INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOOM-TRIKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOOM-TRIKE Empty
MessageSujet: BOOM-TRIKE   BOOM-TRIKE EmptyMar 26 Fév - 19:20

Salut à tous (et toutes...),
J'ai un probléme avec mon compteur kilométrique/vitesse sur mon Trike.
J'ai donc contacté le concessionnaire le plus proche pour lui demander s'il pouvait prendre la réparation ou échange sous garantie.
Réponse:
"Impossible, vous devez vous adresser à votre vendeur car c'est lui qui a bénéficier de remises pour assurer la garantie du trike, on peut faire le nécessaire mais vous payez la facture puis vous vous faites remboursé par vtre vendeur...."

Pleurs

J'ai eu des problémes avec deux voitures (Toyota et Renault) et les réparations sous garantie ont été prise sans problémes par d'autres concessions...

Avez vous été confronté à ce probléme? Pour ma part j'ai posé la question à Boom-Trike Allemagne, j'attends la réponse.
De plus je crois savoir que ce genre de probléme de compteur est fréquent chez Boom.... et je parle pas de la jauge à essence !!!

BOOM-TRIKE 3d202210
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

BOOM-TRIKE Empty
MessageSujet: Re: BOOM-TRIKE   BOOM-TRIKE EmptyMar 26 Fév - 20:27

salut
pour la jauge j ai l impression que toutes deconnes plus ou moins !!
pour le compteur kilometrique , moi il marche bien !!
enfin je pense n ayant jamais depassé les 20km H :evil: :evil:
et en 2eme vitesse
faudrai que je pousse un peu a 25 ou 26 km h pour voir ,mais pas de risque inutils !! 🇳🇴 🇳🇴 👅
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOM-TRIKE Empty
MessageSujet: Re: BOOM-TRIKE   BOOM-TRIKE EmptyMar 26 Fév - 20:53

T'as raison l'Guitou,
Pas de folie et au moins tu casseras pas le compteur...ni la mécanique, encore que ....

BOOM-TRIKE 3d-res10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOM-TRIKE Empty
MessageSujet: Re: BOOM-TRIKE   BOOM-TRIKE EmptyJeu 28 Fév - 10:36

Eh be..................
c'est tout le problème des petits réseaux. Si BOOM est une boite sérieuse, et elle l'est je les ai rencontré à l'usine puis j'ai eu affaire à Pascaline dernièrement, c'est du sûr BOOM.
Alors oui les conditions sont spéciales en terme de garantie et le système mis au point par BOOM est assez sympa. En fait le revendeur doit se réserver une part de sa marge pour assurer les prises en garantie, l'autre partie le cas échéant est couvert par BOOM.
A vérifier si ce système est tjrs d'actualité, mais en 2005, ça roulait ainsi.
Ceci étant, les concessionnaires BOOM en France ne sont pas des millions, se connaissent sans doute et sauf guerre froide entre eux (elle existe peut-être!!) et le bien_être du client devrait passer par un appel du réparateur sollicité au revendeur de la machine, non? Le client est content, le réparateur ne perd rien, le revendeur assure son rôle et tout bien dans le meilleur des mondes.
Mais bon, visiblement, c'est plus facile à dire qu'à faire. Dommage. Le signaler gentillement au réseau France pour qu'une correction puisse voir le jour.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOM-TRIKE Empty
MessageSujet: Re: BOOM-TRIKE   BOOM-TRIKE EmptyMar 15 Avr - 23:23

J'avais pas capter ce topic:
Alors oui le systus Boom est toujours d'actu, ce qui peut poser probléme pour un trike acheter à un particulier et tjs sous garanti.

Sérieux de Boom, je confirme, vu ma situation je leur ai écrit directement, réponse sous 48 heures en me proposant le remboursement du compteur.

Enfin compte tenu des pb rencontrés sur les jauges et les compteurs, je conseil aux fabricants de trike (toutes marques confondues) de changer de marque.

Pour ma part, vérif des roulements Avt=RAS,
vérif des fusibles=RAS...
Réglage du capteur=pas mieux...

Alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOM-TRIKE Empty
MessageSujet: Re: BOOM-TRIKE   BOOM-TRIKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM-TRIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOM TRIKE
» TRIKE BOOM à vendre
» Trike Boom Figther X11
» TRIKE BOOM A VENDRE
» VEND TRIKE BOOM LOW RIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: