence verbale comme celle là, je me demande si ce n'est pas de l'irresponsabilité de te laisser écrire des choses pareilles...

Au fait: si tu me croises, je suis plutot petit, je boite, je ne peux pas courir, je suis trop gros pour ma taille et j'adore la bière. J'aime pas les barbelés.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 22:44

On se rend compte que de te parler de barbelé t'a fait réagir !
pour mémoire, tu as commencé les insultes et sous entendu peu glorieux, ta présence n'est plus souhaité ici.

Raypat77
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 22:49

:| cool je vient de voir ce post :D trop fort rudy tu t'es surpassé ...
en plus tu est n°1 des gros culs :twisted: pour ton trike biensur :lol:
et puis au moins mes potes trikers roulent ...la preuve une petite photos ou il y avait mes amis de belgique de l'oise de l'aisne ,du mans etc....en visite chez champagne et chez moi :twisted:
toutes ces bornes pour ce faire une bouffe et boire de la biere :?: :twisted: et surtout pour que ce week end reste gravé a jamais voila ....
Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Copie_10
bon bah si on montrais nos culs
Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Hpim0510

:oops: :oops: :oops: et le voici sans culotte :oops: :oops: :oops:
Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Hpim1010

:lol: et oui les trikers on une grosse b... :twisted: mais faut pas le dire :lol:

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Moto_s10

:lol: SINON :lol: plus de place ;)

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Copie_10

a tchaooooooooo hihihhi luc (falko)
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 22:57

DONTOMAS bsr

nous avons bien compris ton message , tu as le droit comme tout le monde sur ce lien de t'exprimer , de mon coté en tant qu'administrateur et rejoint dans cette tache par mon ami RUDY nous souhaitons que ce lien reste un endroit sympa , correct , bien entendu les moqueries existent et si tu savais celles qui me concernent ..mon ami ..... bon j'ai echangé aujourd'hui avec philippe ( MR TRIKE ) les choses rentreront dans l'ordre rapidement ,alors inutile de part et d'autre de mettre de l'huile sur le feu

il n'y a pas plus gentil et serviable que RUDY ,alors restons calme , tu as la parole , les trikeurs ont la parole , philippe a la parole ,tout va bien .

et essayons encore une fois de ne pas tout melanger , un trois roues comme le BUNKER HR ne sera jamais un trike comme 90 %des trikes sur ce lien , mais il en faut pour tout le monde , tu seras peut etre a ton tour en possession d'un tel vehicule un jour , et en bravant et supportant ,voire acceptant les moqueries tu verras que tu echapperas au goudron et aux plumes :D et que la biere coulera a flot avec les autres trikeurs :face:

pour memoire ce lien n'est pas un lien de TRIKE mais un lien pour les passionnes(ees) de 3 ROUES

partageons cette passion tout simplement

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 23:26

:D voila une tres belle parole :D bravo ❤
:face: :face: :face: :face:

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Copie_10
luc
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 23:32

chouette ton dessin luc ❤
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 23:37

et pour le barbelé tu a quoi?
si non si il n'y a plus de barbelé on peut essayer autre choseLe gros cul... (réponse a DONTOMAS) Gdcagu10
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptySam 19 Jan - 23:43

:| Luc ton dessin est à la hauteur de la "sanction", hé oui!!! c'est bien Rudy et le second, je trouve qu'il a un air de ressemblance à Patrick (bien que je ne le connais pas). C'est eux qui donneront la sentence!!!:|

:lol!: Et pourquoi pas les 2, hihihi...

Je trouve le dessin et l'image de dudu271 et nenette
excellents :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptyDim 20 Jan - 4:40

Rudy, écouter et répondre à ce qu'il dit c'est penser qui l'a de l'importance 👅
Revenir en haut Aller en bas
michmuch

michmuch


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptyDim 20 Jan - 5:08

Complètement d'accord voyageur...

🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptyDim 20 Jan - 11:06

ok avec toi voyageur!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptyDim 20 Jan - 13:26

VOYAGEUR a écrit:
Rudy, écouter et répondre à ce qu'il dit c'est penser qui l'a de l'importance 👅

Je dois bien avouer que tu as tout a fait raison, mais je n'aime pas que l'on aie des propos insultants.

S'il a voulu faire un coup d'annonce, je peux le comprendre, cela ne me pose pas de problème mais je n'ai pas du tout apprécié ce qu'il a dit ensuite pour se "racheter".
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptyDim 20 Jan - 13:33

tout a fait d'accord avec toi rudy :face:
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptyDim 20 Jan - 13:38

bravo luc pour le dessin je le trouve bien sympa

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: MOI   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptyDim 20 Jan - 13:52

Je vous mets cela simplement pour que vous arrêtiez de dire n'importe quoi sur moi.
Je suis désolé que vous ayez pris des suppositions pour argent comptant.

https://www.youtube.com/watch?v=k9OeMDF6zaQ


je crois que je vais continuer à rouler tt seul, aujourd'hui il fait beau...

je vous mets deux images qui m'ont fait rêver:

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Trike1

Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Trike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) EmptyDim 20 Jan - 14:29

DONTOMAS a écrit:
Je vous mets cela simplement pour que vous arrêtiez de dire n'importe quoi sur moi.
Je suis désolé que vous ayez pris des suppositions pour argent comptant.


On ne peut hélas se baser que sur tes interventions, c'est toi même qui a modelé cette façon de te présenter...

Sache qu'il n'ya jamais qu'une seule chance de bien paraitre lors de la première impression, ici tu es passé a coté, et je pense que cela va te rester jusqu'a la fin car on ne se souvient jamais que de la première fois... les suivantes ne sont que répétition de ce qu'il s'est passé lors de c'est unique et première fois...

C'est comme pour le théatre ou le cinéma, c'est les premières qui vont dicter la vie du spectacle car les médias sont présent dans la salle pour faire la critique de ce qu'ils vont voir... Et toi tu es passé à coté, à peine arriver monsieur fait son Jean Gabin, ta prestation fut notée comme un "navet", tu n'as plus aucune crédibilité...

Tu as scié toi même la branche sur laquelle tu etais assis, tu es tombé et personne ne t'aidera a te relever... Quand on attaque et cela pour quelques motifs que ce soit, il faut tj assumer ses choix et être pret a perdre ce que l'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)   Le gros cul... (réponse a DONTOMAS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas DONTOMAS, qu'est que l'on en fait ???
» WK & TRIKETEC
» cewilyne demande votre avis ?
» journée avec QuiQuitrike
» il y en avait un c'etais pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: