INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Dimanche 18 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Dimanche 18 mars Lun 12 Mar - 21:13 | |
| Salut a tous 8) Dimanche 18 mars a Fère-en-Tardenois Programme : bourse exposition auto-moto Tél : 03-23-82-33-86 ou 03-23-82-36-55 Bourse motos - pièces : Bourse moto (02 - Aisne) - Département : 02 - Aisne - Ville : Fère-en-Tardenois (superbes ruines du chateau :D et c'est une tres belle petite ville) ;) ;) 8) en plus c'est a quelques bornes de chez trikes 51 (arcy le ponsart) et normalement ils y a un rewaco mot:H.D et ils on du faire le plein en fringues,bagues etc.... bon nous on y sera :D et vous???? 8) voici quelques photos du chateau de Fère-en-Tardenois 8) a bientot luc....
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:43, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 18 mars Lun 12 Mar - 22:36 | |
| Pas maaaaal du tout cela donne envie de visiter.... Faudra nous faire découvrir cela...
Amicalement, |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dimanche 18 mars Lun 12 Mar - 22:44 | |
| bah...oui :D et en plus c'est a côté de chez bernard heu... :oops: :oops: non bertrand :lol: :lol: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: a + luc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 18 mars Lun 12 Mar - 22:58 | |
| - luc a écrit:
- bah...oui :D
et en plus c'est a côté de chez bernard heu... :oops: :oops: non bertrand :lol: :lol: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: a + luc Pas de soucis, mdr, c'est de bonne guerre... Que veux tu, je sais que je n'ai qu'un neurone et qu'en plus il prend l'eau.... ma tete elle tellement pleine d'eau que lorsque je suis pres d'un radiateur... j'ai le nez qui siffle comme une vieille boulloire. |
| | | Falko
| Sujet: Re: Dimanche 18 mars Mar 13 Mar - 7:34 | |
| hihihihiiiiii :lol: :lol: | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche 18 mars Mar 13 Mar - 11:23 | |
| Salut,
1) mon pauvre Rudy, ils sont taquins, non ? (dis donc je t'ai posé une question en MP... alors l'adresse ???.... GGRRRR !)
2) Luc, normalement j'irais faire un saut dimanche a.m., je récupère mon trike chez Olivier samedi (révision des 12000 km)
Tiens moi au courant
A +
Ber....trand :lol: :lol: :lol: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 18 mars Mar 13 Mar - 12:55 | |
| - Champagne02 a écrit:
- Salut,
1) mon pauvre Rudy, ils sont taquins, non ? (dis donc je t'ai posé une question en MP... alors l'adresse ???.... GGRRRR !)
2) Luc, normalement j'irais faire un saut dimanche a.m., je récupère mon trike chez Olivier samedi (révision des 12000 km)
Tiens moi au courant
A +
Ber....trand :lol: :lol: :lol: Bonjouuuuur, Je sais , c'est con mais j'oublie tj d'aller voir mes mails privés... faudra vraiment que je me fasse greffer un second cerveau... je vais faire des recherches chez les blondes car il parait qu'ils ne sont pas bcp utiliser... mdr... Je vais aller voir mes messages de suite, je m'excuse pour le délais... Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 18 mars | |
| |
| | | | Dimanche 18 mars | |
|