INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche d'un Trike Boom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Avis de recherche d'un Trike Boom Empty
MessageSujet: Avis de recherche d'un Trike Boom   Avis de recherche d'un Trike Boom EmptyDim 24 Mar - 19:27

:cheers:

Bonjour à toutes et tous..

Je vous post un message de nickybon la douce d'un trikeur Boom85(Barbu)

Voilà je le fais pour la solidarité entre motards et trikeurs

En attendant de vous lire et d'avoir de bonnes nouvelles !!!

D'avance merci pour nickyboom.

....................................................................................................................................................................



bonjour toutes et tous


VOILA DONC MA MESAVENTURE


j'ai depose le trike BOOM V2 de ( boom85 dit barbu ) dans le magasin TRAJECTOIRE85 za du beaupuy - 85000 Mouilleron Le Captif .

avec un contrat pour depot vente ! date du 31 janvier2013

or le trike a ete vendu vers le 8/10 fevrier 2013 ( voir annonce sur le bon coin ) taper trike puis moto puis pays de loires / rubrique pro / il est encore afficher , annonce datant du 28 fev 2013 / avec changement de carte grise sans mon autorisation ou autres signature de carte barre et certif de vente ;

il est imt ;;;; AC-381-MV ;;; 51

j'ai malheuresement plus de photos de ce trike . je peu juste vous dire qu'il etait rouge ferrari jante en 18 pouces arriere shark roue av en 17 shark / il a de chaque cote des pare jambe des catadiopes blanc / un top case a l'arriere sur par choc gris et noir/ divers autocollant sur les ails et sur le reservoir 'embleme de vendee' 2 catadiope de position laterale sur les cote arriere /il a 4 phares/un porte lunette sur les compteurs/un prise pour l'attache remorque a cote du bloc porte fusible derriere /l'imat est en bas a gauche AC-381-MV en logo marne 51 /le sieges arriere a sur les cote deux vis qui ne sont sur aucun autres modele et visible sur le mien /un 3eme feu stop sur le haut arriere/ et autres trous ( fermer par des pastilles ) pour fixer les valises laterales que j'avais enleve / voila je n'est pas ete paye de ce trike mis en vente a 18000€ chez cette escros 'trajectoire85' une plainte en gendarmerie a ete pose car 6 personnes autres avait deposer aussi des motos qui on ete vendu dans les meme conditions que pour montrike

avis a tous et toutes qui verrait ce trike BOOM V2 AC-381-MV de contacter le 02/51/31/82/34 gendarmerie de poire sur vie ( vendee) et encore merci a ce forum.

et bon trike

.......................................................................................

JE VOUS POST 2 PHOTOS....

Avis de recherche d'un Trike Boom Images19_imagesia-com_6re7_large

Avis de recherche d'un Trike Boom Trike-11_imagesia-com_6rea_large
Revenir en haut Aller en bas
Xango

Xango


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Genève / Pays de Gex
Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres
Date d'inscription : 19/06/2008

Avis de recherche d'un Trike Boom Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche d'un Trike Boom   Avis de recherche d'un Trike Boom EmptyMar 26 Mar - 19:10

histoire bien triste ..et violente ....

Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Avis de recherche d'un Trike Boom Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche d'un Trike Boom   Avis de recherche d'un Trike Boom EmptyMer 27 Mar - 8:42

ça me rappelle mon escroc sur le mustang !!!!!!! pas volé mais arnaqué !!!

toujours dur de se faire voler !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Avis de recherche d'un Trike Boom Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche d'un Trike Boom   Avis de recherche d'un Trike Boom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche d'un Trike Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trike Boom Figther X11
» VEND TRIKE BOOM LOW RIDER
» BOOM-TRIKE
» TRIKE BOOM à vendre
» TRIKE BOOM A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: PETITES ANNONCES: LES 3ROUES ET LEURS ACCESSOIRES-
Sauter vers: