INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WK & TRIKETEC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: WK & TRIKETEC   WK & TRIKETEC EmptyMar 29 Aoû - 11:33

:D bjr je suis content d'avoir avec nous un representant des marques WK et TRIKETEC

MR NECKERMANN restera a votre disposition pour tous les renseignements sur ces trikes ,en attendant il vous attend pour une journee d'information :

WK & TRIKETEC Affiche1cn2

tel 05.46.98.03.92

il y a des offres de reduction sur le C2 de 1655 e ....

OFFRE INTERESSANTE EGALEMENT / LE KIT de SECURITE ACTIVE PLUS ABS ..systeme anti blocage
EBV repartiteur de freinage electronique
BAS assistant de freinage
ETSP programme electronique de stabilité et de traction

GRATUIT SUR TOUS LES MODELES

allez je vous encourage a venir visiter son lien

http://www.m-plus.fr

merci a lui et a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Philb
Invité




WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: Re: WK & TRIKETEC   WK & TRIKETEC EmptyMar 29 Aoû - 20:34

Je suis sur que monsieur Neckermann n'hésitera pas à vous conseiller sur tout un tas de choses, il pourra même vous faire venir un trike d'Allemagne, comme celui ci par exemple:

WK & TRIKETEC 02ho1ox9
Qu'il vous vendra au prix d'ami de 23500€ ...
A voir sur son site internet. dans la rubrique "Occasions".

Vous pourrez en attendant trouver ce même trike à 18900€ en vous adressant directement à Triketec (voir www.triketec.de et cliquer sur "gebrauchtmarkt").


Et oui, 5100€, soient 25% de plus value, le conseil a un prix...

PhilB


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: Les occasions de Martin Neckermann   WK & TRIKETEC EmptyMar 29 Aoû - 21:28

Bonsoir tout le monde,
Je ne connais pas PhilB et pour l'avoir lu, je sais qu'il est dns la mouvence trike, celà ne fait aucun doute.
J'ai donc regardé sur le site TRIKEtec et le fameux C3 est visible ou découvrable sur la version allemande. Premier point, il faut connaitre la langue pour évaluer le descriptif de l'engin.
Deuxième point, la TVA allemande est de 16% contre nos magnifiques 19,6% (merci pour cette uniformisation européenne. Celà nous met le C3 à 19486 euros et des miettes en TTC au lieu des 18900 affiché chez le constructeur. Troisième point, il n'est pas fait mention de frais de transport et d'immatriculation en sus sur l'annonce de Martin NECKERMANN. Pour m'être déplacé chez TRIKEtec essayer leur gamme, je sais que l'aller retour restauration comprise revient à environ 400 euros avec une remorque aux fesses. Un revendeur ne fera pas le voyage pas plaisir et comptera un prix pour le service rendu, disons que ce montant avoisine les 500 euros. Et ce n'est pas cher comparé à ce prendrait un transporteur, environ 800 euros par véhicule. Ca ramène le prix du trike acheté outre Rhin à 20000 euros et on rajoute les frais d'immat chez nous.

L'écart est moindre vu sous cet angle qui me semble plus réaliste. Si l'on tient compte que M. NECKERMANN est un commerçant, il semble normal qu'il fasse un bénéfice sur ses ventes.
De plus on ne se prend pas le chou à contacter la famille Fischer, à caler un RdV, prendre une journée de congé et trouver le mode de transport pour aller chercher la belle. En cas de souçi, l'après vente se passe en France, et ça c'est très important!!!!
Ces derniers paramètres sont estimés à combien : 200, 500, 2000 euros, plus ????

Je ne veux me facher avec personne, et surtout pas avec des gens que je connais pas, mais je crois qu'il faut toute proportion garder. Les props de PhilB sont valables pour n'importe quel achat, bien con dans ce cas celui qui achète son automobile neuve en France, et moi le premier, je viens de franchir ce pas.

Voila et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: REPONSE   WK & TRIKETEC EmptyMar 29 Aoû - 21:37

il est bien entendu philippe que nous attendrons la confirmation de
MR NECKERMANN ainsi que l'avis de la societe TRIKETEC

ce jour j'ai posé sur ce lien une information qui ne justifie pas une telle reponse

il se peut que la difference soit justifiable

dossier a suivre

en attendant la confirmation et le droit de reponse des personnes ci dessus misent en cause , je vous demande de ne pas prendre a la lettre cette reponse

merci
le responsable du lien 3 roues
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: Entièrement d'accord   WK & TRIKETEC EmptyMar 29 Aoû - 21:56

Je suis également de l'avis de Patrick.
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: Re: WK & TRIKETEC   WK & TRIKETEC EmptyMar 29 Aoû - 22:55

pour mrtrike,la tva etant deja aquitée dans le pays d'origine(CEE),il n'y a aucun differentiel a payer en france,quel que soit l'ecart de taux.
pour neckerman,je ne ferais aucun commentaire...sinon fort desobligeant!
Revenir en haut Aller en bas
Philb
Invité




WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: Re: WK & TRIKETEC   WK & TRIKETEC EmptyMar 29 Aoû - 23:06

Mr Trike,
pour ce qui est des problèmes de langues, ce point précis est surestimé.
Il se trouve chez Triketec, tout comme chez Boom, tout comme chez Rewaco des gens qui parlent français.
Et il se trouve autour de vous des gens qui parlent allemand. Ou anglais.
Et si vous êtes tout seul dans votre coin, et que vous voulez juste traduire quelques petites choses concernant un trike à vendre, il se trouve d'assez bons moteurs de traduction sur le net.
Donc faux problème.

Second point, c'est vrai, la TVA allemande est à 16% (jusqu'au 1. janvier 2007: passage à 19%, comme (presque) tout le monde. Ah, la Scandinavie et ses exceptions...).
Mais cela ne veut pas dire que l'on peut déduire cette TVA du prix du trike acheté en Allemagne.
En effet, lorsque l'on importe un véhicule d'un autre pays de la communauté européenne, la TVA n'est ajustable que lorsque le véhicule a moins de 6 mois et/ou moins de 6000 kms.
Ce qui veut dire que ce trike, avec sa première date de mise en service (en allemand: EZ) de 2004 n'est pas assujetti à celà. Le service des impôts français te délivrera un certificat de dédouanement sur présentation des papiers du véhicule en provenance de son pays d'origine (Fahrzeugbrief).

Donc ce trike en Allemagne coûte 18900.
Tout comme dans le reste de l'Europe.

Il n'est en effet pas fait mention sur l'annonce de M-Plus de frais de transport ou d'immatriculation.
Il suffit donc de téléphoner et de demander.
Ce que j'ai fait une fois, par curiosité...
Je vous laisse essayer.

Concernant les frais de transport, je sais qu'un transport de trike de Berlin jusque dans le sud du 71, coûte 650€ TTC.
Par un transporteur.
Pour un particulier.
Pour 1100 kms.

Triketec étant près de nos frontières, cela réduit d'autant.
Mais d'accord comptons donc 500€ pour les frais engagés par le revendeur, qui au demeurant n'engagera ces frais que lorsque l'engin sera acheté.
SUR CATALOGUE.

Ce qui ramène le prix du trike acheté Outre-Rhin à 19400€, auxquels il faut rajouter les frais d'immatriculation chez nous.
Soient:
67€ pour le COC envoyé en recommandé dans ta boîte aux lettrre par M. Michael Fischer (copie de facture sur demande) plus 68,96€ pour les frais de transfert de dossier par la DRIRE, plus le coût de la carte grise..
Dans le cas d'un Triketec, mais suivant le modèle toujours, 7CVX18€.

On arrive donc au prix de:
18900+500+67+68,96+124=19656,96€
Si on va chercher la bête soi même, transport et immatriculation compris.

L'écart est en effet moindre (si tant est que M. Neckermann se charge de toutes ces formalités), mais il reste tout de même de 3843,04€.
Pas mal la commission pour un produit vendu SUR CATALOGUE.

Ton angle d'approche te semble toujours aussi réaliste?

Effectivement, monsieur Neckermann est un commerçant, et je ne lui reproche pas de faire des bénéfices, il faut bien vivre et prospérer, mais même si l'on part du principe qu'il assume tous les frais inhérents à l'importation, l'immatriculation et la livraison du trike, il réalise malgré celà une marge nette de 19,5%
Pas mal non?

Quant à se prendre le chou à contacter la famille Fischer, je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Tu envoies un mail à ces gens là, ils te répondent dans les heures qui suivent.
Ils parlent anglais, et ils parlent français.

Prendre une journée de congé?
A moins que ton salaire journalier n'avoisine les 3000€, tu y gagneras au change.

Le mode de transport?
Même si tu habites à l'autre bout de la France, tu ne t'en sortiras pas pour plus de 150€ de train ou d'avion.
Rajoutes 50€ pourla bouffe, et puis tant qu'on y est, 50€ pour une nuit d'hôtel.

En cas de soucis, l'après vente se passe en France.
Pendant la durée de la garantie, qui chez un revendeur est de l'ordre de deux à trois mois.
Le véhicule étant révisé au moment de la livraison, il y a peu de chance que tu puisses utiliser ta garantie.

Je ne veux pas non plus me fâcher avec qui que ce soit, mais il est temps que les gens ouvrent les yeux, donnent un peu d'eux même pour avoir ce qu'ils veulent.

Ou bien alors, ils choisissent la facilité, et en payent le prix.
C'est à voir.
Aller chercher le trike en Allemagne, soi même, ce qui revient à en tout et pour tout, trike, immatriculation, frais divers, transport aller en train, transport retour en trike (c'est possible: 5 jours avec plaques étrangères et sous assurance de l'ADAC), bouffe, hôtel, et le coût de la journée de congés, le trike revient à 20000€
Ou alors aller chez M. Neckermann et cracher ses 23500.
Et peut être un peu plus pour les frais annexes.

Mais aprés tout, que sont 3500€ de nos jours, comparés à un trike livré devant sa maison?

PhilB

P.S.: si demande a été faite à Triketec, leur réponse sera sans doute, et à juste titre, qu'ils ne sont aucunement responsables des marges bénéficiaires réalisées sur la revente de leurs produits.
Ce sont plus les explications de Martin Neckermann que j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: Je réponds........   WK & TRIKETEC EmptyMar 29 Aoû - 23:36

J'en arrive effectivement à la même déduction que toi, au fait, tu permets que je te tutoie???? C'est juste par politesse que je demande, je ne te connais pas.
Donc 3000 euros de différence. Martin NECKERMANN gagne sa vie, c'est normal.
Mais tout le monde ne possède pas ta science de l'importation ni ta connaissance de la famille Fischer et il est vrai, que tout le monde non plus ne veut pas se prendre le chou avec les tracas administratifs et autres.

Bref, je trouve plutôt bien que des gens comme Martin se bougent un peu le popotin pour étoffer le monde du trike et, franchement, pourquoi toi, tu ne peux faire comme lui mais à des prix hyper canon ?????

Alors voilà, je ne te connais pas mais je doute en avoir l'envie, tout comme je n'ai pas envie non plus de polluer plus avant ce sympathique forum que nous propose Patrick.
Tu serais sympa de m'oublier, je ne répondrais pas à tes messages, mais dès que tu peux proposer des trikes direct Deutschland à prix Edouard Leclerc, je suis sûr que tu feras fortune.
Bonne chance et bonne route à toi quand même.

Patrick, tu liras ce post sans aucun doute. Je puis t'assurer de mon silence aux futures réponses de PhilB.
Excuse moi d'avance de ma réaction un peu vive, la polémique, en ce qui me concerne,s'arrête ici.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Philb
Invité




WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: Re: WK & TRIKETEC   WK & TRIKETEC EmptyMar 29 Aoû - 23:43

C'est amusant cette façon qu'ont les gens d'appeler une discussion "polémique" dès qu'on leur explique gentiment (parce ceux qu me connaissent savent que j'ai été gentil, non?) que l'on n'est pas d'accord avec eux, et qu'en plus on leur en donne les raisons...

Encore plus amusant, que tu me demandes si tu peux me tutoyer, te dises de plus d'accord sur certains points avec moi, pour balancer trois phrases plus tard que tu ne veux plus me parler, ni "polémiquer" avec moi...

Pourtant, c'est la discussion, quel que soit le nom qu'on veuille lui donner, qui souvent fait avancer les choses...

PhilB
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: Re: WK & TRIKETEC   WK & TRIKETEC EmptyMer 30 Aoû - 0:49

vous ne croyez quand meme pas que neckerman va vous le livrer a domicile?ni payer VOTRE carte grise?ni payer pour un coc qu'il a deja en sa possession en tant qu'importateur?ni payer la drire,sachant qu'il est habilité,en tant qu'importateur,a produire lui meme les certificats d'homologation,et d'identification?
le trajet est meme plus court pour aller le chercher en allemagne depuis la region parisienne.
chez trikemachin,ils parlent francais
aucune formalité administrative compliquée
"Bref, je trouve plutôt bien que des gens comme Martin se bougent un peu le popotin pour étoffer le monde du trike "
s'il se "bouge le popotin,c'est plutot pour s'en mettre plein les fouilles,me semble t il
pourquoi toi, tu ne peux faire comme lui mais à des prix hyper canon ?????
moi je le fais ,pour moi,et pour mes potes,et depuis fort longtemps...
mais les mecs qui se gavent ont bien raison:tant qu'il y aura des pigeons... :x
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: WK & TRIKETEC   WK & TRIKETEC EmptyMer 30 Aoû - 8:48

bonjour a tous

ce lien se veut libre d'acces aux informations, aux echanges, mais en aucun cas il ne doit etre là pour attaquer directement un commercant


hier soir je vous ai demandé d'attendre la reponse de MR NECHERMANN ou de la societe TRIKETEC .



en tant qu'administrateur je bloque ce sujet

merci pour votre comprehension .
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: REPONSE DE MR NICKERMANN   WK & TRIKETEC EmptyMer 30 Aoû - 12:37

From : "Martin NECKERMANN" <mplus2000@hotmail.com>
To : <p.ropers@tiscali.fr>
Cc :
Date : Wed, 30 Aug 2006 10:57:03 +0200
Subject : trike d'occasion

Alors c'est bien amusant de s'acharner sur un trike d'occasion, il faut que
j'avoue que les trikes d'occasions jusqu'à maintenant ne m'ont pas trop
intéressés puisque je trouvais les prix trop élevés. Ainsi la mise à jour de
mes propositions ne se faisait pas trop souvent. Le trike en question a été
inséré dans le site TRIKEtec après que j'ai eu les infos du propriétaire, un
concessionaire TRIKEtec en Bavière, c'est d'ailleurs chez lui qu'il faut
acquérir le trike et non pas chez TRIKEtec. Le prix du trike est annoncé en
prix TVA allemande déductible pour client grand public, c'est- à- dire en
tant que professionnel je l'achète en Allemagne au prix professionnel h.t.
et je paye la TVA française sur le prix de vente. En tant que professionnel
j'assure ensuite tout ce qui est garantie pour la durée d' un an si et
puisque la garantie constructeur est arrivée à son terme.
Si j'ai une demande pour un trike d'occasion je consulte les vendeurs en
Allemagne et j'envoie des propositions actuelles: prix arrivé chez le client
ou au choix départ Arces sur Gironde pour les véhicules neufs il existe même
la possibilité de chercher son véhicule directement chez TRIKEtec en ma
présence pour faciliter la communication.
Le C3 noir actuellement encore sur mon site faute de temps pour l'enlever
s'est vendu la semaine derniere au prix de 17500 ? départ Arces puisque là
aussi le vendeur avait entre-temps baissé le prix.
Les prix que j'annonce à mes clients sont TTC transport inclus, c'est moi
que m'occupe de toutes les formalités pour l'immatriculation et le prix de
la carte grise même reste à la charge du client.
Les prix de transport: constructeur Arces sur Gironde: TRIKEtec: env. 640 ?
ht, WK-trikes: env. 1000 ? ht avec des délais parfois assez longs.
La mise en place d'un réseau de revendeurs est en train de se faire et par
la suite je pense pouvoir être plus actuel sur mon site, je traite
actuellement jusqu'à 20 demandes par jour et me déplace dans la France
entière pour faire connaître ces engins qui sont devenus une passion alors
un peu de patience et si vous cherchez un trike d'occasion contactez- moi
par e-mail je vous enverrai des offres actuelles. Si vous avez trouvé un
modèle intéressant sur les sites des Constructeurs il faut ajouter environ
1500 ? comme commision (suivant l'endroit où se trouve le véhicule), prix
que je pratique depuis 2003 et qui n'a à ce jour jamais dérangé personne.
J'espère que j'ai répondu explicitement aux questionnements de Monsieur
B.(?) expert en trikes et dans le monde du commerce import-export, je
l'invite cordialement à s'adresser à moi s'il a d'éventuelles questions,
j'essaierai de le renseigner.
cordialement à tous
Martin Neckermann
importateur exclusif WK-Trikes France
importateur officiel TRIKEtec.
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Philb
Invité




WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: Re: WK & TRIKETEC   WK & TRIKETEC EmptyJeu 31 Aoû - 20:39

Mon cher Mr N, je ne m'acharne pas sur un trike d'occasion, la pauvre machine n'a fait de mal à personne.

Je m'interroge juste sur l'apparente énorme différence de prix entre le trike annoncé chez Triketec, en sa qualité de maison mère, mais qui effectivement se trouvait chez "Trike und Quad Vermietung und Verkauf München".
Trouvait, car la page a été actualisée chez eux depuis.

Effectivement, en tant que professionnel, vous, Mr N., devez vous acquitter de la TVA française, dans le cas où vous achetez à un autre professionnel.
La TVA allemande est à ce moment déduite du prix grand public, et vous, Mr N., l'achetez donc hors taxes, et à un prix, comme vous le dites, professionnel, qui je l'espère pour vous vous procure une réduction par rapport au prix du commun des mortels supérieure aux 3,6% de TVA.

Donc au bout du compte, vous vous retrouvez sans doute avec un trike vous ayant coûté moins cher.
Puisque de toute façon, cette TVA, en tant que professionnel, vous la récupérez bien en fin d'année comptable?

Mais force est de vous rendre hommage pour la garantie d'un an. Sur ce point là, il n'y a rien à redire.

Quelle chance que soudainement le vendeur aie baissé son prix, cela a fait au moins un heureux, et passe un peu de pommade sur cette douloureuse discussion.

Vous vous occupez en entier de l'immatriculation et de l'homologation, n'est ce pas là le propre de tout revendeur, a fortiori importateur?
Estimons, à la louche, ces frais à 70€ pour le transfert et l'établissement des papiers à la DRIRE, ajoutons y même 70€ pour le certificat d'homologation européenne, même si en votre qualité d'importateur vous devriez pouvoir l'établir vous même.
Les frais de transport que vous indiquez me semblent bien lourds. On m'en a proposé de bien moins importants pour des transports aussi longs, même si je n'ai pas votre envergure et votre habitude du marché...
Mais soit. Disons 1000€ TTC.
A la charge du client dans 5 cas sur neuf parmi les trikes que vous proposez.

Je suis heureux de savoir que vous vous déplacez dans toute la France, et j'attends avec impatience le jour où nous pourrons discuter de vive voix sur divers sujets. Peut être un jour vous commettrez vous à venir à une concentration de trikes?
Peut être cela fait il partie de vos projets?
Donnez moi votre calendrier de déplacements, je me ferai un plaisir de m'y rendre pour vous y rencontrer.
Où êtes vous allé cet été, Mr N.?
A quelles manifestations?

Mais revenons en à nos moutons, ou plutôt à nos décomptes.

Un trike prix public en Allemagne: 18900€
Donc hors taxes: 16293€
Vous avez bien au moins 5% de rabais en tant que professionnel, non? Ce qui nous amènerait ce trike en prix public France, TVA incluse, à 19486,55€
Rajoutons y les 70€ pour la DRIRE, 200€ pour la carte grise et 765€ (TTC) pour le transport.

Cela nous mène à un total de 20521,99€.
Et votre commission de 1500€, ce qui est très honorable.

Nous sommes donc arrivés au prix de vente final de 22021,99€.

Mais, je ne comprends pas! J'ai bien lu 23500?
D'où peut donc provenir la différence de 1478,01€??

Je ne vous reproche pas de faire des affaires, Mr N..
Mais prendre presque 3000€ de commission (bien que vous en annonciez 1500, c'est peut être cela que vous vouliez dire avec :environ?), je trouve juste que cela est cher payé par l'acheteur final pour que vous puissiez continuer à assouvir votre passion...

J'espère avoir répondu explicitement à Mr N., qui est sans nul doute un expert en trikes et en import-export.
Cela se doit d'être puisqu'il se permet d'émettre des doutes sur mes connaissances dans ces domaines sans même rien connaitre de moi, si ce n'est par les échanges de mails et les conversations téléphoniques que nous avons eues il y a quelques mois de cela.

Viel spaß und viel Glück, Hr N.

Mr. B.
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: WK & TRIKETEC   WK & TRIKETEC EmptyJeu 31 Aoû - 23:29

BONSOIR

j'excerce ici mon droit d'administrateur ,et ce sujet est verrouillé ce soir .

inutile de poursuivre philippe cette discussion ailleurs ,vis a vis de MR NECKERMANN que je ne protege pas comme certains posts me le font remarquer !!!! .

les messages seront supprimés, je considere que le principal a ete dit ,et que nous avons tous compris .

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





WK & TRIKETEC Empty
MessageSujet: Re: WK & TRIKETEC   WK & TRIKETEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WK & TRIKETEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triketec
» TRIKETEC EN RUSSIE
» triketec besoin de renseignements
» TRIKEtec - Offre de printemps - 4 ans garantie !
» VENTE TRIKE MARQUE TRIKETEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: