INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Fete médiévale de MORTEMER | |
| | Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Fete médiévale de MORTEMER Ven 15 Aoû - 10:53 | |
| En Normandie dans le 27 3 jours de Fête Médiévale avec spectacle, artisan et autres, ABBAEYE DE MORTEMER à LISORS
Nous y somme ce jour. | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Fete médiévale de MORTEMER Sam 16 Aoû - 10:40 | |
| Voilà une jounée sympa avec la rencontre d'un couple de trikeur de Gisors, un Rewaco jaune customiser indien. On a oublier dans la discution de leurs demandé leur nom. Ils devraient venir faire un tour sur le forum.
Dernière édition par patoufix le Sam 16 Aoû - 13:56, édité 1 fois | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Fete médiévale de MORTEMER Sam 16 Aoû - 11:57 | |
| et les photos elles sont ou sa serais sympa de les voir bon weed kend a toi mon ami | |
| | | patoufix
| Sujet: Re: Fete médiévale de MORTEMER Sam 16 Aoû - 12:54 | |
| | |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Fete médiévale de MORTEMER Sam 16 Aoû - 13:25 | |
| a la pistache mon parfum préféré
bisous a vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fete médiévale de MORTEMER Sam 16 Aoû - 13:45 | |
| bonjour bien belle photos en tout les cas merci |
| | | patoufix
| Sujet: Re: Fete médiévale de MORTEMER Sam 16 Aoû - 13:53 | |
| - nono a écrit:
- a la pistache mon parfum préféré
bisous a vous Salut Nono, Désolé c'était pas de la pistache mais de la menthe Bises de Monde et poignées de mains de Patoufix | |
| | | dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fete médiévale de MORTEMER Sam 16 Aoû - 14:38 | |
| belles tofs 8) elle est bien belle notre NORMANDIEEEEE plein de beaux vestiges du moyen age c'est le berceau de notre histoire de franceeeeee | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 67 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Fete médiévale de MORTEMER Sam 16 Aoû - 15:20 | |
| il sufit de demander et on et servi tres belles photos et paysage sympa tres jolie region on y viendra l an prochain merci atoi pour ton reportage a+ :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete médiévale de MORTEMER | |
| |
| | | | Fete médiévale de MORTEMER | |
|