INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message pour l'administrateur

Aller en bas 
+3
VOYAGEUR
varadero
marcello
7 participants
AuteurMessage
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyMer 17 Sep - 15:53

Bonjour

Merci pour les compliments !!!

Perso j'ai pas envie de voir mourir les forums un à un...

Les forums sont la pour ... faire une grande family entre trikeurs ou motards.

Maintenant voilà !!! Je reste fidèle et respectueux aux forums ........
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyLun 29 Sep - 10:25

bjr Marcello

avec moi ,ce forum ne fermera pas ,que les personnes viennent ou pas ,ils ne seront pas non plus effacés. un forum est un lieu d'échange ,et de partage . bien entendu selon les moments ,nous sommes sujets en tant qu'administrateur(s) de mettre un frein au dérapage. C'est toujours déplaisant d'en arriver là.

encore une fois merci pour votre présence ,et sachez que je peux toujours vous proposer mes pages de mon blog ,si vous avez un article à faire passer ,au delà de ce forum ,ou vos propres forums
les articles seront placés ensuite sur ma page Facebook .

pour la première fois le mois de septembre à dépassé les 9300 visiteurs ....je suis croyant dans le partage de la passion du 3 roues

bonne route à toutes et tous
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyMar 21 Oct - 19:29

Bonjour Varadero.
Ton raisonnement est la vérité même mais il est certain que tout évolue et que tout ce petit monde du Trike a bien changé.
Pour moi les forums ont une importance capitale dans notre découverte ...nos connaissances ...les partages des sorties et autres.
Même si un forum ne marche pas fort ce seront bien évidemment ceux qui postent peu ou pas du tout qui crieront les plus forts si ce même forum disparait, Varadero tu as été très courageux de le maintenir et tu sais que tu as raison. RESPECT
En ce qui me concerne ce n'est que du positif, j'ai connu par l'intermédiaire de ces forums et de notre passion que nous partageons des personnes de toutes les régions de France et même au delà qui est enrichissant de par les dialogues et l'ambiance qui en découle
Tout ceci n'engage que moi bien sûr
Par la même occasion le TRIKE et les Forums que du BONHEUR Ooookayyyy
Revenir en haut Aller en bas
alvaro

alvaro


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 65
Localisation : Commentry 03 (allier)
Loisirs : moto trike
Date d'inscription : 16/08/2008

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyDim 26 Oct - 17:15

A ça c'est ben vrai ça! Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://bayoux.bbactif.com
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyDim 26 Oct - 19:22

bonjour Alvaro

que dire ,c'est juste ce que je pense ...

http://passion-3-roues.centerblog.net/1339-la-passion-du-3-roues


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyVen 31 Oct - 10:44

parfois la lassitude s'installe et on vient moins sur un forum,
parfois un forum ne correspond plus à nos attentes et on y va moins ou plus du tout
parfois on a .... beaucoup de fausses ou vraies raisons de ne plus participer

à moment donné, je modérais 4 forums en entier ou partiellement ... ça faisait du taf et j'avais moi aussi du taf ... j'en ai donc "abandonné" quelques uns ...
j'en garde d'autres car je sais que je n'y lirais plus les potos que là !!!

on sait tous que facebook fait du mal aux forums ... :hypno:

en forum trike, je continue à venir ici ... sur le forum du trike, un peu moins sur celui de Jacko ... un peu moins aussi sur un ou deux assez "privés" tellement privés que quasi plus personne n'y va ...
ensuite j'ai trois forums bike où je passe très souvent ... 2 moins souvent ... 4 plus du tout !!!

on peut pas être partout n'est-ce pas ??? b_wink c_laugh

et comme je vais de moins en moins dans les concentrations, je privilégie de plus en plus les balades j'ai moins l'occasion de croiser du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyVen 31 Oct - 11:02

bonjour Brigitte

en fin de compte tu es comme tout le monde .Ce que je regrette avant tout dans Facebook ou les forums ,c'est le superficiel ,plus de dialogues ,pas d'explications ,des reportages vident d'intérêt pour le commun des mortels ,misent à part ceux qui ont participé à la balade en question .

les forums ferment ,oui cela à fonctionné à une époque. personnellement je reste fidèle au moins aux miens ,et à mon blog 11772 visites dans le mois ...comme je l'ai précisé dans le premier message ,il restera toujours ouvert ,car il permet à chacun de reprendre contact un jour avec une certaine personne .

de mon coté j'essaye de remonter un magazine pour ma commune ,si cela ne fonctionne pas avec eux ,je vais le prendre à mon compte ,mais j'attends ici ou ailleurs pas de remerciements ,car cela ne se fait plus .Au début cela m'a choqué et puis avec l'âge ,tu fais quelque chose pour toi avant tout ,après tu ne peux pas obliger les gens à répondent ou encore à t'apprécier .

encore une fois merci pour ton aide ,ce forum tourne tout seul de toute manière ,je passe quand je vois un message ,j'ai fait un rappel sur mon blog ,pour le reste ...

merci et à bientôt
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyVen 31 Oct - 18:19

oui, j'ai aussi essayé de mettre des reportages sur des véhicules, des sorties, des entre-aides mais ... c'est souvent sans réponse ... alors la lassitude l'emporte ...

puis au hasard des photos que j'ai dans les albums et sur autres supports, je visionne et je retrouve les amis ... ou les anciens ... le groupe des copains avec qui nous avons fait les premières "trike attitude" !!! alors l'envie me prend parfois d'en remettre une couche ...
et puis toujours pas de réponse ou si peu ...

sur FB, j'ai les contacts virtuels puis les copains que je vois régulièrement, pas forcément du monde trike ... et j'ai des vrais copains solides dans les 2 et 4 roues ...
par contre grâce aux forums, j'ai fait de belles rencontres comme au MEB : regroupement d'un forum sans prise de tête et dans le respect
ou les sorties avec LADVT : une descente à Toulouse et hop, on profite pour voir les potes, une virée en camargue ...

c'est vrai qu'ici, ça roule tout seul, je mets un peu d'ordre dans les posts quand je peux, mais c'est pas trop souvent utile ...

pis j'aime bien ton blog Ooookayyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyDim 2 Nov - 0:20

Merci Brigitte ,bonne soirée patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyMar 25 Nov - 22:31

bonsoir a tous!! il est vrai que je viens plus comme je le faisais avant,pour ma part j'ai ouvert ma propre page il y a un an et demi sur fb, au moins je peut publier ce que je veut!! si les gens aiment, ils viennent cliquer dessus!! je fais aucun commentaire et je les laisse s'expliquer entre eux et tout se passe pour le mieux dans le plus grand respect!!
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyMar 25 Nov - 23:23

🆒

Bonsoir papytrike,

C' un super plaisir de te lire ,et de savoir que tu es encore présent,même si tu passes

moins souvent sur le forum...

Bonne continuation ,au plaisir de te voir !!!

Respect à toi.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyJeu 27 Nov - 0:10

papytrike a écrit:
bonsoir a tous!! il est vrai que je viens plus comme je le faisais avant,pour ma part j'ai ouvert ma propre page il y a un an et demi sur fb, au moins je peut publier ce que je veut!! si les gens aiment, ils viennent cliquer dessus!! je fais aucun commentaire et je les laisse s'expliquer entre eux et tout se passe pour le mieux dans le plus grand respect!!



Bonjour jean pierre, heureux de te lire ,tu es toujours en Maurienne ? tu vas mieux? Tu sais rien ne t'oblige à passer tous les jours ,chacun fait comme il peut et comme il veut .
je te souhaite le meilleur ,surtout que ta santé soit au rendrez vous b_wink
au plaisir
amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptyJeu 27 Nov - 7:06

salut patrick, je suis revenu en savoie en septembre apres pas mal de mesaventure!! no comment
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur EmptySam 29 Nov - 15:25

Salut J-P

Un grand bonjour de Lucky et Martine, au plaisir de te lire et garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour l'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'administrateur   Message pour l'administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour l'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Varadéro
» Valable aussi pour les célibataires, pour leur avenir.
» UZLAGOM pour un Week-end special pour JOHNNY HALLYDAY
» Remorque pour trike pour un prix sympa
» SCOOP Pour les bikers ... pour l’instant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: