Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Soirée Rock n' Roll... Lun 15 Nov - 18:11
Salut à tous
Ben voilà le paparazzi a encore frappé...........
Je vous post qqs photos (Heuu juste pour cette soirée 938 toffs !!! Alors???) de la soirée Rock n' Roll ,chez les Confédérates,avec la participation de JAKE CALYPSO .
Bonne visio.
Essai de la Sono................
Les potos........
Le beau ZZ top .... Sergio des Confés
Les Rico's Family.(un groupe de potes)
Attention l'ambiance très chaude du Rock n'Roll.
Préparation du BBQ....cool
Et du Rock n' Roll........
Ben oui Plume !!! il est à donffffff
Les Groupies.............
Un p'tit duo .... pour la fin......
Et moi j'ai eu le droit à un p'tit bizoux !!! pour être présent à cette soirée en tant que !!! Photographe..
A bientôt marcello. :lol!:
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Soirée Rock n' Roll... Lun 15 Nov - 18:39
trop fort les
merci marcello!!
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Soirée Rock n' Roll... Lun 15 Nov - 18:43
papytrike a écrit:
trop fort les
merci marcello!!
tout pareil ça bouge dans le 9-3 !!!!!!!!!!!! yèèèèèèèèèèè
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Soirée Rock n' Roll... Lun 15 Nov - 18:45
Waya Na a écrit:
papytrike a écrit:
trop fort les
merci marcello!!
tout pareil ça bouge dans le 9-3 !!!!!!!!!!!! yèèèèèèèèèèè
au mois de mars sa sera en savoie que sa va bouger!!
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Soirée Rock n' Roll... Lun 15 Nov - 23:54
oui superbe soirée en effet ... merci pour les photos Marcello t'en à d'autres ... A&R Falko
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Soirée Rock n' Roll... Jeu 18 Nov - 15:39
Salut à tous
Je vous post une p'tite vidéo,qu'un pote à fait avec mes toffs.
https://www.youtube.com/watch?v=RNTwMWWGWRs
Bonne visio
A bientôt marcello. :lol!:
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Soirée Rock n' Roll... Jeu 18 Nov - 20:42