INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rewaco une pure merde

Aller en bas 
+7
camus
Waya Na
bebert
casimirus
Createur
RAMONES 74
nono
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyLun 4 Juin - 9:38

salut

et bien voila 1600 km avec le rewaco a moteur harley

en conclusion,je change pas ma théorie rewaco et de la merde

met vraiment de la merde

moteur qui claque tres fort

aparament roulemen de bielles

fuite enomes a la sortie gardans de boite

joint spy vue la ou l on regarde

de la pure merde surtput a ce prix

apres les deboire de mon hs4 i

maintenant au tour du nouveaux

bé pour moi la marque je v est lui faire que de la jolie publicité dans le tout mets deplacement

enfin quand on peu roulé avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyLun 4 Juin - 18:29

Ben dit donc Nono, t'es en forme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyLun 4 Juin - 19:44

C'est vrai que c'est domage les problemes de fiabilité, on sait quand on part mais pas quand on va rentrer lol....

Je sais c'est ennuyant mais j'ai vu des motos aussi qui tombaient en panne, idem pour les voitures... je susi tous les jours sur les routes et il n'y a pas un jour ou je n'en vois pas une sur le coté de l'autoroute...

Mon frere a un boom streetfighter, tu pense que cela va mieux pour lui ben non, il est tj au garage aussi... maintenant c'est un probleme avec la gestion de boite automatique et de roulement a la fourche... on lui a presque tout changer sur son trike... le moteur, les gardes-boues, les cables des feux... etc etc...

On a aussi un easy trike taifun dans le club... ben il est aussi de temps en temps dans le caca aussi... c'est le compteur qui pete, la tringlerie qui lache, les feux qui s'allument plus etc etc etc...

Par contre il y a aussi des rewaco qui roulent et qui n'ont jamais rien... c'est une lotterie...

Moi, j'ai pas a me plaindre c'est chaque fois des bétises, pipes qui se dévisent, cable de gaz qui casse, boulons qui fouent le camps, un goujon de garde boue qui s'est cassé net...

Pour cela que j'ai une assistance dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyLun 4 Juin - 19:46

Suis d'accord avec toi Rudy...
Mais avoue que 193 km c'est presque un record de longétivité sans casse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyLun 4 Juin - 20:06

nono a écrit:
salut

bé pour moi la marque je v est lui faire que de la jolie publicité dans le tout mets deplacement

enfin quand on peu roulé avec

Vont pas être content les revendeurs Rew sur le Forum, mais bon comme dit Nono , on a cassé la tirelire pour une machine qui elle aussi est déjà cassée 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyLun 4 Juin - 20:18

ong-noi-jp comme je l'es dis sur l'autre forum 45000KM de puis le mois de juillet pas de probleme avec un coccinelle tu dois avoir la poisse aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyLun 4 Juin - 21:20

et bien ,je ne suis pas près d'en acheter un , vous n'etes pas rassurants :affraid: ...
tiens je vais boire ma tisane et je vais me coucher :D
rewaco une pure merde 3eme_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyLun 4 Juin - 22:13

non ,mets sa va bien,quand tu claque plus de 30 mille euro dans un trike ,en sachant les problémes que j est eu avec l autre font pas qu il me prenne pour un con

la sa me gonfle serieusement ,moi maintenant la pub va etre faite sur toute mets sortie,ne voyais pas que la beauté du trike,mieux vaut voir la faibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMar 5 Juin - 8:36

C'est incroyable, au prix oû sont ces "jouets" !!!!

Et meme si je trouve que les "Rew " sont les plus beaux du marché surtout avec une motorisation Harley: 25000€ c'est pas pour rester au garage !
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: rewaco   rewaco une pure merde EmptyMar 5 Juin - 9:50

ça craint un max mais c'est comme partout quant t'achéte t'es le roi si t'a des emmerdes tu les fait chier :twisted: :twisted: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMar 5 Juin - 15:30

les moteurs HD ne sont pas prévus pour être dans cette position .. au début c'était carrément la cata ...
je pensais (à tord semble-t-il) qu'avec les moteurs injectés sur les nouveaux modèles en 1450 voire 1580, ils auraient trouvé un système pour parer à ces problèmes ... il semble que non ....

quand je dis que je ne mettrais pas plus de 10000€ dans un trike d'occas! je sais pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
camus




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: ah bon ?   rewaco une pure merde EmptyMar 7 Aoû - 20:51

je lis les commentaires sur rewaco et ça a l'air de craindre dites !me faites peur, moi qui a envie d'un HS6, ça demande encore réflexion ,mon EASY cox est sans problème 27000 kms passés et ça roule toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMar 7 Aoû - 21:31

camus a écrit:
je lis les commentaires sur rewaco et ça a l'air de craindre dites !me faites peur, moi qui a envie d'un HS6, ça demande encore réflexion ,mon EASY cox est sans problème 27000 kms passés et ça roule toujours !

Ben oui moi aussi 32.000km sans probleme... avec mon cox... juste des conneries... cables de gaz...
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMar 7 Aoû - 22:55

Non pas la marque rewaco mais ceux qui sont monté avec des moteurs harley faut pas tout mettre dans le meme sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMar 7 Aoû - 23:04

didier74 a écrit:
Non pas la marque rewaco mais ceux qui sont monté avec des moteurs harley faut pas tout mettre dans le meme sac

Ben je ne confonds pas tout mon cher Didier, c'était juste pour dire que j'etais comme easytrike que je n'avais pas eu de probleme avec mon moteur cox... sauf des bétises a deux balles... je m'excuse de ne pas avoir été assez explicite.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMar 7 Aoû - 23:19

PAS de soussi moi je roule avec un rewaco moteur cox pas eu de soussi depui le moi de juin 2006 a pard les roulements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMer 8 Aoû - 0:55

Salut , pareil pour moi , juste les soufflets de trompette.
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMer 3 Oct - 12:06

C'est bon à savoir tout ça, cela permet de ce faire une bonne idée avant de faire son choix. Jolie le v-Twin, mais pas très costaut. Et puis Cox on touve toujours un mécano.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMer 3 Oct - 13:32

Il est vrai que le moteur COX est très costaud mais peu puissant (56 CV pour 1600cm3) , c'est dailleurs pour cela qu'il est costaud .
Mais étant de conception très ancienne , il est appelé à disparaitre des catalogues , car ne correspondant plus aux nouvelles normes . Les constructeurs se tournent d'ailleurs vers de nouvelles motorisations : FORD , PEUGEOT , etc ... Quand au moteur HARLEY , c'est un moteur de moto et il n'est pas prévu pour travailler dans ces conditions (position,poids etc) .
Pour les moteurs COX il y aura de la pièce pendant bon nombres d'années car vu le nombre de ces véhicules et derivés (trikes,buggys) en circulation il y a des accessoiristes qui n'hésitent pas à faire refabriquer des pièces devenues indisponibles .
Donc pour ceux qui veulent du trike à moteur COX en neuf , il faut se dépècher , après il faudra se diriger vers l'occasion .
PS: Jepossède un trike MEGAPHONE à moteur RENAULT mais j'aime bien le moteur COX pour son look inimitable . Seul reproche : le manque de puissance à mon gout , (pas pour la vitesse mais pour les accélérations) .
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMer 3 Oct - 13:47

Je ne veux pas être chauvin par ce que j'ai un Trike à moteur COX, j'ai fait 130Miles KMS avec le 1er moteur sans aucun problème (motorisations), à part les ennuis de beaucoup de choses qui gravitent autour les 2 premières années (il m'a pourri certaines ballades)
Si j'avais à le changer ce serait de nouveau avec ce moteur mytique et avec le bon bruit inmitable qu'on lui connaît et pratiquement tout le monde peut se permettre d'intervenir dessus vu la simplicité.
Je pense qu'il ne faut pas généraliser et tout dépend également de ce qu'on attend de ce petit moteur, on ne peut faire indéfiniment le kéké en lui demandant trop:affraid: , depuis qu'il est sorti il a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMer 3 Oct - 15:34

Bah sur mon 1800 carbu j'ai 70 cv (avec les pots sportline) et ça me semble suffisant. Ayant conduit des EASY, notamment, avec moteur peugeot, je n'ai pas vu de différence de puissance notable ... Le poids du REWACO y est certainement pour quelque chose : 502 kg contre 650 kg pour l'EASY. De plus le cox est très coupleux et le son beaucoup + sympa (en carbus) ... pot pot pot !!

Pour les pièces et l'entretien, effectivement on aura pas de problèmes pendant des années et des années ...
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMer 3 Oct - 17:32

Moi j'ai 90cv pour 530kg , donc le rapport poids puissance est des plus raisonnables pour des accélérations franches lors des dépassements notamment .
Je voulait parler du COX en cylindrée 1600cm3 qui ne me parait pas assez puissant à mon gout . J'ai même conduit un 1300cm3 alors là c'était vraiment insuffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMer 3 Oct - 18:16

Megaphone 21 a écrit:
Je voulait parler du COX en cylindrée 1600cm3 qui ne me parait pas assez puissant à mon gout . J'ai même conduit un 1300cm3 alors là c'était vraiment insuffisant .

C'est parce que tu est trop lourd :affraid: ...

Bon bon je sais, pour moi il faudrait 100 cv ... :lol: ... au moins !!!

Blague à part, c'est vrai que ça supporterai quelques cv de plus ou + exactement un peu + de vitessse de pointe (juste pour dépasser ... ceux qui ne veulent pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMer 3 Oct - 19:49

Merci BERTRAND pour la remarque sur mon poids (103kg) mais il me semble que tu n'en est pas très loin non plus .
Gros , moi , non juste un peu enveloppé .
PS : c'est que du muscle , muscle KRONEMBOURG diront certains mais c'est des jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde EmptyMer 3 Oct - 22:07

Champagne02 a écrit:


Bon bon je sais, pour moi il faudrait 100 cv ... :lol: ... au moins !!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, en dessous du quintal ça fait pas sérieux .... pour un homme s'entend !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rewaco une pure merde Empty
MessageSujet: Re: rewaco une pure merde   rewaco une pure merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rewaco une pure merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REWACO
» Rewaco - Piéce mystérieuse
» au sujet des rewaco HS 6
» Guidonnage sur un Réwaco
» EXPO REWACO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: