INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 au sujet des rewaco HS 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camus




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyVen 3 Aoû - 22:11

bjr à tous ,aux trikers REWACO HS 6 en particulier, j'aimerai avoir leur avis d'utilisation de ce trike , c'est totalement privé bien sûr,rien à voir avec un revendeur de la marque. Je roule sur EASY 1600 cox depuis plus de 4 ans déjà ,c'est bien mais j'ai un faible pour la moteur HD et vu le prix du HS 6 ,je préfère avoir des infos de trikers plus fiables que le discours d'un commercial ,merci à l'avance de vos réponses , salut ,à +...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyVen 3 Aoû - 23:21

Ben si tu aimes les trikes a moteur HD, je te propose celui ci mais faut aller me chercher au states...

au sujet des rewaco HS 6 Trike02fp1

au sujet des rewaco HS 6 Trike01ta1

au sujet des rewaco HS 6 Trike03vd1

Faudra aussi aimer rouler en solo....
Revenir en haut Aller en bas
camus




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: TRIKE hd   au sujet des rewaco HS 6 EmptySam 4 Aoû - 20:37

merci pour cette info d'un trois roues à moteur HD ,mais ce n'est pas vraiment ce à quoi je pense en parlant de trike, même si un V twin est là.Plus sérieusement j'attends des avis sur le HS 6 avant de me décider à un changement de trike, à +...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:30

Je sais qu'il n'y a pas mal de problème a cause du systeme de refroidissement du moteur pour le reste je ne sais pas grand chose, faut demander a nono et a ong-noi-jp qui eux ont ce type de machine..

Amicalement,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyLun 6 Aoû - 10:10

9000 km en 6 mois dont 3000km avec une remorque de 300kg et encore 3000km avec une bagagère de 150kg et aucun prob's ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyLun 6 Aoû - 11:18

ange gardien a écrit:
9000 km en 6 mois dont 3000km avec une remorque de 300kg et encore 3000km avec une bagagère de 150kg et aucun prob's ;)

Suuuuper, c'est chouette que tu soit passé a coté des emmerdes car JP lui en a eu un max... il était plus souvent chez le consessionnaire que sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyLun 6 Aoû - 13:25

sens vouloir pretendre quoi que se soit !

1: moi je touche a rien concernent le moteur
2: moi je roule un 2 cylindre pas comme un 4 cylindre
si je dis ceci !! c que quand je voie des mecs sur les conentration roulé l'eurs HS6 comme une voiture sportive et poussé les changement de vitesse jusqu'a 5000tmn alors la fo pas cherché l'erreur :evil: le moteur Harley tout comme la Harley c COOL :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyLun 6 Aoû - 14:45

SI tu veux un trike original HD, il y en a un en Californie qui est pas mal du tout....

Tu verras que lui il ne respecte pas les 5000tr/min.... cela a l'air de méchament poussé son bazar...

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=BjE4x0T6Ioc
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyLun 6 Aoû - 18:19

hola Rudy ici ont parle du HS6 :bball:
rien a voir avec ses 2 machin que tu presente
donc 2 roue a l'arriere
1 moteur a l'arriere et non un moteur en ligne
et pour finir d'une puissance de 1450cm3
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyLun 6 Aoû - 18:28

ange gardien a écrit:
hola Rudy ici ont parle du HS6 :bball:
rien a voir avec ses 2 machin que tu presente
donc 2 roue a l'arriere
1 moteur a l'arriere et non un moteur en ligne
et pour finir d'une puissance de 1450cm3
:lol!:

Je sais mon brave, c'est pour te te taquiner.... je trouvais cela trop marrant de te contre dire... faut dire que cette machine n'est pas mal du tout meme si elle a deux roues a l'avant je trouve cela orginale...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
camus




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: le HS 6 ET LES TRIKERS   au sujet des rewaco HS 6 EmptyLun 6 Aoû - 20:37

merci pour les avis que je viens de lire, c'est vrai comme pour toute machine l'utilisation qu'on en fait contribue largement à la fiabilité même si certaine connait des problèmes dû à des défauts de fabrication, salut à tous et à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des rewaco HS 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REWACO
» Rewaco - Piéce mystérieuse
» plus de casse de cable de gaz sur nos trikes
» c'est terminé UN DERNIER SUPER SUJET
» rewaco une pure merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: