| conduite de trike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letryqueur
Nombre de messages : 8 Age : 84 Localisation : québec région rimouski Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: conduite de trike Mar 31 Aoû - 23:55 | |
| Salut les triqueux une petite question j'ai un trike avec un gold et derrière de volk choupette et je trouve que la conduite est assez dur, èce qui il y a un truc pour attendrir cela merci a ceux qui von me répondre et bonne route j'aime vous lire souvent
| |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: conduite de trike Jeu 2 Sep - 2:44 | |
| Salut le Tryqueur, Ici, en France, on ne peut pas faire immatriculer un tel trike donc tu auras surement plus de chance d'avoir des informations avec un autre pays européen, beaucoup moins strict. La bonne roulade, cousin !!! | |
|
| |
letryqueur
Nombre de messages : 8 Age : 84 Localisation : québec région rimouski Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: conduite de trike Jeu 2 Sep - 3:51 | |
| Merci beaucoup pour l'info ,et bonne raide | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: conduite de trike Jeu 2 Sep - 22:39 | |
| salut, moi j'aimerai bien voir t'on trike en photo a qu'oi il resemble sa serai bien a+ luigi | |
|
| |
letryqueur
| Sujet: Re: conduite de trike Ven 3 Sep - 5:44 | |
| Salut a toi si tu a une adresse couriel je pourais t'envoyé quelque photos, J'ai esseillez sur le site pas capable compliquer pas mal. ok a plus | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: conduite de trike Ven 10 Sep - 9:03 | |
| et ben moi aussi je voudrais bien le voir en tof cet engin tu peux cliquer sur heberger une image (6ème bouton en partant de la gauche de ton écran dans la case réponse rapide) et puis tu vas sélectionner ta photo tu cliques sur le 2ème lien et tu fais copier et tu reviens sur ta réponse et tu fais coller pas compliqué cousin !!! bon ride à toi | |
|
| |
captaindid
Nombre de messages : 1 Age : 73 Localisation : estreux Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: conduite de trike Jeu 26 Mai - 23:47 | |
| je prevois de voyager ds l ouest des usa soit avec une goldwin ou un trike ,quel sera le moins fatiguant (60ans) 3000km avec passagere | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: conduite de trike Ven 27 Mai - 1:08 | |
| Captaindid, bonjour. Peux tu nous en dire un peu plus sur toi, avant toute chose. Je t'en remercie d'avance. A ++++ | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: conduite de trike Dim 29 Mai - 19:22 | |
| - captaindid a écrit:
- je prevois de voyager ds l ouest des usa soit avec une goldwin ou un trike ,quel sera le moins fatiguant (60ans) 3000km avec passagere
et bonjour et je me présente un peu .......... | |
|
| |
Dominicv
Nombre de messages : 8 Age : 75 Localisation : Montreal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: conduite de trike Lun 30 Mai - 19:34 | |
| Bonjour Trikeurs,
Je me présente, mon nom est Dominic, je suis de la banlieu de Montréal, au Québec.
Je ne peut pas me considéré comme trikeur encore, car jèen suis toujours au stage de fabrication, cependant je devrais avoir complété, d'ici une semaine ou deux.
Ici au Québec nous avons aussi un problème à obtenir une immatriculation pour un trois roues de fabrication artisanal.
Mon premier rendez vous avec le corps policier Provincial est la semaine prochaine, ce rendez vous à pour but de vérifier que les composantes utilisés dans la fabrication du trois roues ne sont pas volés.
Par la suite ça ce complique.
M. Le tryqueur
Je vous laisse mon adresse de couriel : vaillancourt7470@sympatico.ca
Peut-être pourrais je vous aider, concernant votre problème de conduite, je suis membre de plusieurs site Américain, je crois que ces sites sois un peut plus famillié avec les trikes modifiés ou de fabrication artisanale.
Bonne journée à tous
Dom
| |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: conduite de trike Mar 31 Mai - 8:32 | |
| bonjour cousin ... merki pour ton aide | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: conduite de trike Mar 31 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Dominicv
Nombre de messages : 8 Age : 75 Localisation : Montreal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: conduite de trike Mar 31 Mai - 18:51 | |
| Bonjour cousin et Cousine. | |
|
| |
Dominicv
| Sujet: Re: conduite de trike Jeu 2 Juin - 3:12 | |
| Bonsoir à vous tous,
Le monde est petit, j'ai eut l'opportunité d'échangé quelque couriel, due à ce site, avec un confrère Québequois, aussi impliqué dans la mise sur route d'un trois roues de fabrication artisanale.
Nous partagons tout deux le désire de pouvoir un jour ce promener avec nos créations, chose que ne sera pas facile.
La prière demeure toujours un bon atout.
Bonsoir
Dom
| |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: conduite de trike Jeu 2 Juin - 5:38 | |
| - Dominicv a écrit:
- Bonsoir à vous tous,
Le monde est petit, j'ai eut l'opportunité d'échangé quelque couriel, due à ce site, avec un confrère Québequois, aussi impliqué dans la mise sur route d'un trois roues de fabrication artisanale.
Nous partagons tout deux le désire de pouvoir un jour ce promener avec nos créations, chose que ne sera pas facile.
La prière demeure toujours un bon atout.
Bonsoir
Dom
voilà, ça sert à ça aussi un forum !!! bon courage à vous et je vous souhaite de pouvoir faire homologuer vos engins plus facilement que par chez nous !!! | |
|
| |
Dominicv
| Sujet: Re: conduite de trike Jeu 2 Juin - 16:05 | |
| Bonjour Waya Na,
Mon confrère letryqueur, a probablement une meilleur chance de succès avec notre SAAQ.
Son montage est plus conservateur et mieux pensé que ma fabrication.
Letryqueur as opté pour un montage, jumelé d'une motto Honda ou l'arrière fut modifié et adapté pour recevoir le train arrière de la COX, sois monteur, transmission et essieux.
Cependant dans mon cas, j'ai opté pour travailler comme un fou dans le but crée un montage unique, qui saura surement déplaire notre SAAQ.
Mais c'est la vie.
Dom
| |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: conduite de trike Sam 4 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Dominicv
| Sujet: Re: conduite de trike Dim 5 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
le cathare
| Sujet: Re: conduite de trike Dim 5 Juin - 8:18 | |
| vous signale que j ais passer 1 an au new brunswik a st jhons | |
|
| |
Dominicv
| Sujet: Re: conduite de trike Dim 5 Juin - 15:47 | |
| Bonjour le cathare. - le cathare a écrit:
- vous signale que j ais passer 1 an au new brunswik a st jhons
Tu mentionne ton séjour en cette belle province du Nouveau Brunswick, un séjour de vacance ou de travail. Dom | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: conduite de trike Lun 6 Juin - 9:23 | |
| ha !!! ce cathare !!! bouge tout le temps !!! | |
|
| |
Dominicv
| Sujet: Re: conduite de trike Lun 6 Juin - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde,
En étant Canadien Français, il y a certain terme Français avec lequel je ne suis pas familié, je vais donc commencer à demander des explications.
Un example ( CATHARE ) je vérifié sur Google, une explication donné, un fromage de France de très haute qualité.
Ici au Québec, certaines gens utilise le terme Gros Fromage, en voulant tout simplement dire, une personne très bien placée, ou à une personne avec beaucoup d'influence.
Alors, que veut vraiement dire CATHARE.
Maintenant ( WAYA NA ) Beaucoup plus compliqué, ( Wayana est le nom donné à un des six peuples amérindiens vivant en Guyane )
Waya Na, qu'elle est ton explication.
Dom
| |
|
| |
le cathare
| Sujet: Re: conduite de trike Lun 6 Juin - 22:03 | |
| cherche région cathare ou catharisme rien a voir un fromage lol | |
|
| |
le cathare
| Sujet: Re: conduite de trike Lun 6 Juin - 22:04 | |
| - Dominicv a écrit:
Bonjour le cathare.
- le cathare a écrit:
- vous signale que j ais passer 1 an au new brunswik a st jhons
Tu mentionne ton séjour en cette belle province du Nouveau Brunswick, un séjour de vacance ou de travail.
Dom
travail sur lng (gaz) | |
|
| |
Dominicv
| Sujet: Re: conduite de trike Lun 6 Juin - 22:36 | |
| Bonjour Le Cathare,
J'ai lu avec beaucoup d'entousiasme la description du terme Cathare, WOW.
Je crois que je vais garder ( Dominicv ) beaucoup moins compliqué.
Dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conduite de trike | |
| |
|
| |
| conduite de trike | |
|