INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+9
jako
TRIKGUY
Champagne02
TITI V2
patoufix
mickey
Createur
VOYAGEUR
nono
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:42

indianne a écrit:
je ne pensais pas que ce sujet aurait apporté tant de polémique- si je n'ai pas cité le nom du revendeur c'est pour lui éviter tout problème mais il se reconnaitra - de toute façon ayant fait 3 fois le tour de France et ayant cotoyé revendeurs et particuliers mon point de vue ne change pas - nous, frontalier, on a la chance de pouvoir aller en Allemagne mais malheureusement ce sera de plus en plus-chacun pense ce qu'il veut mais le dire c'est autre chose - j'ai cité un exemple parmi tant d'autres - bon après-midi

...................................................................................................

bsr :silent:

bon j'ai pris contact avec les intervenants , bien entendu le revendeur est bien LORRAINE TRIKES ....

mais croyez moi sans rentrer dans des palabres inutiles , car comme je l'ai deja ecrit sur ce lien , je peux vous garantir qu'il y a eu certainement un contexte qui a généré une incompréhension

il est vrai que LORRAINE TRIKES comme toutes les concessions ne dispose pas automatiquement de toutes les pieces pour depanner tous les moteurs de trike ,mais les conseils etaient là , la qualité d'un service passe egalement par un respect des ouvertures d'un magasin ..., nous connaissons la patience de tous les revendeurs qui ne comptent pas leurs heures pour depanner leurs clients, ...mais là encore, avec un peu de patience ce different aurait surement pu se regler plus facilement et rapidement par telephone ( par exemple) sans obligatoirement en debattre sur la place publique .

alors "indiane" cette concession vous attend ,a moins qu'avec les adresses ou conseils recus vous soyez en mesure de trouver maintenant votre piece

a defaut vous avez sur ce lien des amateurs de mecanique COX ,alors une petite photo ,et ils sauront vite vous guider . 🐱

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:23

:twisted: attention Trikguy........... :!: si tu bois un petit coup... :face: .n'éternue pas devant le barbiok............ :tongue: ça vas te PETER au nez..... 🐒 🐒
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 1:58

ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
Eh ! guy t'es bourré encore !C'est pas moi qui a écrit ca !
Hihihihihi !!! Et vive les barbec !!! 👅
:bom:

BON J PHILIPPE je jure j arrete de boire :roll:
me suis trompé ! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 2:00

trikeur 72 a écrit:
:twisted: attention Trikguy........... :!: si tu bois un petit coup... :face: .n'éternue pas devant le barbiok............ :tongue: ça vas te PETER au nez..... 🐒 🐒

bon j ai compris !! c est ma fete ce soir 8) 8)
vais me coucher :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:36

on s'en fout sur quoi on roule,roulais ou roulerons l'important c'est d'etre bien dans ces basket mais je pense que si certain concessionnaires sont des incapabls il faut les denoncer
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:44

OUI COMME TU DIS BEBERT IL FAUT LES DENONCER ET LEUR ENLEVE LA CESSESION :silent: :silent: :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:48

on est pas des vaches a lait
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:57

didier74 a écrit:
OUI COMME TU DIS BEBERT IL FAUT LES DENONCER ET LEUR ENLEVE LA CESSESION :silent: :silent: :silent: :silent:


ne t enerve pas Didier !! :bom:
c est pas bon pour tes microbes ou virus :idea:
tu vas nous manquer demain soir :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
diana57

diana57


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : moselle
Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine
Date d'inscription : 16/01/2007

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:52

bonsoir
Et oui c'est bien nous les commercants.que tout soit claire ,je ne croyaie pas que cela aurais prie ces proportions ,de plus j'ai d'autres chats à fouetter. cette dame est passer chez nous à 13h
heures(à notre porte privé),je lui ais ouvert mon mari ce reposait,je lui ais proposait de voir ,mon mari est apparut et li lui a dit que ce n'es pas du boom et que nous n'avons pas la possibilitée de lui procurer rien de plus que la veritée. pas un mots de plus trés correct,donc j'attend toujours qu'elle m'appèle
je n'ais rien a me reprocher DESOLE DE NE PAS ETRE ASSER BIKERS
DIANA LORRAINE. TRIKEUSE. BIKERS .ET SURTOUT TRES PATIENTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorrainnetrikes.com
Invité
Invité




coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:58

Ben moi dans l'histoire je trouve que diane est "in" !
Non c'est pas marrant ! diane est "in" et indiane! :lol!:
Pleurs Bon ok je sors !!! Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:23

diana57 a écrit:
bonsoir
Et oui c'est bien nous les commercants.que tout soit claire ,je ne croyaie pas que cela aurais prie ces proportions ,de plus j'ai d'autres chats à fouetter. cette dame est passer chez nous à 13h
heures(à notre porte privé),je lui ais ouvert mon mari ce reposait,je lui ais proposait de voir ,mon mari est apparut et li lui a dit que ce n'es pas du boom et que nous n'avons pas la possibilitée de lui procurer rien de plus que la veritée. pas un mots de plus trés correct,donc j'attend toujours qu'elle m'appèle
je n'ais rien a me reprocher DESOLE DE NE PAS ETRE ASSER BIKERS
DIANA LORRAINE. TRIKEUSE. BIKERS .ET SURTOUT TRES PATIENTE

C'est sur que si cela s'est passé comme cela , cela change tout...

Comme quoi, il y a tj deux versions a une chanson...

C'est sur que si tu vends du X et que l'on vient te voir pour du Y hors des heures d'ouverture. Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que demander d'attendre que le magasin soit ouvert et a ce moment tu auras toutes les documentations pour essayer de l'aider à résoudre son problème...

J'espère de tout coeur que vous arriviez a retrouver un soupson de dialogue et d'arriver a un compromi. Je pense que cela vaudrait la peine de vous revoir pendant les heures d'ouverture du magasin et de reprendre tout au début. Car c'est sur que rien ne sert de se boufffer le nez... personne n'a rien a y gagner.

De plus si indianne peut expliquer ici ce qu'ellel cherche, on se fera un plaisir de l'aider ( ici c'est ouvert 24hr/24, 7jours/7) .

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule...
» coup de gueule
» un coup de gueule
» ici on rale, on pousse son coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: