INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| magazine AOUT SEPTEMBRE 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
varadero Admin
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Cotes d'Armor Loisirs : INTERNET Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: magazine AOUT SEPTEMBRE 2010 Mer 15 Sep - 21:40 | |
| Le nouveau MAG est en ligne. Tout en 3 roues, bien sûr ! À travers les âges, les concepts, les contrées. Une nouveauté dans la partie à feuilleter : animée de vidéos par les bons soins d’Emeri, vous noterez cependant que ce dernier les a mis en valeur sur du grand format ! Bravo ! De plus en plus de partenaires rejoignent « Passion-3-Roues, toujours dans l’objectif de vous rendre service. Passion-3 Roues s’exporte bien puisque nous venons de le découvrir sur un forum Russe ! Le « Mag » est de plus en plus international à notre grande satisfaction. Bonne lecture et à dans deux mois. N’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail : Passion-3-roues@hotmail.fr
venez visiter mon magazine . http://mp3r.free.fr
| |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| | | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| | | | Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: magazine AOUT SEPTEMBRE 2010 Jeu 16 Sep - 12:48 | |
| superbe comme toujours ...merci et | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: magazine AOUT SEPTEMBRE 2010 Ven 17 Sep - 0:45 | |
| Rien qu'a entendre le Charlie West, t'as les poils au zenith !!! J'ai pas eu de chance, impossible de traduire le sujet des maquettes de trike........quasi introuvables, ormis une série de 4 ou 5 sur un site U.S., je crois. Dans le 73, du côté de Chambery, on mérite d'être connu bien au delà de la Russie ( ça, c'est juste la banlieue.......) Marvelous, Mr Patrick et son adjointe !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magazine AOUT SEPTEMBRE 2010 | |
| |
| | | | magazine AOUT SEPTEMBRE 2010 | |
|