INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 au sujet des rewaco HS 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camus




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyVen 3 Aoû - 22:11

bjr à tous ,aux trikers REWACO HS 6 en particulier, j'aimerai avoir leur avis d'utilisation de ce trike , c'est totalement privé bien sûr,rien à voir avec un revendeur de la marque. Je roule sur EASY 1600 cox depuis plus de 4 ans déjà ,c'est bien mais j'ai un faible pour la moteur HD et vu le prix du HS 6 ,je préfère avoir des infos de trikers plus fiables que le discours d'un commercial ,merci à l'avance de vos réponses , salut ,à +...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des rewaco HS 6   au sujet des rewaco HS 6 EmptyVen 3 Aoû - 23:21

Ben si tu aimes les trikes a moteur HD, je te propose celui ci mais faut aller me chercher au states...

au sujet des rewaco HS 6 Trike02fp1

au sujet des rewaco HS 6 Trike01ta1

au sujet des rewaco HS 6 Trike03vd1

Faudra aussi aimer rouler en solo....
Revenir en haut Aller en bas
camus




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

au sujet des rewaco HS 6 Empty
MessageSujet: TRIKE hd   au sujet des rewaco HS 6 EmptySam 4 Aoû - 20:37

merci pour cette info d'un trois roues à moteur HD ,mais ce n'est pas vraiment ce à quoi je pense en parlant de trike, même si un V twin est là.Plus sérieusement j'attends des avis sur le HS 6 avant de me décider à un changement de trike, à +...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité