INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Les quelques !!!! photos de la soirée JAKE CALYPSO,rock n'ro | |
| | Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Les quelques !!!! photos de la soirée JAKE CALYPSO,rock n'ro Ven 19 Nov - 20:24 | |
| Salut à tous :cheers:
Je vous post juste quelques !!! photos de le soirée rock n' roll JAKE CALYPSO ,chez les Confédérates de Drancy. 8)
Je vous souhaite une bonne visio,(attention le dossier est un peu lourd) ;)
http://picasaweb.google.com/104382043221583347555/20101114SAMDI13NOVEMBRESOIREECHEZLESCONFES?feat=directlink
Une soirée géniale !!! et surement d'autres dans peu de temps !!!! alors il y aura encore qqs toffs.
A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les quelques !!!! photos de la soirée JAKE CALYPSO,rock n'ro Ven 19 Nov - 23:52 | |
| Merci Marcello pour ses supers photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...........ta pas fait semblent......y a le paquet | |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les quelques !!!! photos de la soirée JAKE CALYPSO,rock n'ro Sam 20 Nov - 0:07 | |
| Genial oui super les soirées à Drancy en plus je suis a 10 bornes de mon club preferé | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| | | | bidou
Nombre de messages : 98 Age : 66 Localisation : narbonne Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Les quelques !!!! photos de la soirée JAKE CALYPSO,rock n'ro Sam 20 Nov - 10:42 | |
| bjr cela a du etre une belle soiree surtout avec les hots chickens ce qui m etonnes c est qu HERVe n avait pas sa contrebasse | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les quelques !!!! photos de la soirée JAKE CALYPSO,rock n'ro Sam 20 Nov - 13:41 | |
| Slt Waya NaVoilà qui me fait plaisir !!! ta belle family habitant Drancy............... Nous étions aussi résident de Drancy pendant 7 ans.....Maintenant dans le 77 ,mais je suis resté fidèle à Drancy... Alors no blème,une p'tite visite s'impose chez les Confés avec plaisir. Toujours de l'humour et de la bonne humeur. Bonne week-end A bientôt marcello. | |
| | | marcello
| Sujet: Re: Les quelques !!!! photos de la soirée JAKE CALYPSO,rock n'ro Sam 20 Nov - 13:48 | |
| Slt bidou Ben no Hervé n'avait pas sa contrebase........dommage !!! Mais enfin le concert était super bon.............. Heuuu je dirais plutôt Génial !!!! mêmePour cette aprèm je suis invité aussi à un concert Rock Breton !!!! mais la je ne sais rien!!! car mes potos me font une surprise !!!! alors ............ mais j'ai toujours sur moi mon et vive les toffs.......... A bientôt marcello. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quelques !!!! photos de la soirée JAKE CALYPSO,rock n'ro | |
| |
| | | | Les quelques !!!! photos de la soirée JAKE CALYPSO,rock n'ro | |
|