| modif de la printanière n° 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: modif de la printanière n° 2 Sam 6 Fév - 11:18 | |
| l es WOLF'KAN TRIBE SPIRIT : PRINTANIERE N°2pour des raisons indépendantes de notre volonté, la manif est annulée ... dans sa forme actuelle !!! juste une balade le samedi après midi, un barboc le soir entre potes (petite participation) ... ceux qui voudront camper pourront le faire, c'est gratuit ... c'est toujours à côté du stade à Montmarault ... on est désolé, mais on peut pas faire autrement ...
Dernière édition par Waya Na le Mar 16 Mar - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: modif de la printanière n° 2 Sam 6 Fév - 23:34 | |
| MOI, JE N'Y SERAI PAS Je ne crie pa | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: modif de la printanière n° 2 Dim 7 Fév - 17:10 | |
| moi pourrais pas je bosse cette annee | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: modif de la printanière n° 2 Mar 16 Mar - 20:28 | |
| pour des raisons indépendantes de notre volonté la printanière est annulée dans sa forme initiale ...
juste une balade le samedi après midi, suivi d'un barboc pour ceux qui veulent avec la possibilité tout de même d'utiliser le terrain gratos pour camper | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: modif de la printanière n° 2 Jeu 22 Avr - 14:21 | |
| bon en fait, on est allé se balader du côté des bisons et on a mangé un kebab entre potes le soir ... le dimanche les restants sont allés faire une mini balade l'après midi et du vélo-rail en prime je crois ... le kebab du coup, voici la nouvelle peinture du trike de monsieur allez, en ligne s'il vous plait direction les bisons, vous remarquerez le 4X4 sans porte et sans fenêtre (quand les bestioles chargent, faut pouvoir monter TRES vite dans la voiture qu'il nous a dit le monsieur) pas fou quand même, on reste bien derrière le grillage je vais toutefois vous mettre "TACOT" la plus vieille de l'élevage, (c'est pour ça d'ailleurs qu'il l'appelle comme ça) ses cornes sont usées de s'être fritée avec les autres, elle a 14 ans et elle finira ses jours tranquillement chez Tanka !!! | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: modif de la printanière n° 2 Jeu 22 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: modif de la printanière n° 2 Jeu 22 Avr - 14:24 | |
| deux jours à rire, entre amis, on vous promet pas le même temps l'an prochain mais on l'espère et aussi avec une surprise !!!!! il nous faut bien 1 an pour la mettre en route | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: modif de la printanière n° 2 Ven 23 Avr - 18:34 | |
| super week-end !! géniale la visite de l'élevage de bisons !!! les pauvres ils finissent en terrine !!! voir photo !!!! | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: modif de la printanière n° 2 Sam 24 Avr - 8:02 | |
| t'en as pas gouté ??? et puis, il les garde 7 ans avant de les faire abattre et encore, pas tous ... | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: modif de la printanière n° 2 Sam 24 Avr - 16:42 | |
| Yes Yes..............Cool le week-end Avec les bisons,et surtout la balade !!! Merci de nous faire partager se super reportage .... Et encore d'autres aventures.................. A bientôt marcello. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif de la printanière n° 2 | |
| |
|
| |
| modif de la printanière n° 2 | |
|