INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxdu17
Invité

Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:59

ok nous sommes deja 20 personnes donc a peu pres 9 trikes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:38

bonjour Max :lol:

2 personnes de plus :cheers:

bises

@+

lobelfan
maxdu17
Invité

MessageSujet: re   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:26

je remet l'affiche pour les personnes qui sont interresser parce que de remonter a chaques fois cela est fatiguant ATTENTION PAS DE COUCHAGE LE VENDREDI SOIR ET LE SAMEDI SOIR PAS DE PLACE

https://servimg.com/view/10010441/15s !
maxdu17
Invité

MessageSujet: re   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:46

et un trike de plus pour la journée decouverte le trike a ete acheter aujourdh'ui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:04

salut maxdu17
merci pour l'invitation mais c'est un peu loin et en plus je bosse mais j'espére venir faire un tour cet été du coté de l'atlantique.autrement je vais a la concentration de bress trike si tu y vas on ce verra la bas.
a+
maxdu17
Invité

MessageSujet: re   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:40

sa m'ettonerai que j'y aille sa fait loin de chez nous et en aout ma mere travail ! c'est domage mais si tu vien en auvergne avec l'asso west trike story je suis membre donc normalement je serai la ba j'espere que l'on vas ce connaitre

@+ Max

Http://trikes.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:05

je sais pas quand c'est le rassemblement en auvergne mais je pence pouvoir faire quelques concentrations cette année.
a +
maxdu17
Invité

MessageSujet: re   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:07

j'espere ! que l'on ce vera quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:11

ben j'espére bien je suis nouveau dans la pratique du trike.j'ai acheté le mien depuis novembre et j'ai fait a peu prés 500 bornes depuis c'est vrai que le temps ne s'y prete pas beaucoup mais ca va changer.si t'as des infos sur la concentration en auvergne envoie moi les en mp.
merci
maxdu17
Invité

MessageSujet: re   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:18

voila pour plus d'infos contact lobelfan donc west trikes story
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:20

ok merci a bientot.et pas mal ton site aussi continue comme ca
a+
maxdu17
Invité

MessageSujet: ok   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:21

merci ! c'est gentil
maxdu17
Invité

MessageSujet: rappel   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:01

rappel !!!!

je remet l'affiche pour les personnes qui sont interresser parce que de remonter a chaques fois cela est fatiguant ATTENTION PAS DE COUCHAGE LE VENDREDI SOIR ET LE SAMEDI SOIR PAS DE PLACE

https://servimg.com/view/10010441/15s !
........................................................................................................................
max bsr

pour te faciliter ton travail , inutile de poursuivre ta "relance d'information" j'ai placé ton affiche dans le calendrier, comme cela tous les trikeurs pourront prendre l'information et apprecier a sa juste valeur ton travail

merci pour ta comprehension

patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17   Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17 - Page 2 Empty

Journée découverte de l'ile d'oleron par Maxdu17
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2