INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| aidons les restau du coeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: aidons les restau du coeur Jeu 8 Déc - 13:19 | |
| en un seul clic, vous pouvez offrir 2 kg de légumes aux restau du coeur
http://www.planetevegetal.com/RC/
merki ____________________________________________________________ pour moi c'est bon ,bonne idée patrick | |
| | | jumbo
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: aidons les restau du coeur Ven 9 Déc - 14:00 | |
| | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: aidons les restau du coeur Ven 9 Déc - 21:08 | |
| wui, bien sur !!! c'est pas toujours facile, mais là, il suffit de cliquer, donner le résultat d'une opération simple et hop 2kg de légumes pour eux ... | |
| | | jumbo
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/01/2011
| | | | Waya Na
| Sujet: Re: aidons les restau du coeur Sam 10 Déc - 11:16 | |
| écoute, j'ai pas mis ce lien pour faire polémique mais pour faire une BA chacun est libre de faire ou pas chacun est libre de donner ou pas que ce soit au restau, au téléthon, à la ligue contre le cancer etc ... maintenant j'aime bien le couscous quand il est bien fait | |
| | | Patrick 3F
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : Luxembourg Loisirs : Voyages, Trike Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: aidons les restau du coeur Dim 11 Déc - 18:21 | |
| moi j'ai fait une BA clic... et j'ai renvoyé le message à tous mes contacts... Quoi qu'on en dise, je trouve les resto du coeur une excellente initiative | |
| | | quiquitrike74
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : HAUTE SAVOIE Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: aidons les restau du coeur Dim 11 Déc - 21:39 | |
| salut à tous , j'ai fait le petit clic et envoyé à mes contacts et je trouve que c'est une bonne idée.
trikerment à bientôt.
quiquitrike74 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidons les restau du coeur | |
| |
| | | | aidons les restau du coeur | |
|