INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Parking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parking Empty
MessageSujet: Parking   Parking EmptyMer 16 Mai - 6:57

Ma precedente question portait sur deux points:
1 - Port du casque. Nous avons eu un grand nombre de répondes qui ont éclairé notre lanterne. Merci à tous.

2 - Parking. Pas de réponse
Ou vous parquez vous en ville? Les palces moto sont trop petites..Dans le cas d'un parking auto comment afficher le ticket ou le disque de stationnement? Est ce obligatoire de payer a partir du moment ou il n'est pas possible d'afficher le ticket (ou le disque)? Le fait d'avoir le ticket dans la poche et de le présenter en cas de contravention ne me semble pas valable au point de vue legislatif. Sans compter les démarches pour contester une amende Pleurs

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMer 16 Mai - 9:12

bonjour
s'il y a de la place sur les parking moto, on s'y met ... sinon sur parking auto !!! et JAMAIS DE TICKET ... où tu veux qu'on le mette ?? et eux idem pour les PV , alors mis à part qu'ils campent devant ta pétoire dès que tu arrives jusqu'à ce que tu partes .... :lol!:
faut bien qu'il y est un avantage à se garer en trike :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMer 16 Mai - 9:53

Merci. Ca c'est une excellente nouvelle. Je vais vérifier si en Suisse ils sont aussi 'tolérants' :D
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMer 16 Mai - 14:42

Parking sur les places de voitures , je ne me pose pas de questions . Je ne mets pas de ticket de parcmètre , il n'y a pas de place de prévue , (derrièrre le pare brise) ; De toute façon il n'y a pas de place non plus pour mettre le PV (sous l'essuie glace) . J'ai toujours agi ainsi et n'ai jamais eu de problème , je l'ai même fait au nez et a la barbe d'un gardien de parcmètre , et aucun problème. Il faut arrèter de se poser des questions de ce genre car sinon on en sort plus!!!!!!!!!!!

@+ GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMer 16 Mai - 16:28

M'en fout moi quand je suis en trike, je ne m'arrete que pour pisser, lol... et remplir le reservoiiiiiiir....
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMer 16 Mai - 17:08

patatrike a écrit:
bonjour
s'il y a de la place sur les parking moto, on s'y met ... sinon sur parking auto !!! et JAMAIS DE TICKET ... où tu veux qu'on le mette ?? et eux idem pour les PV , alors mis à part qu'ils campent devant ta pétoire dès que tu arrives jusqu'à ce que tu partes .... :lol!:
faut bien qu'il y est un avantage à se garer en trike :lol!: :lol!: :lol!:

Ben oui, mais moi, il m'avait mis le PV dans mon porte cannette qui est sur mon guidon ... sont fûtés !!!!!
C'est pas pour ça que je l'ai payé !!! lol ...

C'est sur une place d'une petite ville ou plein de motards débarquent (La Roche en Ardenne), et toutes les motos qui sont garées sur des parkings voitures sont verbalisées .... mais explique moi comment on gare un trike sur un emplacement moto ???? .... pas facile .... lol ...

Ai fait une petite bafouille à la police, et j'ai jamais eu de nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyMer 16 Mai - 17:11

Un autre fois, à Bourges, je m'étais garé sur un emplacement voiture, et j'ai été trouvé des flics qui étaient plus loin, en leur expliquant que je ne savais pas mettre de ticket, et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème !!!

Comme quoi, y en a des gentils quand même .... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking EmptyJeu 17 Mai - 9:52

et bien tu leur dis que tu avais mis le ticket sur ton porte canette, et qu'on te l'a volé !!!! sur les parking de super marché, les emplacements motos sont grands, et devant l'entrée ... donc on engage la roue avant et hop !!! mais effectivement, c'est délicat !!! mais, je touche du bois : jamais de pv en trike !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Parking Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking, Casque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: TOUT POUR VOUS AIDER A ROULER, LOIS, LEGISLATION, LIENS, etc etc...-
Sauter vers: