| Un dimanche comme autrefois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Un dimanche comme autrefois Lun 19 Mar - 23:56 | |
| dimanche comme autrefois Une info qui m'arrive sur mon fone en SMS.... Le dimanche 15 Avril 2012,à Breuil Le Vert (60). Grand Rassemblement de véhicules anciens,de sport,prestiges,US,militaires,Rod,HD, et et des TRIKES... Suivant le temps et si je suis dispo !!!! j'y serai.... | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Un dimanche comme autrefois Ven 23 Mar - 14:07 | |
| ca doit être bien sympa mais hélas week deja pris...merci
| |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un dimanche comme autrefois Sam 24 Mar - 0:07 | |
| T'inquiète pas Sandy... Il y en aura d'autres !!! Comme cela nous aurons l'occas de se voir... et de faire qqs Au plaisir et un bon Week à tous @ ++ | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Un dimanche comme autrefois Lun 26 Mar - 17:34 | |
| pas moi, je bosse encore à cette date | |
|
| |
marcello
| |
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un dimanche comme autrefois Mar 27 Mar - 23:22 | |
| MERCI Marcello pour ta disposition àmous propser les dates de sorties éventuelles à faire mais ce week-end je ne suis pas dans la région etb serai parti vers le Sud après le rassemblment dans le Morvan Au plaisir Marcello de te rencontrer de nouveau | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Un dimanche comme autrefois Dim 15 Avr - 22:31 | |
| Bonsoir à toutes et tous Je vous post qqs tofs de notre sortie à Breuil le Vert dans le 60... Bonne visio....Y 'a des bonnes têtes Sympas.....Heeeuuuu sur un trike Noir Mat.... :genial2: https://picasaweb.google.com/102426021117169404376/20120415BREUILLEVERT?authuser=0&feat=directlink | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Un dimanche comme autrefois Lun 16 Avr - 8:50 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiii - Marcello ... toujours d'aussi bons reportages ça fait plaisir de voir des belles mécaniques et le trashhhhhhhh et Breizou | |
|
| |
La Grinouille
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : 77 Loisirs : Trike, Voyage, Photo, Vidéo Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Un dimanche comme autrefois Lun 16 Avr - 11:54 | |
| Super reportage Marcello, Merci. Il y avait vraiment une belle exposition . | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un dimanche comme autrefois Lun 16 Avr - 12:20 | |
| Marcello, c'est un pliaisir de voir et revoir ces collections de voitures qui représente notre jeunesse et ou on pouvait différencier les marques par leur forme ....c'est plus la même chose maintenat elle se ressemble tous Merci Marcello de me faire rêver et de voir la tête des potes conues et reconnues bien que très emmitouflés vu la météo Toujours égal à toi même et ne change surtout pas on t'apprécie tellement comme ça TRASH sur certaines photos tu faisais une micro sieste.........tu as les yeux fermés ....MdR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche comme autrefois | |
| |
|
| |
| Un dimanche comme autrefois | |
|