| Une sortie dans le 94..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Une sortie dans le 94..... Jeu 25 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Une sortie dans le 94..... Dim 28 Oct - 12:30 | |
| Vi !!! hier soir en compagnie de Mick Sanchez,un super chanteur,pianiste de Rock ' n' Swing...(un bon groupe ) :genial2: :fonzphil: :yeé: :coup de coeur: ....DES COPINES............ :chapeau: | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Une sortie dans le 94..... Jeu 1 Nov - 20:03 | |
| Salut les p'tits clous.. Pour le plaisir !!! je vous post les tofs de ma soirée avec Mick Sanchez. Bonne visio.. https://plus.google.com/photos/102630840911171865234/albums/5805873857191406897?authkey=CLqhiIy309LmJw | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une sortie dans le 94..... Ven 2 Nov - 13:44 | |
| BRAVO à toi MARCELLO, grand chasseur d'images, merci pour ton partage de cette soirée très riche en jolies personnes | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
marcello
| Sujet: Re: Une sortie dans le 94..... Ven 2 Nov - 23:17 | |
| Merci les p'tits clous........... Je le fais avec plaisir !!! et surtout pour faire vivre les forums !!! Bon week | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une sortie dans le 94..... Dim 4 Nov - 22:16 | |
| Oh quel grand débat il pôurrait y avoir en ce qui concerne l'amimation des forums dont tu fais allusion mon AMI Marcello On est combien à venir de çi de là ....tellement peu que lorsque ces Forums tombent un peu dans l'anonymat....... c'est désolant par ce qu'on a plaisir de lire ..de regarder des Diapos...vidéos ....propositions de sorties ....rassemblement ....concentres si tout le monde prend la même direction de passer, de lire et de ne pas intervenir les forums vont mourir à tour de rôle Ce raisonnement n'engage que moi, bien sûr
| |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Une sortie dans le 94..... Dim 4 Nov - 23:05 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
Oh quel grand débat il pôurrait y avoir en ce qui concerne l'amimation des forums dont tu fais allusion mon AMI Marcello On est combien à venir de çi de là ....tellement peu que lorsque ces Forums tombent un peu dans l'anonymat....... c'est désolant par ce qu'on a plaisir de lire ..de regarder des Diapos...vidéos ....propositions de sorties ....rassemblement ....concentres si tout le monde prend la même direction de passer, de lire et de ne pas intervenir les forums vont mourir à tour de rôle Ce raisonnement n'engage que moi, bien sûr JC, je ne souhaite pas faire de débat........... Mais si il n'y a plus de forums !!! Il y aura !!! plus de connaissances entre trikeurs et motards !!! plus d'amitiés,plus de copains et copines !!! plus de photos!!!! plus d'amours et de passions........Pour nous les anciens et passionnés.. Comme tu le dis !!! Cela n'engage que nous !!! LOL.. Respect mon Ami @ ++ | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une sortie dans le 94..... Lun 5 Nov - 12:56 | |
| Hé oui, il y a maintenant le FuckTheBouc qui tue les forums
C'est la mort à petit feu avec cette saloperie | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Une sortie dans le 94..... Lun 5 Nov - 19:27 | |
| - patoufix a écrit:
- Hé oui, il y a maintenant le FuckTheBouc qui tue les forums
C'est la mort à petit feu avec cette saloperie Oui c' vrai Patou........ Mais je post un peu partout !!! Esperons @ ++ | |
|
| |
varadero Admin
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Cotes d'Armor Loisirs : INTERNET Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une sortie dans le 94..... Mar 6 Nov - 11:37 | |
| bjr
merci Marcello pour tes reportages , de notre coté tu le sais nous faisons des reportages egalement ,mais j'avais promis de ne plus intervenir sur celui ci !!!
cela me titille un peu parfois ,mais cela ne reste que votre décison ,vous connaissez l'historique .
Cependant j'ai le plaisir de vous lire un peu partout ailleurs ,préferant rester en recul ou alors je peux vous répondre par MP?
merci à vous de poursuivre et partager vos impressions et autres sur ce forum .
j'ai ouvert des discussions sur d'autres liens ,toujours dans le partage de ma passion du 3 roues ,(MP3, Spyder france et étranger, les voitures 3 roues etc)
bonne continuation à toutes et tous patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie dans le 94..... | |
| |
|
| |
| Une sortie dans le 94..... | |
|