INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Vend remorque TRIKE | |
| | Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Vend remorque TRIKE Lun 30 Jan - 15:36 | |
| Je vend ma remorque TRIKE qui a été remplacé par une caravane pliante Aucune incidence sur la conduite de l'engin Très propre, habillée intérierement avec des plaques contre plaqué marine ce qui évite les chocs intérieurs et moquettées Les barres de toit et de tour du couvercle charnières sont de galerie sont de Renault 21 Névada en INOX qui ont été mofifiés en longueur Le pare choc arrière en INOX aussi vient d'un pare moteur Trike Rewac Les pneus sont neufs et la roue de secours n'a jamais touché le bitume Bon le prix...bin oui il y en a un: 600Euros à débattre La livraison si le parcours est long peut être discutée | |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vend remorque TRIKE Mer 1 Fév - 20:58 | |
| c'est sur,c'est bien toi le vendeur? | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vend remorque TRIKE Mer 1 Fév - 22:30 | |
| | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vend remorque TRIKE Jeu 2 Fév - 10:29 | |
| elle est superbe cette remorque ... | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vend remorque TRIKE Ven 10 Fév - 12:23 | |
| Mikey, c'est pas sympa de remuer un grand couteau dans la plaie béante de Voyageur ( surtout qu'il avait presque oublié cette PETITE affaire, si ça se trouve ! ) | |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vend remorque TRIKE Ven 10 Fév - 13:21 | |
| desole raypat,pas pu resister... | |
| | | VOYAGEUR
| Sujet: Re: Vend remorque TRIKE Mer 7 Mar - 19:33 | |
| Remorque VENDUE et LIVREE ce week-end à un pote TRIKER de la région d'Evreux
| |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vend remorque TRIKE Mer 7 Mar - 21:45 | |
| Ca en fait des trucs a arroser !!!!! | |
| | | VOYAGEUR
| Sujet: Re: Vend remorque TRIKE Mer 7 Mar - 22:30 | |
| Allez .....on se remet une tournée Raypatt | |
| | | Raypat77
| Sujet: Re: Vend remorque TRIKE Jeu 8 Mar - 0:38 | |
| oh oui, man, si le 4 avril est maintenu, sinon aux Bayoux, et cette fois, pas de remission !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend remorque TRIKE | |
| |
| | | | Vend remorque TRIKE | |
|