INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyDim 11 Fév - 18:53

Bonjour,
Oui je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter............. 😕
Alors pourquoi?
Eh bien je suis le modeste président d'un tout aussi modeste club de tennis de table, et ce petit monde qui m'entoure organise le Premier Tournoi du club.
Ce tournoi se tiendra le dimanche 11 mars 2007 à partir de 8h30 à la Salle des Fêtes de Gressey, dans le 78, c'est à environ 6kms de HOUDAN et 60 de Paris en bordure (presque!) de la N12.
Je me suis dit que l'idée de présenter le trike à nos participants et d'organiser des baptèmes était géniale. Normal elle vient de moi ☀ (Quel ego surdimensionné ce Philippe :roll: )
Donc si des trikers parisiens ou proches de HOUDAN, je pense à TRIKE EURE notamment (merci Jean Claude, tu connais le coin), ou même de loin voulaient bien se mettre en (presque) 4 pour mon petit évènement.............quel bonheur!!

Dans la pratique, 4 véhicules ça devrait suffire. Je prévois ces baptèmes l'AM seulement, payants (pas chers 2 ou 3 euros reversés aux propriétaires des véhicules) et sur une distance d'environ 5 ou 6 kms.
Naturellement je me ferais un plaisir d'offrir à ces nobles cavaliers rafraichissement et colation réparatrice.

D'avance merci, et si personne tant pis. Mon tel 06.30.81.42.70.
Bonne route

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyLun 12 Fév - 9:38

MrTrike a écrit:
Bonjour,
Oui je recherche 1 ou 2 ou 3 ou 4 trikes, mais pas à acheter............. 😕
Alors pourquoi?
Eh bien je suis le modeste président d'un tout aussi modeste club de tennis de table, et ce petit monde qui m'entoure organise le Premier Tournoi du club.
Ce tournoi se tiendra le dimanche 11 mars 2007 à partir de 8h30 à la Salle des Fêtes de Gressey, dans le 78, c'est à environ 6kms de HOUDAN et 60 de Paris en bordure (presque!) de la N12.
Je me suis dit que l'idée de présenter le trike à nos participants et d'organiser des baptèmes était géniale. Normal elle vient de moi ☀ (Quel ego surdimensionné ce Philippe :roll: )
Donc si des trikers parisiens ou proches de HOUDAN, je pense à TRIKE EURE notamment (merci Jean Claude, tu connais le coin), ou même de loin voulaient bien se mettre en (presque) 4 pour mon petit évènement.............quel bonheur!!

Dans la pratique, 4 véhicules ça devrait suffire. Je prévois ces baptèmes l'AM seulement, payants (pas chers 2 ou 3 euros reversés aux propriétaires des véhicules) et sur une distance d'environ 5 ou 6 kms.
Naturellement je me ferais un plaisir d'offrir à ces nobles cavaliers rafraichissement et colation réparatrice.

D'avance merci, et si personne tant pis. Mon tel 06.30.81.42.70.
Bonne route

Cordialement

Philippe

Bonjour,

C'est dommage que cela soit aussi loin sinon je serais venu.....

JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le 43178561sr0

Départ 4570 Marchin (Belgique)
Arrivée 78550 Gressey (France)

Temps et distance
Temps : 04h00 dont 03h35 sur autoroutes
Distance : 407km dont 385km sur autoroutes

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyLun 12 Fév - 11:04

BOAH, petit joueur!!!!

Non, c'est une boutade, mais merci pour l'attention.
A bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyLun 12 Fév - 13:42

Ben ... moi c'est pareil.

Cela aurait été avec plaisir mais ça fait un peu loin (en fait ce n'est pas tant les km que la météo ...)

Amicalement

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyLun 12 Fév - 15:53

Mais la pluie ou le vent, c'est bien, non?
Et puis Mars, mi Mars même..................

Que des excuses oui!!!

Je sais. Merci tout de même.

Toutefois, si certains d'entre vous se rendaient à la BRESS Trike, et aurait un ou 2 fauteuils de libre, 3 pourquoi pas................j'y installerai bien ma petite femme et ma toute jeune princesse, ouais, il faut un deux places AR.
Mais rien n'est encore sûr à propos de ma participation.

A plus et.................merci
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyJeu 15 Fév - 23:11

Bonsoir,

Jean Claude " le Voyageur " et moi même, ont pourrais venir le dimanche 11 mars, :bball: pour le Premier Tournoi du club. :bball:

C'est avec plaisir que nous serons présent.

:bounce: Je pense qu'il auras aussi lobelfan et nomade du 85, ils te le diront, je pense se week end.

Voilà c'est un peux long la réponse, mais cela feras trois trikes. :affraid:

@++++++++++au téléphone se week end. :sleep:

Rachel et JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyVen 16 Fév - 0:40

GGGGGGG EEEEEE NNNNN IIIIII AAA LLLLLLL
Super , merci.
Je vous filerai les info, un peu plus tard.

Géant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyVen 16 Fév - 12:52

salut Mr TRIKE

je confirme :lol: ce que vient de t'annoncer TRIKEUR 72 et le VOYAGEUR
nous venons tous pour te filler la patte :lol: :cheers:
nous sommes aussi un asso et entre nous il faut s'aider!!!!! :cheers: :lol!:

on s'appelle ce week end

@+ de t'endendre

lobelfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyDim 18 Fév - 20:51

Eh bien, merci les gars.
Je trouve extraordinaire que des gus qui ne me connaissent pas se mettent en route(parce que la Vendée et même la Sarthe, c'est pas du voisinage immédiat!!!) pour que je puisse pimenter l'organisation de mon premier tournoi de ping.
Je connaissais l'entr'aide motard, j'en suis un, mais là................scotché!!!
Merci, y a pas de mot plus fort, enfin je n'en ai pas trouvé.
A plus

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyDim 18 Fév - 21:11

Bonsoir MrTrike,

" Lobelfan, Le Voyageur " et moi même, nous sommes très lier d'amitiés, et le faite de bouger et de faire autre chose, avec d'autres trikers nous motive pour aller de l'avant, et encore nous avons d'autres SUPER AMIS trikers en commun, comme: Claude et Chantale du 49, et aussi Séquane du 49, ( le Père Denis et Cathy ), mais ils ne peuvent venir, car ils travaillent hélasses, si non t'en avait 2 de plus et je ne te parle pas de l'ambiance, c'est des bon vivant, et plein de bonté.

Ont se rappelle.....................;

@+++++++++++
Trkeur 72
............................................................................

bonjour MERCI D'aider notre ami , il le merite ,il se debat comme il le peut pour faire connaitre le trike et vous savez comme moi que ce n'est pas simple ....vous pensez a en parler ensuite pour nous faire partager votre aventure;)
JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Insoli11patrick
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyLun 19 Fév - 12:40

impossible pour nous, c'est le carnaval de la ville de Commentry qui nous demande de participer ... les pingouins et la banquise !!! pour ceux qui sont plus près et qui veulent faire les pitres !!! pot et petit repas offert à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyLun 19 Fév - 15:11

Encore merci;
Je sais que ce n'est pas possible pour tout le monde et je dois avouer que je suis super bluffé par cette sympathie qui m'est témoignée.
Vraiment.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir ce n'est absolument pas grave, de toutes façons c'est un petit tournoi de tennis de table "réservé" aux habitants de la commune et adhérents au club. Même si nous ne sommes pas sectaires, nous ne pourrons organiser le méga évènement pongistique de l'année. Le but est de renforcer notre image auprès des habitants de la commune et je me suis dis que la présence de ces "put.. de véhicules qui sortent d'où d'ailleurs?" ne pouvait que susciter un intérêt autre à la manifestation.
Maintenant que c'est lancé, je me dis qu'il y aura peut-être plus d'amateurs de baptême que pour "taper" la petite balle. Pas grave, pourvu que la fête soit réussie, et que le ciel nous gratifie de sa clémence sur ce week end.

Ah : lobelfan ou voyageur, peu importe, refilez moi les coordonnées du club pour qu'elles apparaissent sur www.country-trikes.info (qui est en remodelage graphique et conceptuel, moins cependant) et si l'adhésion est accessible aux basses classes sociales, vous compterez sans doute un nouvel adhérent, sans trike, mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut!!! C'est prévu pour cette année, j'y travaille.
Je me répète, mais merci à tous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Le 11 mars c'est presque demain   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyMar 6 Mar - 18:25

Petit coucou à Lobelfan, le Voyageur et Trike 72 qui doivent venir "egayer" mon petit tournoi de ping.
Mon téléphone 06.30.81.42.70, mon mail country-trikes@wanadoo.fr
et on s'appelle au plus tard vendredi fin d'AM pour voir si on maintient ou non.
En ce moment c'est la mini tempête par chez moi. Pourvu que ça stoppe.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyMar 6 Mar - 21:38

Bonjour MrTrike,

Je suis parti du Mans samedi pour aller dans le 95 Cergy, puis je suis aller dans le 27 au Andelys, Puis à coté Rouen ( en trike bien sur avec ma petite femme ), nous avons eu du beau temps, enfin avec un peu de soleil, mais le retour, Rouen, Louvier, Dreux, le Mans 4 heurs de DELUGE, sous la flotte, avec les camions qui nous repeignaient, le vent qui nous rentrait l'eau dans les casques, mouiller jusqu à la culotte..................un vent latérale à vous faire aller dans les champs..........mais maintenant bien au chaud.
Nous faisons sécher nos fringues et nous seront chez toi dimanche........
Lobelfan, Laurence et Joël )arriveras chez moi samedi midi pour faire un repas sympa avec le Voyageur et nous prendront tous la route dimanche matin pour arriver à la Salle des Fêtes de Gressey.
Mais nous t'appellerons vendredi soir........

@++++++++++++

Trikeur 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyMar 6 Mar - 22:34

Ben génial !!!!
Merci à vous d'avance.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyJeu 8 Mar - 22:05

Mon petit Trikeur72 ( familier un peu, je devrais pas!!),
Je t'aurais bien appelé, mais je n'ai pas ton phone................
Files le moi et c'est moi qui appelle, normal quand même !!!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyJeu 8 Mar - 22:19

bonsoir Mr TRIKE

Nous en avons parlé avec TRIKEUR72 nous devions t'appeler ensemble samedi MAIS je pense qu'il le feras surement vendredi soir

@ + lobelfan
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le EmptyJeu 8 Mar - 22:29

Bonsoir MrTRIKE,

Je t'est mis un message perso, avec mes coordonnées, tu pourras n'appeler après la petite soupe...................

@+++++++++++++
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le   JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CHERCHE........................PAS 1, mais 2,3,4 et ca le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche TRIKE
» cherche remorque
» Cherche interrupteur
» je cherche un trike
» Cherche garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: PETITES ANNONCES: LES 3ROUES ET LEURS ACCESSOIRES-
Sauter vers: