INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| [Magazine] Passion Trois Roues de Juillet/Aout 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Magazine] Passion Trois Roues de Juillet/Aout 2009 Dim 28 Juin - 10:11 | |
| Bonjour,
Le magazine Passion 3roues de Juillet et aout est sorti:
"bjr
je vous offre le plaisir ce mois ci de decouvrir nos trois roues ( 5 parties) .Que diriez vous de faire connaissance avec bertand notre trikeur de TASMANI un personnage à connaitre, il a une histoire incroyable . l'ecologie sera là egalement ,et puis j'ai trouvé pour vous de superbes photos.etc En souhaitant que ce numero vous plaira , n'oubliez pas de partager vos impressions vos histoires .mes pages restent à votre disposition bonnes vacances à tous
mois de JUILLET AOUT
http://jurabik.free.fr/Passion3Roues/P3R.htm
patrick"
Je vous invite à le lire, il est comme d'habitude pleins d'informations intéressantes.
Amicalement, |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Magazine] Passion Trois Roues de Juillet/Aout 2009 Dim 28 Juin - 21:39 | |
| vraiment superbe, comme d'habitude!! j'adore :D | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Magazine] Passion Trois Roues de Juillet/Aout 2009 Dim 28 Juin - 22:04 | |
| Que dire MEGA GENIAL le reportage sur le trikeur de Tasmanie | |
| | | Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Magazine] Passion Trois Roues de Juillet/Aout 2009 Dim 28 Juin - 22:59 | |
| Ola, Magnifique , comme le reste de la collection ...merci de tant d'efforts. Une mine d'infos.. 8) | |
| | | BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [Magazine] Passion Trois Roues de Juillet/Aout 2009 Mar 30 Juin - 18:11 | |
| 8) 8) PATRICK,superbe numéro,trop fort ton travail
à lire sans modération,je le conseil a tous ceux qui ne l'on pas encore vu mais pas d'excuse pour vous c'est le 7 éme
encore MERCI pour ton fabuleux boulot
:P @+++yves :!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magazine] Passion Trois Roues de Juillet/Aout 2009 | |
| |
| | | | [Magazine] Passion Trois Roues de Juillet/Aout 2009 | |
|