INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| le soleil de papytrike | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: le soleil de papytrike Mer 7 Mar - 8:59 | |
| tout a commencer par cette phrase ...... " recherche un trike dans une fourchette de .........". et puis voila un homme etait là son coeur fit "BOOM" a cette requete et il fit lui et son epouse karine le maximum pour trouver le TRIKE !!!! et enfin , Jaune comme le soleil, comme les jonquilles du printemps, rapide comme l’éclair, le rêve de patatrike c’est réalisé .il a tant attendu, tant espéré ,que ce désir exaucé ne peut être que joie, exaltation et concrétisation .il va pouvoir se balader sentant le vent sur son visage ,admirant le ciel ou nuageux peut importe au dessus de lui , la liberté quoi . christophe a fait ce jour la plus grande joie de ce couple il pourra egalement porter la veste que karine lui a décorée il y a deja quelques semaines , nous prenons part a cette joie bien compréhensible. J’en connais un autre qui voudrait bien en être à ce stade !!! allez voila quelques photos bonne route mon ami ..;) patrick | |
| | | diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le soleil de papytrike Mer 7 Mar - 11:25 | |
| felicitation papytrike ,je te souhaite plein de balades et sorties au plaisir de te retrouver sur les routes de france et pourquoi pas plus loin DIANA :flower: :flower: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le soleil de papytrike Mer 7 Mar - 12:02 | |
| :D super content pour toi papytrike, je pense que diana parlait de moi pour celui qui doit encore attendre un peu n est pas :twisted: |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le soleil de papytrike Mer 7 Mar - 20:44 | |
| merci a vous tous, c'est clair que c'est un grand moment de bohneur et maintenant je comprend mieux ce que vous ressentiez lors de vos sorties(trop de la balle) Mes amitiees a tous papytrike | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: le soleil de papytrike Mer 7 Mar - 21:03 | |
| Bravo , Christophe t'a trouvé un joli Family ,je pense qu'il sera à la Bress'trike.(y a plus d'excuse.) Amities et longue route. :cheers: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le soleil de papytrike Jeu 8 Mar - 11:39 | |
| Bonjouuuur,
C'est vrai qu'il est chouuuuuette, je te félicite pour ton acquisition...
J'"espère aussi avoir le plaisir de rouler en ta compagnie.
Amicalement, |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: le soleil de papytrike Jeu 8 Mar - 13:24 | |
| BRAVO, qu'elle belle bête, je te souhaite autant de plaisir que nous avons tousse avec nos trikes.................peux-êtres qu'un jour nos routes se croiseront...................
Enfin profité s'en bien...........
@++++++++++++
JP | |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: le soleil de papytrike Jeu 8 Mar - 17:54 | |
| Content pour toi papytrike :cheers: :cheers: :cheers: il est tres tres bien 8) va y plein gaz :pirat: mais soit prudent quant même :twisted: :twisted: :twisted: a bientot luc 8) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le soleil de papytrike | |
| |
| | | | le soleil de papytrike | |
|