- lemotard a écrit:
- C est ce qu il disait....il avait un essieu COX........ça dors....la le gars.....
alors la solution a déjà été donnée par Martial, il faut rigidifier les barres de tortions et pour cela il faut savoir que les barres ont 40 crans à l'exterieur et 44 a l'interieur ce qui permet de faire des combinaisons.
Comme le dit Martial, ce n'est pas si simple car il faut les marquer pour avoir une reference et ensuite les décalés d'un cran vers le bas afin de bas de suspension soit plus rigide ce qui a pour effet de remonter le trike mais aussi de changer le carrossage si on le monte de trop, les roues ne seront plus parallele.
Si les roues sont paralleles quand le trike est chargé, il vaut mieux controler les amortisseurs, il est peut-etre temps de les changer.
PS, il vaut mieux avoir du carrossage négatif que positif car dans les virages la roue interieur aura tendance a vouloir aller en dessous du trike... ce qui n'est pas bon pour la tenue de route.