| Après mon trike la remorque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après mon trike la remorque Dim 21 Déc - 3:26 | |
| |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Dim 21 Déc - 9:58 | |
| :lol: :lol: SUPER,si j'ai besoin d' un artiste pour mes déco je serai ou aller BRAVO :lol!: :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Dim 21 Déc - 11:34 | |
| Qu'elle beau travaille :!: | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Dim 21 Déc - 12:11 | |
| JOLIE REMORQUE ET LE DESSIN ET TRES BIENFAIT TU VA FAIRE DES JALOUX A+++++JAKO | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Dim 21 Déc - 12:35 | |
| superbe dessin!! mais a mon avis c'est pas fini, il manque du bleu comme sur ton trike. est ce que je me trompe?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Dim 21 Déc - 12:48 | |
| non non tu te trompe pas, c'est le tout debut. apres un mois de travaux, boucher, poncer, mastiquer erponcer etc... tout sa pour arriver a une finition très lisse et maintenant il attaque la deco. |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Dim 21 Déc - 12:49 | |
| ok!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Lun 22 Déc - 15:25 | |
| Cela s'annonce bien, j'ai hate de voir la suite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Lun 22 Déc - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Lun 22 Déc - 20:44 | |
| super le dessin tu te balade j'attend la suite avec impatience moi j'attend encore un peu avant de fa faire le mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Lun 22 Déc - 21:13 | |
| Faudra que j'y pense aussi j'ai la remorque mais je n'ai pas de systeme d'attache a mettre sur mon trike et vu le prix du modele officiel Rewaco, c'est sur qu'il faut réflechir a deux fois avant d'acheter.... |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Mar 23 Déc - 17:53 | |
| Les attaches d'origine cox doivent aller Rudy, c'est du moins le cas sur mon easy... j'ai trouvé le mien sur ebay pour une centaine d'euro. Jette un oeil là: http://www.old-droppers.com/lofiversion/index.php?t20748.html C'est le modèle avant 67 décrit dans le post, tu as qu'à virer la tige horizontale qui se fixe au pare choc. si tu veux je prendrai les mesures du mien pour que tu vois sur ton rewa. A bient' J Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque Mar 23 Déc - 18:18 | |
| - michmuch a écrit:
- Les attaches d'origine cox doivent aller Rudy, c'est du moins le cas sur mon easy... j'ai trouvé le mien sur ebay pour une centaine d'euro.
Jette un oeil là: http://www.old-droppers.com/lofiversion/index.php?t20748.html C'est le modèle avant 67 décrit dans le post, tu as qu'à virer la tige horizontale qui se fixe au pare choc. si tu veux je prendrai les mesures du mien pour que tu vois sur ton rewa.
A bient' J Michel Merci pour l'info c'est très gentil mon brave. Je vais regarder a cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après mon trike la remorque | |
| |
|
| |
| Après mon trike la remorque | |
|