Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: La p'tite modif' qui manquait à mon Trike.... Dim 14 Nov - 21:23
Voilà... Depuis que j'ai mon trike... la seule chose, il me manquait un 'tite chose... Je trouvais jusqu'à il y a deux jours qu'il était trop discret... J'ai donc remédié à celà avec de jolis et simples pôts turnout qui lui vont parfaitement !
Voici une 'tite vidéo avant changement de pôts... avec les pôts d'origine...
Puis la même chose avec les nouveaux pôts....
Deux petites photos parce que c'est beau..
Et pour ce rendre compte de ce que cela donne en roulant...
Vous savez quoi les potos !!! Bah... Suis HEUREUX !!!
Invité Invité
Sujet: Re: La p'tite modif' qui manquait à mon Trike.... Lun 15 Nov - 0:59
Je te comprends que tu sois heureux, c'est vrai que cela donne un autre look. Est-ce que le son/bruit change aussi ?
Je viens de remarquer que tu avais une boite auto sur ton easy car tu changes jamais de rapport, tes mains restent tout le temps sur le guidon.
Bon amusement....
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: La p'tite modif' qui manquait à mon Trike.... Lun 15 Nov - 1:29
Oh que oui le son/bruit change !!! Ca n'a rien a voir !!
Exact je suis en boite auto... pas le choix car je ne peux conduire que des trikes en boite auto...
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: La p'tite modif' qui manquait à mon Trike.... Lun 15 Nov - 6:49
BRAVO !!!! c'est vrai que ça lui donne un "petit" plus
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: La p'tite modif' qui manquait à mon Trike.... Lun 15 Nov - 9:46
pas mal le nouveau look A+ did bab
Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: La p'tite modif' qui manquait à mon Trike.... Lun 15 Nov - 18:35
Superbe !! Et surtout le plus sympa c'est de sentir quelqu'un d'heureux !! Ca fait plaisir au milieu de la grisaille ambiante!! Le trike le plus grand anti depresseur connu !! Bonne journée a tous .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La p'tite modif' qui manquait à mon Trike....