Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Fête médiévale !!! Mer 17 Nov - 23:34
Salut tout le monde
Toujours passionné de photos et de balades !!! Alors comme chaque année ,il y a une fête Médiéval à Brie Comte Robert ,à 30 bornes de la maison,cette fête chaque année est différente,aux niveaux des tournois,jeux médiévaux,baladins,artistes et commerçants ,et et j'en passe.
Je vous post qqs toffs,que j'aime partager......
Je vous souhaite une bonne visio !!!
Ben me voilà parmi les mendiants ...............Avec le sourir et la bonne humeur festive
Voilà juste un p'tit reportage agréable !!!!
A bientôt marcello. :lol!:
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Fête médiévale !!! Mer 17 Nov - 23:50
Super photosssssssssssssss Merci....
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Fête médiévale !!! Jeu 18 Nov - 6:45
c'est vraiment sympa toutes ces photos que tu nous fais partager j'aime bien aussi le style médiéval ...
MERKIIIIIIIIIIIIIII
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Fête médiévale !!! Jeu 18 Nov - 20:30
Merci Waya Na
Le partage !!! est mon grand plaisir.............
Si tous les membres des fofos faisaient comme moi (mais il y en a)heureusement.
Il y aurai moins d'engueulades ,et beaucoup plus de plaisir de se connaitre par le biais des photos.