INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parking, Casque...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parking, Casque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking, Casque...   Parking, Casque... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:13

C'est vrai que c'est un cas a prendre en compte aussi lol, le flat4 cela berce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parking, Casque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking, Casque...   Parking, Casque... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:57

Une bete question...

C'est marqué partout dans les différents pays: port du casque obligatoire... il n'est pas indiqué qu'il doit être sur la tete, si je le mets au bras... on ne sait rien me dire non ???

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

Parking, Casque... - Page 2 Empty
MessageSujet: parking   Parking, Casque... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:35

cela fait 20 ans que je fait de la moto( bmw-harley-goldwing side car)pour moi le casque c' est une seconde tete et comme je tiens a ma grande gueule(on dit que je ressemble a alain deloin ) je roule avec :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parking, Casque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking, Casque...   Parking, Casque... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:44

bebert a écrit:
cela fait 20 ans que je fait de la moto( bmw-harley-goldwing side car)pour moi le casque c' est une seconde tete et comme je tiens a ma grande gueule(on dit que je ressemble a alain deloin ) je roule avec :lol:

Je susi tout a fait d'accord avec toi, je roule depuis 1987 et je ne m'en suis jamais passé non plus, c'était juste une question sur le coté legal des lois... il n'est indiqué nul part qu'il doit etre sur la tete le casque... c'est con n'est ce pas ...

( Regarde mon avatar , meme quand je fais du tricycle je mets un casque..., lol )
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

Parking, Casque... - Page 2 Empty
MessageSujet: parking   Parking, Casque... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:34

c'est vrai qu'il n' est pas specifié dans les textes de lois qu'il faut le mettre sur la téte.euh et le preservatif faut le mettre ou :scratch: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parking, Casque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking, Casque...   Parking, Casque... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:04

Tu me rassures, me semblait bien que je savais bien lire.... et que l'on ne spécifiait nulle part que l'on devait le porter sur la tete...

Concernant le préservatif, cela fait un bon bout de temps que j'ai la meme femme et que je ne suis pas tenté de tremper mon biscuit ailleurs, j'ai donc un peu oublier comme cela s'utilise, lol...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parking, Casque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cax   Parking, Casque... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:26

Article R431-1
(Décret nº 2003-293 du 31 mars 2003 art. 3 IV Journal Officiel du 1er avril 2003)
(Décret nº 2006-46 du 13 janvier 2006 art. 4 Journal Officiel du 15 janvier 2006)

En circulation, tout conducteur ou passager d'une motocyclette, d'un tricycle à moteur, d'un quadricycle à moteur ou d'un cyclomoteur doit être coiffé d'un casque de type homologué. Ce casque doit être attaché.

Définition du Larrousse:
CASQUE:n.m. (espagnol "casco")
1/ coiffure en métal, en cuir, etc... pour protéger la tête (casque de moto)

Moi personnellement, je m'amuserai pas à dire à un bleu que rien dans la loi m'oblige à mettre le casque sur la tête, à se jeu là je suis pas sûre de gagner.
De plus il est vrai que le casque c'est notre seul "carrosserie" et tout le monde est d'accord sur son utilité, mais je reste interréssé par la ceinture dans la mesure ou se ballader tranquille avec des potes (lors de rassemblements par exemples) avec ce qui me reste de cheveux flottants au vent çà reste cool....

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking, Casque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parking, Casque...   Parking, Casque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking, Casque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parking
» CASQUE
» Port du casque !
» Casque de la mort qui tue....
» [b]texte de loi pour le port du casque[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: TOUT POUR VOUS AIDER A ROULER, LOIS, LEGISLATION, LIENS, etc etc...-
Sauter vers: